Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Jeu multiple Cote & Match

Répondre en citant
Depuis le peu de temps que je suis sur ce forum, j'ai très rarement voire jamais vu quelqu'un jouer un jeu multiple en Cote & Match.

La différence majeure entre le jeu simple et le jeu multiple réside dans le fait de pouvoir gagner avec une erreur (ou plus) de pronostics.
Dans mon cas personnel, j'ai eu beaucoup de ticket perdant à cause d'un match, ce qui est rageant !!

Il y a environ de dizaine de jeu multiple possible qui sont :
2 sur 3
2 sur 4
2 sur 5
2 sur 6
3 sur 4
3 sur 5
3 sur 6
4 sur 5
4 sur 6
5 sur 6

Le principe du jeu multiple :
Par exemple le 3 sur 6
On choisit 6 matchs. Pour ces 6 matchs, on joue toutes les combinaisons de 3 matchs possibles (cad 20) et le gain se calcule sur toutes les combinaisons gagnantes.
Si les matchs 1, 2, 3 et 4 sont gagnants et les 5 et 6 perdants, on gagne le montant des combinaisons 1-2-3, 1-2-4 et 2-3-4.

J'ai étudié dans mon coin le jeu multiple notamment toutes les combinaisons possibles pour chaque type de jeu multiple.
Pour les intéressés, c'est un fichier Excel que je peux vous envoyer.

Le principal avantage : il y a une marge d'erreur dans le ticket
Le principal inconvénient : la mise devient beaucoup plus importante (dans l'exemple du 3 sur 6 si on veut jouer 1 €, il y a 20 combinaisons donc au total on joue 20 €)

Je voudrai avoir vos avis et conseils sur ce type de jeu.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de WileCoyoteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le probleme avec ces systemes c'est que pour etre rentable ilfaut soit :

-que tout soit bon et c'est pas gagné Humm
-que les cotes jouées soit elevées et là c'est vraiment pas gagné Humm

donc à toi de voir mais un 2/6 avec des nuls par ex, tu mises 15, si t'en a 3/6 t'es déjà heureux Wink avec une cote moyenne à 2,70, tu gagne ((2,70*2,7)*3) soit 21,87 pour 15 de mise soit un gain de 6,87 (45% de rentabilité)

et comme tu n'atteindra pas 3/6 ou plus chaque semaine, il faudrait que tu atteignes 3 reussi au moins 2 semaines sur 3 pour etre rentable et le benef ne serait pas prodigieux Razz Razz

apres pour les matches à handicap par ex, la cote est de 1,7 soit 2,89 de gain par ticket.en 2/3 tu ne couvre pas ta mise et avec trois matches tu augmentent tes chances d'en avoir 1 qui plante.

voilà deux exemples qui expliquent qu'on utilise tres peu cette technique.

moi je l'utilise uniquement quand je suis tres confiant sur des matches et en 4/6 de préférence (quasi uniquement avec le rugby ou basket car 1 chance sur 2 sauf tres rare exceptions où y'a nul)

pour le reste, je prefere miser 2 euros au lieu d'un sur un ticket simple à 4-5 ou 6 c'est plus rentables car on perds moins Siffle Siffle mais ces tickets là c'est pour le fun.

pour gagner regulierement à cote et match c'est 2 matches pas plus. eventuellement 3 pour les plus fou (surtout quand ils rajoutent une cote pourrie à 1,10 ...nan je vise personne Très Heureux Très Heureux Laughing Laughing Laughing )

Fleurs Fleurs Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Merci pour tes remarques fred !!

D'après mes calculs (et ma non expérience) faut que les mises soit supérieures à 1,8 et au moins un match gagné en plus (au moins 4 matchs pour le 3 sur 6, 3 matchs pour le 2 sur 4, ...)

Et à moins d'avoir des cotes eleves (>2,5) y'a pas de benef exceptionnels mais y'a benef qd meme Cool

Je vais faire un essai fictif Siffle avec les matchs de ce soir voir ce que ca pt donner
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de WileCoyoteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui fait du fictif avant Wink mais prend en compte que tu ne gagnera pas, meme à -1 toute les semaines avec des cotes > 1,8 Fleurs donc tes maigres gains serviront à couvrir les semaines de pertes et je ne pense pas que tu rentre dans tes frais.

mais bon tout depend de la qualité du parieur. et là y'a que toi qui sait Fleurs Fleurs car si tu es tres bon, ça peut le faire Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Petit retour sur mon billet fictif Cool

Mes 6 matchs choisis
14 Côte D\'ivoire - Egypte 1,8 2,8 3
18 Roumanie - Turquie 1,65 2,95 3,3
20 Autriche - Rép.tchèque 2,9 2,9 1,8
21 Grèce - Espagne 2,3 2,9 2,15
22 Suède - Etats-unis 1,6 2,9 3,6
26 Hongrie - Italie 4,25 3,35 1,4

Mise : 1 € comme 20 combi ->20 €
Gain total max : 144,7 €

Au final 3 matchs bons sur 6 Laughing
Roumanie @ 1,65
N Autriche - Rep Tcheque @2,9
Suede @1,6

Gain "effectif" : 7,7 €
Soit -13 € Génial

Conclu : heureusement que je l'ai pas joué !!!!
J'attends la prochaine liste pour retenter un jeu multiple fictif...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Les multiples, ça securise ton jeu mais tu la payes ta securité donc pour moi, ça sert à rien les multiples...et puis les multiples en fait, c'est pas vraiment des multiples car c'est juste la combinaison de tous les matchs simples qu'on peut faire avec les matchs entre eux...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Les multiples, ça securise ton jeu mais tu la payes ta securité donc pour moi, ça sert à rien les multiples...et puis les multiples en fait, c'est pas vraiment des multiples car c'est juste la combinaison de tous les matchs simples qu'on peut faire avec les matchs entre eux...

franchement crealand ca j'ai aime......trop fort..... Génial Génial Génial Génial si tu en as d'autres comme ca, n'hesite pas, on est preneur.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
De rien, moqueur va Razz ! bref en gros, j'aime pas les multiples, on va faire simple Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Jeu multiple Cote & Match