|
|||
![]() |
| Liste N°7 ! |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cotescore/Liste_A4_C&S_0007.pdf
Ca fait plaisir de pouvoir jouer sur un truc un peu plus prévisible que le scores précis ou résultat mi temps/ fin du match. Et ici Francoise nous propose de parier sur le vainqueur du Grand Prix. C'est d'autant plus intéressant que la fin de validation est samedi à 13h (avant de début des qualifications) mais on aura eu le temps de suivre les 3 séances d'essais qui devraient nous éclairer sur l'issue possible de la course. Pour ma part je pense que Ferrari est largement favori sur ce parcours et comme Raikkonen est devant Massa priorité devrait etre faite à Kimmi et Massa essaiera de maintenir Hamilton et Alonso en 3 et 4ème place. Fin bref je pense que ca peut etre intéressant mais attendons les essais pour se faire une meilleure opinion |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Problème, en allant chez mon bureau de tabac, impossible de mettre 20 euros sur Raikko, ca ne passe pas . Je refais bien le ticket en cochant le 13(numéro du pari), le 1 (choix) et 20 euros mais rien n'y fait et le gars peut rien me dire . Alors si quelqu'un a joué et a réussi ca serait sympa de me le dire car je vais pas aller faire tous les marchands de journaux si ca ne fonctionne nul part. Merci d'avance!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
A mon avis t'es le seul à jouer à ce jeu
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Merci Avis à ceux qui ont un euro à dépenser, vous faites un petit cote et score à 1 euro avec Raikko et vous me dites si ca passe merci d'avance Je vais au match @++ tout le monde et à demain pour la 3ème série d'essais |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Mdrr j'ose pas déranger ma soeur qui a midi a renversé un pot de peinture dans ca woiture ! grosse gringe
Interessant ses paris formule1 comme tu dis mon pti Rom ca change un peu de parier sur du foot ou Rugby.Je crois que j'en tenterais un domani
Aller good luck pour tes playS tonite ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi j'aime bien cote et score mais j'arrive pas à avoir la liste du boulot et en dehors bah j'ai la flemme
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon, ben je vais te faire une liste comme pour cote &match...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
mon crea, qu'est ce que je ferais sans toi
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Mon Salam' qu'est ce que je ferais sans toi Demain après confirmation de Salam' et la dernière séance d'essais, je charge sur Raikko et je retente un combo 20 euros France + Manchester. See you tomorrow. (et merci d'avance Salam' si tu peux me dire la réponse vers 11h pour que je puisse aller valider tout ca ) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Il ose plus me demander ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bah j'imagine que ton rouleau de papier toilette n'est pas tres attirant
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Non, non, j'avais trouvé un moyen tout autre que 2 mètres 12 de rouleau !!! Mais bon c'est pratique 2m12 : lecture puis essuyage ! Agréable et utile.
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je vous dit que je la zap cette liste
je pense meme pas à la demander à tofoounet mais bon quand elle sera dispo ça va barder .... ou pas ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah mdrrrrrrr hier je voulais te mettre en garde pour tes 2 combos sur l'Irlande mais je l'ai pas fais Bref j'ai passé le ticket 20e sur Raikko puis annulé ca passe donc sans probleme , a mon avis c'etait juste un probleme reseau hier.Par contre no play pour moi j'ai reflechis in de night ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Je te remercie bien Salam'
Merci aussi pour tes conseils. J'attends la fin des essais pour prendre mes décisions. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
De retour ... ENFIN !
Je pars avec mon super vélo direction mon bureau de tabac. Toujours impossible de valider le cote et score. Je me dis c'est pas possible. Bon est-ce que ca vaut la peine de continuer ... allez dernier essai 6 km plus loin. Enfin un tabac ouvert, je présente mes tickets en sueur ... marche pas Je fais mes 8 Km pour revenir completement mort mais content d'avoir pu valider. RAIKKO TE LOUPE PAS |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Du grand Rom
Fiou 40 euros sur Raikko ! je sais pas si c'etait bien raisonable de t'a part hein ! Aller mon p'ti Romain je suis de tout coeur avec toi -> Gooooooooooooooood luck boy Vroum vroum Raikko ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'avais peut etre mal coché une case...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Non je l'ai refait 20 fois entre hier et aujourd'hui donc c'est un problème du coté de la fdjeux .
Merci Salam' meme si les qualif' me dégoutent un peu avec Raikko qui s'est loupé de très peu et qui prend "seulement" la 3ème place ... On verra tout ca demain dès 14h sur Tf1 ! GOOOO RAIKOO ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Entre les essais et les qualif' Raikko était au dessus mais aparemment il a fait une faute qui lui coute la pole position c'est vraiment dommage mais vu comment il a tourné il peut aisément rattraper les 2 de devants à condition de faire un gros départ!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai jamais ete tres fan de formules 1...voir des voitures tourner en rond 50 fois...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ouais tres risqué
m'enfin j'insiste pas veut pas te porter la poisse rom bonne chance |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Merci à vous les gars je serais à fond demain tous les forums disent que Raikko peut largement gagner alors j'y crois ! Sinon me reste un gros ticket cote et match et si celui ci passe ainsi que Raikko c'est jackpot. Si un des 2 ca me rattrape mes mises sinon c'est 100 euros de perdu ....... A demain pour la grande journée |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pas eu de 1 en rugby hier ! je jouerai bien Galles+12 mais vu que mon p'ti Rom
t'as joué la france...c'est donc hors de question pour moi de joué contre toi et p'y comme dit plus haut -> "y a le time pour joué cette saison "
Good luck Romain. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
![]() |

je pense meme pas à la demander à tofoounet

Vroum vroum Raikko 
t'as joué la france...c'est donc hors de question pour moi de joué contre toi