Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Liste N°7 !
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cotescore/Liste_A4_C&S_0007.pdf

Ca fait plaisir de pouvoir jouer sur un truc un peu plus prévisible que le scores précis ou résultat mi temps/ fin du match.

Et ici Francoise nous propose de parier sur le vainqueur du Grand Prix. C'est d'autant plus intéressant que la fin de validation est samedi à 13h (avant de début des qualifications) mais on aura eu le temps de suivre les 3 séances d'essais qui devraient nous éclairer sur l'issue possible de la course.

Pour ma part je pense que Ferrari est largement favori sur ce parcours et comme Raikkonen est devant Massa priorité devrait etre faite à Kimmi et Massa essaiera de maintenir Hamilton et Alonso en 3 et 4ème place.

Fin bref je pense que ca peut etre intéressant mais attendons les essais pour se faire une meilleure opinion Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Raikonnen premier puis 2ème des 2 premières séances d'essais.

Ca s'annonce pas mal attendons demain pour etre sur.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Problème, en allant chez mon bureau de tabac, impossible de mettre 20 euros sur Raikko, ca ne passe pas . Je refais bien le ticket en cochant le 13(numéro du pari), le 1 (choix) et 20 euros mais rien n'y fait et le gars peut rien me dire . Alors si quelqu'un a joué et a réussi ca serait sympa de me le dire car je vais pas aller faire tous les marchands de journaux si ca ne fonctionne nul part. Merci d'avance! Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
A mon avis t'es le seul à jouer à ce jeu Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Crealand a écrit:
A mon avis t'es le seul à jouer à ce jeu Embarassed

Merci Laughing Laughing Non mais là c'est super sérieux je comptais mettre 20 euros (mon max' à ce jour) sur Raikko et que ca marche pas m'embete bien.

Avis à ceux qui ont un euro à dépenser, vous faites un petit cote et score à 1 euro avec Raikko et vous me dites si ca passe merci d'avance Fleurs

Je vais au match @++ tout le monde et à demain pour la 3ème série d'essais
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mdrr j'ose pas déranger ma soeur qui a midi a renversé un pot de peinture dans ca woiture ! grosse gringe Embarassed je pense que c'est pas le moment a 5 minute de la fermeture que je l'embete avec un ticket a passé puis a annulé ! mais promi je te dirais ca dès demain matin avant midi of course Excellent

Interessant ses paris formule1 comme tu dis mon pti Rom ca change un peu de parier sur du foot ou Rugby.Je crois que j'en tenterais un domani Wink

Aller good luck pour tes playS tonite Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi j'aime bien cote et score mais j'arrive pas à avoir la liste du boulot et en dehors bah j'ai la flemme Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon, ben je vais te faire une liste comme pour cote &match... Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mon crea, qu'est ce que je ferais sans toi Groupe Fleurs Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Mdrr j'ose pas déranger ma soeur qui a midi a renversé un pot de peinture dans ca woiture ! grosse gringe Embarassed je pense que c'est pas le moment a 5 minute de la fermeture que je l'embete avec un ticket a passé puis a annulé ! mais promi je te dirais ca dès demain matin avant midi of course Excellent

Interessant ses paris formule1 comme tu dis mon pti Rom ca change un peu de parier sur du foot ou Rugby.Je crois que j'en tenterais un domani Wink

Aller good luck pour tes playS tonite Wink Wink Wink

Mon Salam' qu'est ce que je ferais sans toi Amour . Rattrapage obligatoire après que ces KULE d'Irish m'ai bouffé mes 2 tickets principaux.

Demain après confirmation de Salam' et la dernière séance d'essais, je charge sur Raikko et je retente un combo 20 euros France + Manchester. See you tomorrow.

(et merci d'avance Salam' si tu peux me dire la réponse vers 11h pour que je puisse aller valider tout ca Wink )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
moi j'aime bien cote et score mais j'arrive pas à avoir la liste du boulot et en dehors bah j'ai la flemme Embarassed Embarassed

Il ose plus me demander ? Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bah j'imagine que ton rouleau de papier toilette n'est pas tres attirant Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Non, non, j'avais trouvé un moyen tout autre que 2 mètres 12 de rouleau !!! Mais bon c'est pratique 2m12 : lecture puis essuyage ! Agréable et utile. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je vous dit que je la zap cette liste Delire je pense meme pas à la demander à tofoounet Nul Nul

mais bon quand elle sera dispo ça va barder Delire Delire .... ou pas Razz Razz
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
romtherekins a écrit:
Rattrapage obligatoire
Hin hin hin y a rien d'obligatoire !!! c'est toujours très mauvais de vouloir se refaire au plus vite !

romtherekins a écrit:
Rattrapage obligatoire après que ces KULE d'Irish m'ai bouffé mes 2 tickets principaux.

Demain après confirmation de Salam' et la dernière séance d'essais, je charge sur Raikko et je retente un combo 20 euros France + Manchester. See you tomorrow.

(et merci d'avance Salam' si tu peux me dire la réponse vers 11h pour que je puisse aller valider tout ca Wink )

Rah mdrrrrrrr hier je voulais te mettre en garde pour tes 2 combos sur l'Irlande mais je l'ai pas fais Triste c'etait quand meme risqué mon p'ti Rom de les joué 2 fois nan ?! Humm ca aurrait pu passé mais ses matchs amicaux faut y laissé ou s'est !!!! regarde mercredi en foot que des resultats nawakesque Afro (l'Angleterre contre une equipe d'Allemagne composé de rookieS lol ! le Portugal !! le Brazil qu'en 2iem mit-temps et encore sur des coups de pied arreter bien merdique.,ect ect perso sur ses matchs là je crois bien que j'aurais eu le zero absolu sur 50 pronos ^^ ) bon bref maintenant les matchs amicaux mon pti Rom faudrait mieux faire l'impasse ! Mercredi foot + Rugby hier ca laisse reveur tout ses resultats Siffle (au passage un grand bravo a Themax le seul a avoir mit les Italiens au loto rugby) ,bon je dis ca m'enfin j'ai eu de la chance de pas joué mais ca me brule comme toi de joué ! mais faut bien ce dire qu'ont a tout le temps de joué Romain cette saison ! pas la peine de grillié de l'argent du moins avec ses matchs amicaux la saison est encore longue non ?!!!

Bref j'ai passé le ticket 20e sur Raikko puis annulé ca passe donc sans probleme , a mon avis c'etait juste un probleme reseau hier.Par contre no play pour moi j'ai reflechis in de night Genie ^^ c'est quand meme aléatoire comme tout une victoire finale en F1 ! c'est du une chance sur 4 avec ses 4 pilotes de grand talent Humm c'est pas très prudent de mettre 20e là-dessus ! fin bon que la chance soit avec toi mon p'ti Rom
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je te remercie bien Salam' Wink Wink

Merci aussi pour tes conseils. J'attends la fin des essais pour prendre mes décisions.
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
De retour ... ENFIN !

Je pars avec mon super vélo direction mon bureau de tabac. Toujours impossible de valider le cote et score. Crying or Very sad Allez j'enfourche mon vieux vélo et direction la ville la plus proche à 4km Boxe . Premier marchand de journaux : FERME Rage . Je continue ma route en demandant à une personne un second marchand de journaux : FERME Rage Rage

Je me dis c'est pas possible. Bon est-ce que ca vaut la peine de continuer ... allez dernier essai 6 km plus loin. Enfin un tabac ouvert, je présente mes tickets en sueur ... marche pas Twisted Evil Alors là comme il y avait moins de monde on essaie de comprendre et malgré que j'étais crevé je trouve une autre solution, jouer sur le ticket 10 euros puis 10 euros et .... CA PASSE Bravo Bravo Bravo Trop happy et tellement fatigué je valide 40 euros sur Raikko.

Je fais mes 8 Km pour revenir completement mort mais content d'avoir pu valider.

RAIKKO TE LOUPE PAS Laughing Laughing Voila donc 40 euros validés sur Raikko séance de qualif' dans 25min ! Fleurs
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Du grand Rom Génial

Fiou 40 euros sur Raikko ! je sais pas si c'etait bien raisonable de t'a part hein ! Aller mon p'ti Romain je suis de tout coeur avec toi ->
Gooooooooooooooood luck boy Vroum vroum Raikko harpe
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'avais peut etre mal coché une case...
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Crealand a écrit:
T'avais peut etre mal coché une case...

Non je l'ai refait 20 fois entre hier et aujourd'hui donc c'est un problème du coté de la fdjeux Wink .

Merci Salam' meme si les qualif' me dégoutent un peu avec Raikko qui s'est loupé de très peu et qui prend "seulement" la 3ème place ...

On verra tout ca demain dès 14h sur Tf1 ! GOOOO RAIKOO !
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Entre les essais et les qualif' Raikko était au dessus mais aparemment il a fait une faute qui lui coute la pole position c'est vraiment dommage mais vu comment il a tourné il peut aisément rattraper les 2 de devants à condition de faire un gros départ!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai jamais ete tres fan de formules 1...voir des voitures tourner en rond 50 fois... Humm et se depasser dans les arrêts au stand la plupart du temps...mouais... Humm
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ouais tres risqué Humm car meme si raikko domine t'es à la merci d'un ennui mecanique Humm

m'enfin j'insiste pas veut pas te porter la poisse rom Fleurs

bonne chance Wink Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
fred a écrit:
ouais tres risqué Humm car meme si raikko domine t'es à la merci d'un ennui mecanique Humm

m'enfin j'insiste pas veut pas te porter la poisse rom Fleurs

bonne chance Wink Fleurs

Merci à vous les gars je serais à fond demain tous les forums disent que Raikko peut largement gagner alors j'y crois !

Sinon me reste un gros ticket cote et match et si celui ci passe ainsi que Raikko c'est jackpot. Si un des 2 ca me rattrape mes mises sinon c'est 100 euros de perdu ....... A demain pour la grande journée Fleurs
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Pas eu de 1 en rugby hier ! je jouerai bien Galles+12 mais vu que mon p'ti Rom t'as joué la france...c'est donc hors de question pour moi de joué contre toi Wink et p'y comme dit plus haut -> "y a le time pour joué cette saison "

Good luck Romain.
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby