Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
romtherekins a écrit:
Bon eh bien si le Barca ou Manchester me plante, j'aurais un petit motif de satisfaction, j'aurais évité à Salam' de perdre ses sous Laughing Detective

Belle victoire des bleus comme prévu je dirais. 0/0 à la pause pour Mu il faut en mettre un absolument
Laughing

Enorme Rom crois mwa ou non j'allume la télé sprot+ 4seconde meme pas hey la je vois une rockette partir pas loin de la lucarne du jeune boy du Mu ! splendide but !!!! (ps: tu me feras pas croire que je t'es pas un tantinet porté chance sur ce coup Afro )

par contre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! j'avais pas vu il te reste le Barca encore Shocker non de dieu ses combo de ouf Rage Mad Triste Humm

Bon lest go now ! Go go le Barca Génial m'enfin j'éspere for you que le Titi joue pas Laughing

Enorme but de Nani !!!!!!!!!!! Titi joue pas pour le barca allez allezzzzzzzzzzzzzzzzzz !! 22min 0/0
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Rien à dire juste Furious et Crying or Very sad . 100 euros de perdu et plus un sou en poche.

J'ai fait nawak, je Arrow

Ps: merci au poteau de la 87ème minute qui m'empeche de gagner 90 euros Twisted Evil

Bonne soirée Taper
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai jeté un oeil cet apres midi sur la formule 1 pour voir si t'avais une chance (il etait 2eme), apparemment ça n'a pas changé...pas passé loin...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Triste

Dernière édition par Salamandar le Lun 27 Aoû 2007, 6:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En même temps c'est le foot, ils ont tiré sur le poteau...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Triste

Merci pour ton message d'hier que j'ai pu lire tu n'avais pas à l'effacer c'était la réalité Wink Wink . Merci poto de me supporter malgré que je m'enflamme trop trop vite.

Bref il me reste encore 100 euros pour cote et match d'ici à début octobre ou j'en toucherai 300 de plus. Je vais faire bon usage de ces 100 euros et ne jouer des gros coups que sur des bases coupe du monde de rugby.

Je repars au combat la saison va etre longue Francoise Boxe
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah niquel ! le moral is back Bière doucement Rom y a le temps de joué hein Wink et continue de ponostiqué comme tu le fait si bien CoolPouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Liste N°7 !