Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
recensement tipster
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bien qu etant membre de la famille planete 1n2 (de coeur et d esprit Très Heureux ) il m arrive de tps en tps de parcourir d autre forum et de recuperer des infos, voir de suivre pour certains sports ou championats l avis de tipster.Je pense que cette demarche est faite par de nombreux menbres du forum.Mon idée du jour ( Embarassed ) etait de recenser par sport suivant nos habitudes les tipster ayant le meilleur taux de reussite (en dehors de P1n2) d en dresser une liste et pourquoi pas de donner de façon synthetique leurs analyses ou de reporter leurs liens ou prono (si le tpister donne son accord Siffle )
Je pense que ça pourrait nous offrir collectivement une base de donnée interressante
Excellent
j attends vos remarques Très Heureux pour debattre Boxe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben si tu te sents le courage de mettre à jour le post, pourquoi pas Razz

Par contre, j'aurais plutôt mis le post ailleurs que dans strategie...mais plutôt dans "bookmakers" ou bien dans "planete1n2 et vous" car ici c'est plutôt fait pour exposer une technique de jeu...là c'est plutôt un post pour exposer une rubrique que tu proposes.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
[mode femme jalouse on]

quoi ? alors on te suffit plus Twisted Evil Twisted Evil tu ne nous lis plus comme avant, maman me l'avait bien dit (etc...)

[mode femme jalouse off]

Embarassed oui oui je sors poussez pas ...

ça fait tres longtemps que j'ai pas visité d'autres sites Embarassed Embarassed et j'ai jamais trop aimé ça car suivre en aveugle c'est pas mon truc Embarassed (d'ailleurs je me souviens que le peu de fois ou je l'ai fait tof etait mort de riree car ça plantait Laughing Laughing Laughing ) mais de memoire y'avait un certain mikado (pronosoft ?) qui touchait sa bille en volley...

sinon j'ai plus suivi les potes americains de salam (wagerline ou quelquechose comme ça, ceux qui se plantent tout le temps me souvient plus de leur nom Embarassed ) j'ai peut etre encore le lien à domicile.alors eux c'est des bons taux à condition de jouer l'opposé Génial Génial Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi aussi je pense que nous avons trop de footeux ( qui se font tous plumer ) et nous manquons de talents dans d'autres disciplines . Alors je n'hesite pas à aller chercher des pronos ailleurs mais je n'ose pas les poster sur notre site pour en faire beneficier les planetiens (droits d'auteur Embarassed )

j'espere que vince 40 va revenir rapidement nous donner un coup de main

3 exemples de bons voir tres bons pronostiqueurs me viennent à l'esprit :

calous et mikado sur le volley
iron sur le hockey sur glace

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mwa il y en a un qui me vient a l'esprit c'est Prince Hector pour la Nbaie Laughing

faites gaffe je suis sur que mon nom ^^ va revenire souvent sur ce poste Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:

calous et mikado sur le volley eux ceux sont mes préférés Génial

Fleurs

A part ces deux là je ne suis rarement personne mais je lis les analyses des autres tipsters des autres forums pour conforter ou non mon opinion sur un match.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben moi, j'avais deja pas le temps de passer sur planete sauf en coup de vent notamment l'année derniere, donc passer sur les autres forums, pas le temps à part des petits passages sur foudujeu et je ne suis pas trop les pronos des autres sauf les gros habitués du forum en rugby comme themax, barincos, etc...quand leurs avis convergent, c'est que ça sent le trou dans la chaussette de françoise Razz

Franchement, c'est pas mal la rubrique qu'avait fait themax à savoir le tuyau où on avait un % de reussite, dommage que themax ne l'ai pas reconduit car ça m'aidait pas mal...dès qu'on voyait linwi, barincos, themax, arlette, lorenzo, masaca, etc... avec le même tuyau, c'était quasiment des mises de 1000 euros... Très Heureux rah la bonne epoque...enfin bon, cette année apres mon année sabatique de l'année derniere, je serai plus actif cette année promis Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Desolé de n avoir pu animer le post hier, (aujourdhui boulot,) on peut trouver de la "matiere grise"sur certains sports pas tres present sur notre site (volley,golf,sports divers)
Je pense a compter de lundi commencer a faire un recensement et une "gold list Delire "
Bon week end, car je pense pas repasser sur le forum avant dimanche soir ou lundi soir
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant

Fleurs[/quote]

Ils font effectivement du tres bon boulot..... Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
moi aussi je pense que nous avons trop de footeux ( qui se font tous plumer ) et nous manquons de talents dans d'autres disciplines . Alors je n'hesite pas à aller chercher des pronos ailleurs mais je n'ose pas les poster sur notre site pour en faire beneficier les planetiens (droits d'auteur Embarassed )

j'espere que vince 40 va revenir rapidement nous donner un coup de main

Fleurs

Je voudrais si possible savoir stp ce que tu entends par la...Certes perso pour etre franc je vis un début saison délicat, mais j'ai tout de meme fini la derniere en positif (certes c'est dérisoire par rapport a ton benef, d'ailleurs bravo a toi et c'est sincere) mais le terme "trop de" m'a quelque peu gonflé pour rester zen...je n'en fais pas un plat pour autant j'espere simplement que tu me comprends...au moins un peu.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sinon pour ma part Planete me suffit d'ailleurs je ne connais que peu d'autres sites...il y certes pronosoft sur lequel je récupére generalement la liste CM et ou je lis certes 2 ou 3 commentaires des gens qui me semblent les plus "murs" mais voila...pas plus que cela.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je pense qu'arlette voulais evoquer par là sont aversion pour le foot où il est vrai, le nul fausse souvent la donne Rage Rage

je pense que ça n'a rien de personnel Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mode off Sommeil

Dernière édition par Salamandar le Ven 17 Aoû 2007, 8:25; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:

Franchement, c'est pas mal la rubrique qu'avait fait themax à savoir le tuyau où on avait un % de reussite, dommage que themax ne l'ai pas reconduit car ça m'aidait pas mal...dès qu'on voyait linwi, barincos, themax, arlette, lorenzo, masaca, etc...

c'est vrai que c'etait sympa. Très Heureux

pour ma part je suis pret à m'y coller sauf que je ne suis pas sur d'avoir le temps d'assurer le suivi toute l'année de maniere reguliere Embarassed si un ou 2 gars veulent me donner la main pour ressucité le tuyau je suis partant pour remettre ça Fleurs

ps: t'as meme pas cité tof et moi.bah je suis vexé , je te bouhhhhhhh Razz Razz Razz Razz Razz
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Si si...., vous êtes dans le "etc".... Très Heureux

Pour greg, arlette est une anti-foot donc faut pas y voir d'attaque personnelle Wink car arlette ne fait ses benefs que sur les autres sports comme le rugby et tous les gros tuyaux foot ont toujours merdé par exemple equipe bis de marseille à paris où pas mal avaient misé gros et ils avaient arraché le nul...en foot, on ne peut pas touver de tuyaux avec un taux de sécurité egalant les autres sports... Humm donc c'est pour ça que les autres sports sont interessants, d'où le trop de footeux...car c'est vrai que 80% sont surtout footeux alors que les books vu le nombre de sports, ça represente - de 10% des sports proposés...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Si si...., vous êtes dans le "etc".... Très Heureux

Pour greg, arlette est une anti-foot donc faut pas y voir d'attaque personnelle Wink car arlette ne fait ses benefs que sur les autres sports comme le rugby et tous les gros tuyaux foot ont toujours merdé par exemple equipe bis de marseille à paris où pas mal avaient misé gros et ils avaient arraché le nul...en foot, on ne peut pas touver de tuyaux avec un taux de sécurité egalant les autres sports... Humm donc c'est pour ça que les autres sports sont interessants, d'où le trop de footeux...car c'est vrai que 80% sont surtout footeux alors que les books vu le nombre de sports, ça represente - de 10% des sports proposés...

Je n' ai pas pris cela spécialement pour une attaque perso...simplement sur le coup le terme "trop de" m'a un peu dérangé...Je sais bien qu' Arlette est anti foot et ... d'une certaine maniere...elle a bien raison Embarassed Laughing Laughing quand on voit son bilan.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut greg no problemo cool zen party

meme si je ne suis pas de pres vos jeux je souhaite bien evidement que vous vous en sortiez mais la constatation est simple : il est bien plus aise de plumer françoise ou les barbus avec le rugby le basket le volley..... qu'avec le foot

mes 2 dernieres experiences sur le foot
- la fameuse equipe reserve de l'om qui va faire le nul a paris
- lors de mon enorme tuyau basket numero 1 ( cote 2.95 ) etant oblige chez françois de prendre un 2 eme match nous Avons pris la france en foot à 1.1 qui recevait il me semble le japon / MATCH GAGNE 2 à 1 apres un but contre son camp d'un jap à 5 mtes de la fin Stuart
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
t'es vraiment nul en foot ma lelette, c'etait france chine et ça a fait 3-1 avec les deux derniers but français dans les 5 dernieres minutes (voir moins Siffle ) j'm'en rappelle bien, j'ai failli me chier dessus Laughing Laughing Laughing
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:
meme si je ne suis pas de pres vos jeux je souhaite bien evidement que vous vous en sortiez mais la constatation est simple : il est bien plus aise de plumer françoise ou les barbus avec le rugby le basket le volley..... qu'avec le foot

+ 10000

Je hais le foot Furious

Saison 2006/2007 : un seul pari sur le foot, c'est la finale de la coupe UEFA féminine entre Umee IK v Arsenal sur le terrain de Umee IK. Les suédoises sont ultra favorite, cote sympa à domicile et je regarde leur parcours respectif, j'analyse, je vois que la meilleure joueuse d'Arsenal est suspendue. Et bing 1-0 pour Arsenal à la 90ème Furious

Saison 2005/2006 : un seul pari sur le foot sur le match entre real Madrid contre Arsenal en ligue des champions. Le réal au complet face à une équipe d'Arsenal où l'équipe à subit une véritable hécatombe avec 8 titulaires "out". Et bing 1-0 pour Arsenal but d'Henry. Furious

Donc pour moi le foot est trop aléatoire, donc promis c'est fini j'y touche plus Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Perso, je trouve le basket au moins aussi aleatoire que le foot... Humm
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bah non t'as pas le nul Razz Razz

le vrai probleme du basket, c'est que c'est la croix pour avoir de bonnes infos Rage Rage
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
De retour…

Pour moi le seul sport intéressant reste le rugby, unique sport dans lequel l’équipe à domicile a statistiquement 75% de chances de l’emporter…et plus précisément dans le Top14 et la proD2 qui ont les taux les plus élevés en Europe (Super14 à éviter car plus aléatoire…).

Maintenant je prends plaisir depuis le début de saison aux pronos doubles chances chez les books en foot (1N, 12 ou N2), bien envie de prouver qu’on peut gagner des $$$ sur le foot. Faire du bénéfice sur les pronos simples (1, N ou 2) en foot restent du domaine de l’impossible sauf si gros budget pour montante.

Sinon pour mes pronos rugby, sans langue de bois, j’aime bien aller voir les avis sur les autres forums, du moins uniquement pour chercher des infos qui m’auraient échappé, pas le temps d’y participer.

Sinon 1er jeu cote et match de l’année bien planté…Angleterre (vs France à 1.95) et 1N sur Lens-Paris…longtemps hésité avec l’Ecosse (vs Irlande)...
J’ai préféré jouer la cote alléchante de l’équipe B de l’Angleterre qui jouait des Français frais…contre une équipe d’Ecosse qui mettait son équipe type contre une équipe remodelé de l’Irlande…pfff grosse désillusion au final…
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le blog des tipsters de TS, ça peut etre intéressant à suivre Wink
http://tuyaux-sportifs.blogabet.com/
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
Le blog des tipsters de TS, ça peut etre intéressant à suivre Wink
http://tuyaux-sportifs.blogabet.com/

C'est clair qu'il cartonne pour un début Delire
recensement tipster