Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
PROBLEME PAGE DIFFERNTE SECTION

Répondre en citant
un message que j'avais mis dans la partie book mais qui est passé inapercu

j'ai un probleme je n'arrive plus a la page d'accueil ou il y a les differentes section(lotofoot,cote&score,cote&match,bookmaker)je suis obligé de cliquer sur le lien sur l'index qui m'amene directement sur la page souhaiter.

comme la sur l'index j'ai du cliqué sur le petit lien bookmaker car si je cliques sur forums sportifs il me dit qu'il n'y a pas de message
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui desolé je sais, c'est de ma faute, c'est moi qui a fait la boulette ! Je corrigerai ça ce weekend Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Voilà, réparé. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
pas grave le principal c'est que j'arrivais quand meme a aller sur les sections mais je voulais savoir si c'etait commun ou si ca ne le faisait qu'a moi Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Crealand si tu passes par là j ai un probleme de messagerie a savoir que mes mp restent bloquès dans ma boite Crying or Very sad
d envoi.
A+
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
barincos a écrit:
Crealand si tu passes par là j ai un probleme de messagerie a savoir que mes mp restent bloquès dans ma boite Crying or Very sad
d envoi.
A+

C'est à dire !? Humm Essayes de vider ta boite de reception et messages envoyés.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'ai bien reçu un mp de toi barincos Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
il y a un problème sur "PROBLEME PAGE DIFFERNTE SECTION"

Manque un E....... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ab22Envoyer un message privé
PROBLEME PAGE DIFFERNTE SECTION