Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Quel gentleman de mdrr se Federer

US Open : Federer casse Nadal

lundi 27 août 2007 - 14h16

Lorsque Roger Federer a été questionné sur les joueurs d'avenir, il n'a pas mentionné Rafael Nadal qui n'a pourtant que 21 ans.

Roger Federer entretient des relations très cordiales avec Nadal. Mais il ne pense pas que l'Espagnol incarne le futur du tennis mondial. « Je veux battre le record de victoires de Pete Sampras avant que la nouvelle génération n'arrive au top. Djokovic en est le leader mais Andy Murray aurait pu arriver très loin à Wimbledon ou Roland-Garros », a-t-il déclaré en conférence de presse. Questionné sur Nadal, il a eu cette analyse : « Cela fait longtemps qu'il joue. C'est un vétéran, déjà au top. Je parierais sur Djokovic, Murray et Gasquet. »
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
RAaaaaaller faut vite que je me refasse plaisire ! ca manque de photoS en 2iem pages Très Heureux

elle est pas belle celle-là ?! hein ! ! ! !

Une nouvelle fois Roger Federer s'incline en finale de Rolland Garros, cause de cette défaite trop de fautes directe et pas de concrétisation sur les balles de break, breff echec en 3h01 de match 3/6-6/4-3/6-4/6.

CHti quizz -> Sur cette belle photo il y a un gar qui compte ZERO ROLLAND ! qui est ce ??? LaughingLaughingLaughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

excellent celle-là ! Tin le melon surdimensionné que faut avoir pour arrivé habiller comme ca sur un court Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ca fait plaisire je suis au moins pas le seul a trouvé ca derniere tenue noir vraiment affreuse Vomir

Federer, that black dress was atrocious. Shelve it NOW.

Posted by tennisplanet on August 29th, 2007

You don’t need to stoop so low to entangle yourself in this stupid fashion scene, unless there are some tendencies you are keeping in the closet.

It was BAD. The color made you look short and shrunk. And that shiny stuff on the shorts and the bag is so tacky.

Classless, if there is such a word.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Quand il aura battu déja Sampras Siffle Sportivement on discutera !

Shocker Il a battu Sampras sur le court et explosera bien vite ses "records" pour l'effacer des tablettes... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour ce qui est de la tenue noire, j'adhère, mais bon, si tu t'arrêtes à cela ! Très Heureux Quant à rappeler Jordan et ses tenues justement, tout le monde ne fait pas 1.98m et n'est pas sculpté dans l'ébène... Après, pour les tenues, j'appréciais assez moyennement certaines d'Agassi, toutes celles de Nadal et celle de Serena (celles-là je te les laisse Slam' pour tes soirées potage-cheminée ! Très Heureux )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Salamandar a écrit:
Quand il aura battu déja Sampras Siffle Sportivement on discutera !

Shocker Il a battu Sampras sur le court et explosera bien vite ses "records" pour l'effacer des tablettes... Siffle

C'est pas encore fait a ce que je sache Shocker t'es devin aussi Tof ?? tu predis l'avenire comme Fedex dans le tennis pour Nadal Confus

mon dieu ! c'est Domenech qui vous a apprit a vous lancé dans la voyance comme ca

en tout cas niveau humillité il risquera bien jamais de l'explosé LaughingLaughingLaughing

put*** comme je regrette les Pete comme tu dis ! les Stephie SiffleSiffleSiffle rah mon dieu eux au moins ils etaient humble comme champion SiffleSiffleSiffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Pour ce qui est de la tenue noire, j'adhère,
serieux Tof d'adhère a ca ??? moi perso j'ai cru voir Pierre Richard avec ses chaussure noir

Edit Tof : "J'adhère" ici signifie que je comprends qu'on ne puisse aimer. Wink

Dernière édition par Salamandar le Jeu 30 Aoû 2007, 15:48; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
C'est pas encore fait a ce que je sache Shocker t'es devin aussi Tof ?? mon dieu ! c'est Domenech qui vous a apprit a vous lancé dans la voyance comme ca

En tant que "pronostiqueur", nous tentons tous à notre façon de "lire dans l'avenir", non ? Siffle Très Heureux
Slam, je ne rentrerai pas de nouveau dans ton (sale petit) jeu... Twisted Evil
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
arlette a écrit:
IL EST PAS UN PEU DE LA JAQUETTE CE ROGER moue
Finalement Arlette t'as peut-etre aussi des talent de voyance !

Attention vidéo choc interdit aux moins de 18 !!! ca provient du journal du hard TVnok Shocker

ShockerShockerShockerShockerShockerShocker

What’s going on here? Is someone gay?
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

Edit Tof : "J'adhère" ici signifie que je comprends qu'on ne puisse aimer. Wink

Aah ok merci ,fin bon les chaussettes comme ca sur un blanc-bec je vous le dit tout net ! ! ! ca le fait vraiment pas LaughingLaughingLaughing hey c'est même ->

"TERRIFROYABLEMENT LAID" -> Vomir
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je croyais que les blacks etaient en corse Shocker Shocker Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker A priori, Slam a un problème avec les "gays" et les gars blancs qui portent des chaussettes noires... Voire avec des gays portant des blacks socks !!! Razz
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour apporter de l'eau au moulin de "kivousavé" !

"Tout au long de l'année, l'équipementier de Roger Federer lui a concocté des tenues aux petits oignons, rien que pour lui. Alors, pour terminer en beauté le Grand Chelem 2007, qu'ont-ils inventé cette fois, les créatifs américains ? Du sobre, mais du costaud, comme d'habitude. Sur le côté de chacune des chaussures noires de môssieur Federer, ils ont dessiné trois croix suisses rouges avec, à l'intérieur de chacune d'elle, l'année de l'une de ses trois victoires à New-York : '04, '05, '06."
Rolling Eyes
(Psssstttt, Slam, il est où le gars qui a gagné les 3 derniers US Open ?... Siffle )
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
H-Suje le Slam' Sommeil
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
H-Suje le Slam' Sommeil

T'as eu un MP pour "éditer" ton post ou tu as -simplement et tout seul- compris que tu franchissais quelques limites en évoquant ton homophobie ? Humm
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
H-Suje le Slam' Sommeil

Dernière édition par Salamandar le Ven 31 Aoû 2007, 15:55; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ooh p'y mdrrrrr ! Hors-Suje again Sommeil
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
!

"Tout au long de l'année, l'équipementier de Roger Federer lui a concocté des tenues aux petits oignons, rien que pour lui. Alors, pour terminer en beauté le Grand Chelem 2007, qu'ont-ils inventé cette fois, les créatifs américains ? Du sobre, mais du costaud, comme d'habitude. Sur le côté de chacune des chaussures noires de môssieur Federer, ils ont dessiné trois croix suisses rouges avec, à l'intérieur de chacune d'elle, l'année de l'une de ses trois victoires à New-York : '04, '05, '06."

Ils sont quand meme pas bien finaud ses ricains^^ pour inventé des conneuries pareil !!! heureusement qu'ils etaient moins bete a l'epoque de Sampras Siffle imaginez les 7WimbliS ca devrait même pas faire le tour des chaussures lol !!! et je parle meme pas de Navratilova et ces 9 WimbliS Rolling EyesRolling Eyes faudrait meme monté jusqu'aux chaussettes pour elle !

Enfin on a beau dire faut quand meme vraiment pas etre fute fute pour porté ca LaughingLaughingLaughing ni Stephie Ni Pete et j'en passe n'avaient le melon surdimensionner de Federer pour porté ce genre d'etoiles avec les années du titre et avec son drapeau en plus ! ! ! ! ! ! ! Mdrrrr trop enorme le Federer Génial là j'applaudis a deux mains il vient de depassé Jean Claude pour moi -> Federer le Van Damme des Suisses Bravo

Dernière édition par Salamandar le Sam 01 Sep 2007, 18:16; édité 2 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Federer a fait honneur à sa tenue noire, son ''smoking'' comme il dit. (L'Equipe)
ENORME

mon dieu comme il est laid Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

on dirait plutot un Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinja Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon y a longtemps que je voulais l'intergré dans le melonite-club comme dirait "Ob" il s'agit de super Marion alias MARION BATOLI ->

Pourtant je l'aime bien mais alors franchement fiouuuuuuuuuuu gros gros sujet ! ! ! ! ! ! ! ! !

bon ce qui est inscrit plus bas vous semblera a peu près vrai mais bon au même titre qu'un Federer quand "il dit vrai" en se proclament le roi du tennis lui même Laughing enfin je sais pas mais quand c'est eux qu'ils le disent ca le fait pas !!! Bref ca peut semblé light mais je vous assure qu'elle a facilement ca place sur le podium ^^ si tout se passe bien pour elle je pense qu'elle joueura la 2iem place avec Thierry Henry sur le podium Très Heureux Quant a Federer avec ses habits de lumière a Wimbli il devrait resté en tête alaise jusqu'en fin d'année ou les MelonS d'or 2007 seront decerné Or

Marion Bartoli : (Photo L'Equipe) « Le match a été très intense et dur jusqu'au bout, parce que Lucie Safarova est une adversaire redoutable, elle a déjà prouvé ce dont elle était capable en Grand Chelem. Moi, j'ai réussi à rester très concentrée et je pense vraiment avoir fait la différence au physique. Elle m'a semblé plus fatiguée que moi, alors que moi, j'aurais pu jouer encore trois heures. Elle a réussi de super points, c'est sûr, mais à quelques moments-clés, elle a commis des erreurs et j'ai su en profiter. Maintenant, je suis officiellement numéro un française, et c'est génial, je suis super contente. Mais pour moi, ce qui compte c'est surtout mon classement WTA. Amélie (Mauresmo) a été beaucoup blessée cette année, mais je la situe toujours à un niveau au-dessus du mien. Je suis en huitième de finale, et pour moi, c'est déjà un bon résultat. Mais je me sens capable d'aller plus loin et je vais rentrer sur le terrain avec comme objectif de gagner. Je me sens très bien dans la peau d'une dixième mondiale. J'ai pris conscience que si j'en étais là, c'est que j'avais le niveau. »

Enorme bienvenue au club super Marion Laughing tu fais une entrée fracassante à la 3iem place Très Heureux Génial Bravo
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
alors là je te suisà 100% salam.je suis pas connaisseur en tennis du tout mais à chaque fois que je l'ai entendue ou lu quelquechose sur elle, ça sentait la melonite aigue Humm
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pareil : je n'aime rien chez elle, ni son physique, ni son mental, ni ses tenues, ni sa gestuelle tennistique ! Nul Rolling Eyes
Redacteur NBA
Redacteur NBA