|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
RAaaaaaller faut vite que je me refasse plaisire ! ca manque de photoS en 2iem pages
elle est pas belle celle-là ?! hein ! ! ! ! Une nouvelle fois Roger Federer s'incline en finale de Rolland Garros, cause de cette défaite trop de fautes directe et pas de concrétisation sur les balles de break, breff echec en 3h01 de match 3/6-6/4-3/6-4/6. CHti quizz -> Sur cette belle photo il y a un gar qui compte ZERO ROLLAND ! qui est ce ??? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
excellent celle-là ! Tin le melon surdimensionné que faut avoir pour arrivé habiller comme ca sur un court |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ca fait plaisire je suis au moins pas le seul a trouvé ca derniere tenue noir vraiment affreuse
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour ce qui est de la tenue noire, j'adhère, mais bon, si tu t'arrêtes à cela !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
C'est pas encore fait a ce que je sache mon dieu ! c'est Domenech qui vous a apprit a vous lancé dans la voyance comme ca
en tout cas niveau humillité il risquera bien jamais de l'explosé put*** comme je regrette les Pete comme tu dis ! les Stephie |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Edit Tof : "J'adhère" ici signifie que je comprends qu'on ne puisse aimer. |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Jeu 30 Aoû 2007, 15:48; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En tant que "pronostiqueur", nous tentons tous à notre façon de "lire dans l'avenir", non ? Slam, je ne rentrerai pas de nouveau dans ton (sale petit) jeu... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Attention vidéo choc interdit aux moins de 18 !!! ca provient du journal du hard ![]() What’s going on here? Is someone gay? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Aah ok merci ,fin bon les chaussettes comme ca sur un blanc-bec je vous le dit tout net ! ! ! ca le fait vraiment pas "TERRIFROYABLEMENT LAID" -> |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je croyais que les blacks etaient en corse
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour apporter de l'eau au moulin de "kivousavé" !
"Tout au long de l'année, l'équipementier de Roger Federer lui a concocté des tenues aux petits oignons, rien que pour lui. Alors, pour terminer en beauté le Grand Chelem 2007, qu'ont-ils inventé cette fois, les créatifs américains ? Du sobre, mais du costaud, comme d'habitude. Sur le côté de chacune des chaussures noires de môssieur Federer, ils ont dessiné trois croix suisses rouges avec, à l'intérieur de chacune d'elle, l'année de l'une de ses trois victoires à New-York : '04, '05, '06." (Psssstttt, Slam, il est où le gars qui a gagné les 3 derniers US Open ?... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
H-Suje le Slam'
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'as eu un MP pour "éditer" ton post ou tu as -simplement et tout seul- compris que tu franchissais quelques limites en évoquant ton homophobie ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
H-Suje le Slam'
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Ven 31 Aoû 2007, 15:55; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ooh p'y mdrrrrr ! Hors-Suje again
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ils sont quand meme pas bien finaud ses ricains^^ pour inventé des conneuries pareil !!! heureusement qu'ils etaient moins bete a l'epoque de Sampras Enfin on a beau dire faut quand meme vraiment pas etre fute fute pour porté ca pour porté ce genre d'etoiles avec les années du titre et avec son drapeau en plus ! ! ! ! ! ! ! Mdrrrr trop enorme le Federer ![]() |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Sam 01 Sep 2007, 18:16; édité 2 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
mon dieu comme il est laid on dirait plutot un Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinja |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon y a longtemps que je voulais l'intergré dans le melonite-club comme dirait "Ob" il s'agit de super Marion alias MARION BATOLI ->
Pourtant je l'aime bien mais alors franchement fiouuuuuuuuuuu gros gros sujet ! ! ! ! ! ! ! ! ! bon ce qui est inscrit plus bas vous semblera a peu près vrai mais bon au même titre qu'un Federer quand "il dit vrai" en se proclament le roi du tennis lui même
Enorme bienvenue au club super Marion |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
alors là je te suisà 100% salam.je suis pas connaisseur en tennis du tout mais à chaque fois que je l'ai entendue ou lu quelquechose sur elle, ça sentait la melonite aigue
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pareil : je n'aime rien chez elle, ni son physique, ni son mental, ni ses tenues, ni sa gestuelle tennistique !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]() |

pour porté ce genre d'etoiles avec les années du titre et avec son drapeau en plus ! ! ! ! ! ! ! Mdrrrr trop enorme le Federer 
mon dieu comme il est laid