|
|||
![]() |
|
ok ok merci beaucoup à toi. Cool si c'est instantanée !
Ca serait cool qu'ils ne prennes pas de commission du book chez netteler mais seulement de netteler a la banque. Je vais me renseigner sur ça. Sinon je vais essayer de chercher des books de confiance, renommé. Vous avez pas une petite liste de 5 books de qualité ? Sinon j'ai vu que certains books t'offrais de l'argent à l'inscription genre 30€ pour betclick. Pour utiliser cet argent tu es obligé d'etre inscrit sur moneybooker ou netteler ou d'avoir donné tes coordonnées bancaire au book ? ou alors tu t'inscris juste et t'a une somme pour tester, sans faire de dépot, et seulement pour les récupérer, il faudra que tu te creer un compte sur netteler ou que tu leur donne tes coordonnées bancaire? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Les plus utilisés ici...je crois que c'est
-> Gamebookers (eux ils sont bien mais ça manque un peu de paris, pas de top14 par exemple -> Unibet -> Bwin -> Sportingbet |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Par contre il faut s'assurer pour chaque book que netteler est accepté, pour bwin par exemple on peut le voir que c'est bon, ils acceptent moneybookers et netteler :
https://www.bwin.com/page.aspx?view=PaymentMethodHelp Ils ont même indiqué combien t'était taxé pour le depot...mais pas marqué pour le retrait...ça coute rien de deposer via netteler/gamebookers par contre y-a 2% de commission par carte de credit, mais je pense que ça doit venir des banques...enfin bon c'est pas le sujet les depots par carte... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah si ils le mettent aussi pour le retrait faut cocher versement au lieu de depot...et cliquer sur afficher...
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Crealand le Dim 26 Aoû 2007, 11:30; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Suivant les book les bonus a l inscription sont souvent proportionnels a ta mise de fond sur le book avec une limite au niveau du bonus qui est souvent le "prix d appel" 30€ sur bwin par exemple. Une fois que tu as versé ton argent chez le book, celui ci te credite du bonus mais tu dois souvent jouer 3X le montant du bonus sur une periode donnée pour que celui-ci te revienne definitivement. Concernant les books, tout depend tes attentes, tes sports préferès, tes strategies, ta maitrise des langues etrangeres. La pluspart des membres du forum tourne sur les books classiques:(interface française et moneybooker) Unibet Sportingbet bwin betway interwetten gamebooker Ne pas oublier que les books ne sont pas des entreprises philantropiques, si tu debutes dans les paris je ne serai te conseiller la prudence au debut dans tes mises, de ne surtout pas t enflammer en cas de bonne ou mauvaise serie.La reussite reside souvent dans ta strategie financiere que tu mettras en oeuvre et dans l analyse de tes matchs. n hesite pas a participer a la vie du forum et de nous faire part de tes analyses car au dela des paris c est bien l esprit de convivialité et de sportivité qui nous anime sur le site. bonne chance à toi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Merci beaucoup les gars c'est cool de vote part!
T'inquietes pas je m'enflammerais pas c'est pour ca que je vais chercher les surebets pendant pas mal de temps. Et puis j'ai vu que l'on pouvait miser sur "un carton rouge va etre donner sur ce match". lol les cartons rouges c'est quand meme super rares. Genre tu choisi une equipe comme bordeaux ou autres petite equipe sympathique, une petite cote a 1.20 tu mise 100 tu recupere 20 quasi sans risques ca me convient aussi. Mais je pense pas m'anflamer. J'aimerais genre deposer 100€ jouer les surebets et les cartons rouges, et une fois passé mes 100e de gains les récupérer sur mon comptes et jouer comme je le souhaite avec l'argent qui "ne provient pas de mon compte". Enfin on verra ça mais j'suis plutot fan des surebets donc on verra. Pour le moment j'suis dans ma quete de renseignements avant de me lancer ^^. Merci beaucoup les gars. Et bet365 c'est un bon book ça? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
En fait le jour ou je m'inscrirais je ferais comme vous je pense et je choisirais finalement moneybooker.
Neteller c'est un peu chiant leur système d'inscription... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
salut, tu sais les books ne sont pas stupides
les cotes sont souvent bien calculé
si tu joue en aveugle des cotes tu peut etre sur de te ramasser pour les surebet tu es certes sur de gagner, mais tellement peu pour des mises tellement elevé que je pense tu te rabattra rapidement sur des paris classiques
bonne chance à toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Merci merci.
Je vous tiendrais au courant quand je serais motivé ^^. Si j'ai d'autres questions je vous demanderais |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Salut mec !
J'ai une offre qui pourrait t'intéresser, 15 euros sans dépot sur Unibet ... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
j'ai la meme offre Rom sur unibet et quelque autre
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut tout le monde.
Je continue avec mes questions. J'ai lu sur le site de moneybookers qu'il ne prélève pas la banque automtiquement. C'est quoi la procédure ? Il faut demander de faire un dépot par carte bleue à moneybookers, on remplit des informations et après il faut aller à notre banque voir notre banquier et lui dire d'accepter le versement ? Un peut chiant comme procédure nan ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi, m'étais pas pris la tête, j'avais fait un cheque de 50 euros que j'avais envoyé par courrier. Mon frere met des depots sur moneybookers par carte banquaire toutes les semaines en ayant jamais parlé avec son banquier...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
C'est juste que je me posais des questions car dans la FAQ c'est marquer cela. Je vous fait un copier coller.
Mais en fait c''est peut etre pas ce que je penses. J'ai peut etre malcompris. Quand il dit donner l'ordre a la banque c'est peut etre tout simplement cliquer sur un bouto valider lol. Pas 1: Relevez les détails bancaires de Moneybookers afin d'effectuer le virement: ====================================================== Allez sur: 'Chargement' > choisissez le 'Virement bancaire' comme type de paiement > les détails bancaires vous seront fournis. ====================================================== Pas 2: Utilisez ensuite ces détails auprès de votre banque et donnez l'ordre du transfert des fonds vers le compte bancaire de Moneybookers. Il est indispensable de préciser le numéro d'ID client dans la case "références" de la transaction. Si vous utilisez votre banque par l'intermédiaire d'un système bancaire en ligne, nous vous conseillons d'effectuer le virement directement en ligne de manière à accélérer le processus de paiement. Pas 3: Les fonds devraient être sur votre compte Moneybookers dans les 3 jours ouvrables qui suivent. Veuillez noter: Nous ne débitons en aucun cas directement votre compte. Vous devez personellement donner l'ordre de ce virement à votre banque. Ne pouvez-vous pas retirer directemet de mon compte bancaire? Non. Quand un client demande de charger son compte Moneybookers, nous ne débitons pas directement son compte bancaire. Au contraire, le client doit personellement donner l'ordre à sa banque d'effectuer le transfert à l'aide des détails, reçus lors de la demande de chargement. Après avoir contacté la banque, l'argent sera reçu de 2 à 4 jours plus tard sur le compte de Moneybookers. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ah après y avoir prété plus d'attention c'est en cas de transfert bancaire que cela fonctionne comme cela.
Sinon par carte bleue (comme beaucoup de personne font) il faut spécifier un montant et si j'ai bien compris moneybooker va prélevé un montant aléatoire entre 1.01 et 2.99 € sur notre compte. Il faudra ensuite spécifier le montant prélevé dans une section et ensuite seulement le dépot sera enregistré... Un peu bizarre. A noter que par transfert bancaire ou par cheque c'est gratuit alors que par carte de crédit c'est 1.90%. Voili voilou |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Petit hors sujet
D'habitude on ne se gêne pas pour critiquer les books de leur manière de faire, de leur service clientèle, etc : Mais aujourd'hui deux books m'ont agréablement surpris : Tout d'abord Paddypower qui propose 55 paris sur la seule rencontre de rugby France - Argentine (un choix hallucinant de pari Puis Gamebookers qui après avoir "boycotter le championnat de handball français" la saison dernière, propose de nouveau ce championnat pour mon plus grand plaisir ).
Quant il y a des bonnes nouvelles, il faut le dire donc MERCI à eux. PS : ce message n'est pas du tout à caractère publicitaire |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je me joins à toi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'arrive pas à me connecter à Sportingbet depuis hier soir, ca vous le fait aussi ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Pareil chez moi, impossible de se connecter
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Pour info chez UNIBET : fini les retrait Mobidick maintenant il passe par une plate forme "earthport" quelqu'un a déjà testé ????
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bonsoir tout le monde
je me suis absenté un petit moment aprés une grosse deconvenu sur la fin de saison derniére... depuis quelques temps je suis l evolution du forum et ca fait plaisir de voir la bonne ambiance et la grosse solidarité actuel. Desolé d être rester dans l ombre sans contribuer mais j' ai quasiment pas jouer ou trés peu et je voulais prendre un peu de recul sur le debut de cette nouvelle saison pour me faire une idée claire du niveau de tout les championnats européen. mais avec l euphorie sur le rugby ce week je me suis laisser tenter par un ticket rugby comme pas mal de monde j' ai jouer 2 matchs pour 50 euros because avec francoise pas moyen de faire autrement... donc mon match grosse certitude c etait les argentins que je voyais d un niveau nettement superieur à celui des irlandais, et rester à trouver un 2éme match... pas eu le temps de validé sur le canada et les fidji j avais un doute alors je me suis logiquement tourner vers le match qui me faisait la meilleure impression au vu de la liste à savoir le +55 des georgiens... la suite tout le monde la connait bref aprés que francoise ai reussi son coup à savoir me tenter à jouer un match malgré le doute et ca juste parce que ma base l argentine devait être accompagner.. francoise m a donner une fois pour toute envie de me tourner vers bwin betclic unibet et compagnie ou la au moins j aurais moin l impression de passer pour un pigeon... donc aprés tout ce blabla je vous demande conseil pour eviter les mauvaises surprises... merci d' avance |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Pour debuter je te conseillerai de choisir un book avec une interface française, un book qui puisse te permettre de beneficier meme d un bonus pour debuter, apres le choix est vaste et dans les books classiques l offre des paris est souvent similaire sauf peut etre pour les "lives" ou bwin se detache un peu.
La majorité d entre nous sommes sur :unibet;sportingbet;bwin;betway;beticlic;interwetten avec moneybooker comme banque virtuelle pour transferer l argent d un book à un autre. L interet est de faire ton apprentissage sur un book, essayer une strategie financiere (afin d eviter la banqueroute)et petit a petit d ouvrir d autre compte pour beneficier de meilleures cotes ou de meilleurs handicaps suivant les matchs. bonne chance à toi et bon retour parmi nous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut barincos
merci pour tes conseils et sympa de voir que l acceuil pas changer c' est clair qu' une interface en francais c' est la priorité histoire de comprendre bien comme y faut
bwin me tente en plus j' ai vu sur un site que le transfert par paypal etait possible ce qui m arrange vu que je dispose de quelques sous sur paypal mais aprés inscription sur bwin le depot par paypal n' est pas possible à moins d être irlandais... par moneybooker j' ai lu sur des forums qu' il y avait pas mal de problêmes des histoires de compte bloqué etc etc... donc pas chaud pour le moment et netteler trop fouineur à mon gout
pour ceux qui passent par moneybooker merci de me donner votre avis sur la globalité du service , la securtié , la fiabilité et si possible les piéges à évité |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonsoir a tous , salut masaca , attend un peu je suis entrain de voir ce que ca donne , déja avec la carte bleue de ma femme sa bloque et en plus les frais de dépot sont de 4,95 et de retrait 1,95 voir en dessous Frais Ouvrez votre compte : Gratuit ! Approvisionnez votre carte : 4.95% Recevez des fonds sur votre carte : 1.95% Faites vos achats en vous servant de votre carte : Gratuit l'avantage c'est comme une carte visa , et je n'est pas encore essayer de les appeler , mais je soupconne unibet d'avoir des billes dessus officieusement . |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|

les cotes sont souvent bien calculé 
).