|
|||
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Si ca peut aussi etre intéressant. Mais dans ton cas tu dois dépenser 50 euros et tu ne peux retirer que quand tu as joué le fameux bonus alors que dans le mien tu recois 15 euros gratuitement et retirable. Si ca t'intéresse rom1444@hotmail.fr ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
pour ceux qui sont chez gamebookers je voulais savoir si vous recevez un bonus sur votre compte chaque année le jour de votre anniverssaire?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
non.
une fois j'ai eu une offre promotionnelle pas extremement fabuleuse mais c'est tout |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ook parceque petite fouine que je suis je leur est envoyer un mail comme quoi c'était mon aniv le 23
et voila ce qu'il mon répondu Bonjour et merci de nous contacter, Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire. En accord avec cet événement, nous avons également décidés de vous donner un bonus de 20$, actuellement présent sur votre balance. Notez, que tout de même il s'agit d'un bonus soumis a des conditions d'encaissement et vous ne pouvez pas retirer cette somme. Il vous faudra réaliser la condition de ce dernier pour pouvoir faire des retraits. Cette dernière vous invite à parier 100$ aux jeux sportifs à cotes supérieurs ou égales à 1.6. Vous avez jusqu'a le 24 Novembre 2007. Si vous perdez cet argent en sa totalité, on ne clamera rien. Si par contre il vous reste plus d'un dollars en date du 25 Novembre 2007 sans pour autant avoir accompli la restriction, le système le reprendra de retour. donc j'ai eu 20€ sur mon compte gamebookers je trouve que c'est très sympa de leur part puis d'apres un am bwin offre 30€ après dépot Merci de votre compréhension. Excellente fin de journée. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Exact pour BWin !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
merci donc je vais attendre ^^
moi j'aime bien l'offre GB car on à rien à perdre vu qu'on à rien déposer... il m'ont déposer les 20$ sur le compte alors que sa fesait un petit moment que j'était inactif chez eux et maintenant y'a plus qu'à grimpez ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
merci du tuyau blaco
tu crois que si je réclame pour les deux précédents qu'ils m'ont pas fété il me fileront 40 euros ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut à tous,
ayant quelque sous à liquider sur Paypal, je compte m'inscrire sur Betfair, mais j'aimerai profiter d'un bonus ! Si vous aviz un petit tuyau, ce serait sympa Merci |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je t'ai mp un ptit tuyau de 30 euros ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
C'était aussi mon anniv cette semaine Et même chose chez Betclic pour 35 euros |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+1 |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Alors bon anniv' avec qques J de retard les gars Chris et MB !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oh pt'ain j'ai raté les annifs de mes potos
désolé les 2 gars je rate tout en ce moment bon anniversaire à vous deux |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Merci beaucoup les amis
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
+1111111111111 Bonne anniv les gars la santé et tout et tout
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui la santé, la coke, les putes à volonté ....... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
hé hé , le 4 novembre je ramasserais mes bonus aussi , pour ce qui est de gamebookerd c'est vrai pas térrible leur bonus j'ai cru que tous les books etait pareil ,
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ouaip donc c'et bientot etrigan !!
y'a que des fin d'année sur la planete ou quoi ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bETCLIC offre un pari de 20 euros remboursé pour toute nouvelle inscription....
m'en suis servi pour le 0-0 de la France coté à 8....héhéhéhé! gains retirés dès le lendemain sans pb!! ne passez pas à coté |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
j'ai reçu cela de chez interwetten, ça a marché pour moi, je sais pas si tout le monde peut en profiter?
Par contre il faut jouer le bonus 3 fois sur des cotes > 2 avant le 31/07/08 : C’est l’heure de votre come-back! Quand? Si ce n’est maintenant: le Championnat d’Europe a déjà débuté, les premiers résultats sont déjà tombés! Déposez maintenant 10 EUR sur votre compte Interwetten, et nous vous offrons 20 euro en plus! Un juteux Bonus de 200% pour vous. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Bonus |
|
||
|