Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Lol +1 Personne vous a invité les intermitants du spectacles là Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
et p'y faut peut-etre pas confondre "rentrée sur le terrain en smoking blanc"
et habit bariolé pour Dédé sur le terrain SiffleSiffleSiffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Ma poche est lourde, c'est clair. Mais c'est surtout le fait de décrocher mon douzième titre en Grand Chelem qui est phénoménal !"

comme si ca suffisait pas que tout le monde lui dise Siffle il faut qu'il la sorte lui même celle-là Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
merchandising, marketing, d'autres avant lui tel Agassi, palmarès, etc, etc... rien n'y a fait. Nul Je vais -p-ê- laisser tomber, là... Rolling Eyes
Vous voyez où du "merchandising, marketing" là ??? vous aller acheté le smoking RF&Federer peut-etre ??? le sac RF nike aussi ??? les shoes nike avec les étoiles Suisse et avec les 4 titres inscrit dessus ??? Rah vous auriez pas l'aire finaud avec une seule de ses chose ^^ sans Rf marqué dessus LaughingLaughing ->

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est vrai qu'il est tétu le slam Très Heureux finalement j'ai un rival à ma taille, tu as pris un peu d'avance sur moi...je vais me chercher une petite cote à 1,10 à mettre dans ma prochaine combi pour combler mon retard au concours de tête de mûle Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi, je vais acheter ! Très Heureux RF, c'est pour République Française, non ? Shocker Très Heureux Delire Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
"Ma poche est lourde, c'est clair. Mais c'est surtout le fait de décrocher mon douzième titre en Grand Chelem qui est phénoménal !"

Faut remettre la phrase dans son contexte mon pirate adoré Siffle Siffle Siffle Or si tu la remets dans son contexte original ça a une toute autre valeur. Siffle Siffle Siffle

Vivement qu'il gagne enfin Rolland pour nous sortir une superbe pompe made in Grand Chelem Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
République Française
deja sorti celle-là ! des la 1re fois que j'ai vue son logo RF

et pour Masaca c'est pas "les poches lourde" qui me font rire Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Vivement qu'il gagne enfin Rolland pour nous sortir une superbe pompe made in Grand Chelem Génial

vu son niveau contre Rafa ou que se soit maintenant ^^ a Rolland 70fautes directes 3 sets a 1 y du boulot encore et une grosse marge pour l'espagnole Laughing ou son dernier match en 5sets sur herbe comme un terrien Laughing ....c'est vraiment pas près d'arriver comme dirait "the ice man" alias "borg" Siffle

Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
pas de gros risque sur "clay" encore Siffle (Hambourg la terre est rapide)

Tournois gagnés sur terre battue ->

Rafa (21ans) -> (18)
Rogé (26ans) -> (6) Laughing

grosse grosse marge pour Rafa surtout sur la terre de Rolland 3-1 et 3-1 "finger in the nose" Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Fedex parviendra à gagner RG. Maintenant, je ne parviens pas à suivre Salam... Il vaut mieux exceller sur 3 surfaces différentes que sur une seule, n'est-ce pas ? Shocker Rolling Eyes Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
non j'ai pas dit ca., j'entends juste un "Vivement qu'il gagne rolland " hey la je reponds que l'espagnole a une marge encore plus qu'enorme sur "CLAY" !!! Laughing

en gros avec les sous-titres ca donne ca -> Le jour ou il remportera Rolland ^^ il y aura forecement dans des lointaines contrées des poules avec des dents LaughingLaughing

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sampras l'a deja gagné roland garros !? Etrange
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
tu sais qu'ne mettant tant d ephotos de lui je vais finir par croire que c'est idole :) ca lui fais de la pub en tout cas merci salam :) c'est pour ca que j t'aime :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titiswedEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
merchi Titi Wink

pour reprendre les sources de masaca Wink et pour revenrie un legerement au titre du poste no limite^^

Roger Federer :
« Un moment cette année, j'ai vraiment cru que j'étais devenu invincible. » (à l'issue de sa finale perdue contre David Nalbandian au Masters de Shanghaï 2005)

« Je suis à court de mots. À un moment, j'ai même rigolé tellement je jouais bien. J'ai contrôlé le jeu tout le temps et j'ai fait à peu près tout ce que j'avais envie de faire. À ce moment de ma carrière, je suis si heureux de mon jeu, il a tellement progressé, que je suis à court de mots. Au final, j'ai sûrement disputé un des meilleurs matches de ma carrière, peut-être même le meilleur. » (après la finale aux Masters de Shanghaï 2006)

baleze quand meme Génial Titi tient t'es là j'ai trouvé Siffle il met du "super Marion" comme carburant Rodgeur LaughingLaughingLaughingLaughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Sampras l'a deja gagné roland garros !? Etrange
Sampras l'a jamais gagné tout simplement parce que c'etait un vrai attaquant Siffle chose qui existe bientot plus maintenant (Cia Tim Crying or Very sad ) Rogé lui il peut gagné en fesant deja moins de fautes Laughing et p'y si Nadal ne se presente pas of course !

Oui Rogé avec son jeu de terrien montré a Wimbli Laughing je pense qu'il devrait le gagné un jour ^^ enfin rien a voir faut pas comparé le jeu de Sampras et le jeu de Federer d'aujourd'hui ! mon dieu Rolling EyesRolling Eyes quand Rogé a gagné Pete (par surprise au passage ! Pistole l'avait pas venu venire celle-là ^^ ) il montait plus à la volé en 2001 maintenant c'est fini c'est devenu presqu'un terrien mdrrr loool ! il a plus besoin de monté au filet vu le niveau de la concurence depuis 5ans Laughing

Dernière édition par Salamandar le Lun 10 Sep 2007, 21:19; édité 1 fois

Répondre en citant
il est simplement sincère , certains autres auraient été hypocrites mais n'en pensaient pas moi, lendl par exemple avait un ego surdimensionné, wilander j'en parle même pas, quant à yannick noah c'est le ponpon :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titiswedEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Arrêtes salam tu te fais du mal Laughing

Le jeu et le matériel évoluent et les joueurs aussi ...

Hier ton joueur préféré a montré une autre qualité de son ENORME talent ....... Le Challenge (sorte d'arbitrage vidéo) même dans ce domaine c'est lui le meilleur Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Je suis a court de mots" sur lui mwa aussi Laughing

Aller good nite Sommeil et bonne continutation
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Hier ton joueur préféré a montré une autre qualité de son ENORME talent ....... Le Challenge (sorte d'arbitrage vidéo) même dans ce domaine c'est lui le meilleur Génial
"faux" leger trou de memoire Mas Wink moi j'ai un souvenire memorable du contraire à Wimbli Laughing ou il s'est plaind du systeme Hawk Eyes !!! un moment mais alors pathetique comme jamais ! pourtant dieu sait que je l'aime pas mais la j'en avais mal pour lui Laughing le pauvre il perdait il etait completement perdu face a Nadal (sur herbe lol ) hey la il s'en est prit a l'arbitre comme un gamin de 6ans ! puis aah la machine après mdrr^^ tout ca parce qu'il perdait !!!! trop mort de rire il voulait qu'on arrete le systeme pour lui LaughingLaughingLaughing bref un pure moment de solitude Siffle fiouuu ca ma rapeller de suite le pauvre Berdyche qui avait perdu contre Rafa 3set zero et qui nous a sorti une excuse digne du Cm2 "le vent" Laughing rah ses grand serveur il a toujours un truc Siffle

fioooooou ces 2 cas là c'est vraiment a rangé avec la derniere de Richard qui se prend une angine a cause de la clime de l'hotel Laughing

Mon dieu hey ca sensé etre les 2talents derrière Federer ! pfffffff il peut seulement se baladé encore logntemps avec des joueurs en bois comme ca Frustré

mais bon le coup du Hawk Eyes avec Federer , c'est claire pour moi c'est sur le podium du best-off de cette années en compagnie de Gasquet et Berquiche Pouce

Répondre en citant
pauvre salam il ne s'est plus quoi dire pour protéger son petit ami rafa :) richard je t'ai reconnu ca ye est :) c'est pas pour rien que rirchard a des ampoule sà chaque fois ....:)
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
titiswed a écrit:
pauvre salam
pas de ca ici st plait ! fait pas comme Tof est garde ton sang froid 5minutes le sujet c'est le Federer Siffle

masaca a écrit:

Rafael Nadal mena jsqu’à 4-0, grâce à l’aide des appels au système Hawkeye. Roger Federer, qui fut un critique déclaré de la technologie explosa la fin du troisième jeu quand une balle de Nadal, déclarée fausse, fut requalifiée quand le système révéla que 2 mm de la balle avait touché l’arrière de la ligne. « Comment cette balle peut être bonne ? ... Regardez le score maintenant. Ce système me tue » a-t-il déclaré en direction de l’arbitre. Rafael Nadal a ensuite remporté la manche par 6-2,

TROP ENORME meme un gamin de CM2 aurai pas ete aussi minable Laughing faut dire qu'etre mené 4-0 a l'approche du 5iem set ca aide pas a etre calme Siffle et se prendre ensuite un 6-2 par une tondeuse sur herbe (Rafa) y avait vraiment de quoi rire là -> "pauvre Federer" vraiment "pitoyable" a ce moment là

(Ps: Hey encore "les journalistes pro Federer^^" sont encore bien gentil là Siffle il a pas dit que ca SiffleSiffle que ca sur ce moment de misère Sourcil )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je garde mon sang-froid. Je déteste juste la mauvaise foi, l'ignorance, la bêtise, le parti pris et l'étanchéité... Siffle Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi j'aimais bien les grandes gueules, on se marrait bien, là c'est des robocops...ils foutent des amendes dès qu'un joueur s'enerve, au moins avec mc enroe quand il prenait la tête 15mn à insulter l'arbitre pour une balle qu'il voyait litigieuse ou quand il cassait sa raquet, on se marrait bien Razz