|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
Lol +1 Personne vous a invité les intermitants du spectacles là
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
comme si ca suffisait pas que tout le monde lui dise |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est vrai qu'il est tétu le slam
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi, je vais acheter !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Faut remettre la phrase dans son contexte mon pirate adoré Vivement qu'il gagne enfin Rolland pour nous sortir une superbe pompe made in Grand Chelem |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
et pour Masaca c'est pas "les poches lourde" qui me font rire |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
vu son niveau contre Rafa ou que se soit maintenant ^^ a Rolland 70fautes directes 3 sets a 1 y du boulot encore et une grosse marge pour l'espagnole |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
pas de gros risque sur "clay" encore
Tournois gagnés sur terre battue -> Rafa (21ans) -> (18) Rogé (26ans) -> (6) grosse grosse marge pour Rafa surtout sur la terre de Rolland 3-1 et 3-1 "finger in the nose" ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Fedex parviendra à gagner RG. Maintenant, je ne parviens pas à suivre Salam... Il vaut mieux exceller sur 3 surfaces différentes que sur une seule, n'est-ce pas ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
non j'ai pas dit ca., j'entends juste un "Vivement qu'il gagne rolland " hey la je reponds que l'espagnole a une marge encore plus qu'enorme sur "CLAY" !!!
en gros avec les sous-titres ca donne ca -> Le jour ou il remportera Rolland ^^ il y aura forecement dans des lointaines contrées des poules avec des dents ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sampras l'a deja gagné roland garros !?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
tu sais qu'ne mettant tant d ephotos de lui je vais finir par croire que c'est idole :) ca lui fais de la pub en tout cas merci salam :) c'est pour ca que j t'aime :)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
merchi Titi
pour reprendre les sources de masaca et pour revenrie un legerement au titre du poste no limite^^
baleze quand meme |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Oui Rogé avec son jeu de terrien montré a Wimbli |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Lun 10 Sep 2007, 21:19; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
il est simplement sincère , certains autres auraient été hypocrites mais n'en pensaient pas moi, lendl par exemple avait un ego surdimensionné, wilander j'en parle même pas, quant à yannick noah c'est le ponpon :)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Arrêtes salam tu te fais du mal
Le jeu et le matériel évoluent et les joueurs aussi ... Hier ton joueur préféré a montré une autre qualité de son ENORME talent ....... Le Challenge (sorte d'arbitrage vidéo) même dans ce domaine c'est lui le meilleur |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Je suis a court de mots" sur lui mwa aussi
Aller good nite ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
moi j'ai un souvenire memorable du contraire à Wimbli fioooooou ces 2 cas là c'est vraiment a rangé avec la derniere de Richard qui se prend une angine a cause de la clime de l'hotel Mon dieu hey ca sensé etre les 2talents derrière Federer ! pfffffff il peut seulement se baladé encore logntemps avec des joueurs en bois comme ca mais bon le coup du Hawk Eyes avec Federer , c'est claire pour moi c'est sur le podium du best-off de cette années en compagnie de Gasquet et Berquiche |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
pauvre salam il ne s'est plus quoi dire pour protéger son petit ami rafa :) richard je t'ai reconnu ca ye est :) c'est pas pour rien que rirchard a des ampoule sà chaque fois ....:)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
TROP ENORME meme un gamin de CM2 aurai pas ete aussi minable
(Ps: Hey encore "les journalistes pro Federer^^" sont encore bien gentil là |
|||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je garde mon sang-froid. Je déteste juste la mauvaise foi, l'ignorance, la bêtise, le parti pris et l'étanchéité...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi j'aimais bien les grandes gueules, on se marrait bien, là c'est des robocops...ils foutent des amendes dès qu'un joueur s'enerve, au moins avec mc enroe quand il prenait la tête 15mn à insulter l'arbitre pour une balle qu'il voyait litigieuse ou quand il cassait sa raquet, on se marrait bien
![]() |
||||||||||||
|
| |||||||||||||

Au final, j'ai sûrement disputé un des meilleurs matches de ma carrière, peut-être même le meilleur. » (après la finale aux Masters de Shanghaï 2006)
meme un gamin de CM2 aurai pas ete aussi minable