Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Gestion de sa bankroll
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je vais pas tarder à me relancer dans les paris sportifs après une longue période de break, pour gérer un peu mieux ma bankroll et mes paris, j'ai fais un petit fichier excel qui permet un suivis des paris et une gestion plus lisible de mon compte, si certains sont intéressés ou si ça peut donner des idées je peux vous l'envoyer, le fichier fait 9ko.
C'est pas un chef-d'oeuvre mais bon, si ça peut en aider certains autant en faire profiter. Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Good luck Mb
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Good luck Mb

Merci Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salut Matt' ! Bonne chance et pour le fichier, why not, pour le coup d'oeil voire plus ! Wink Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Salut Matt' ! Bonne chance et pour le fichier, why not, pour le coup d'oeil voire plus ! Wink Fleurs

Il me faudrait ton mail Tof'.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est quand même dommage de faire un break en pleine coupe du monde de rugby swoon
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
C'est quand même dommage de faire un break en pleine coupe du monde de rugby swoon

Retour prévu pour les 1/4 de final Wink
Et puis premières journées de championat de foot = blacklistage Wink

Fleurs
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
les 1/4 en rugby risquent d'être beaucoup plus difficile à cerner.

les books auront eu pas mal de matchs pour analyser les handicaps Rage
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
les 1/4 en rugby risquent d'être beaucoup plus difficile à cerner.

les books auront eu pas mal de matchs pour analyser les handicaps Rage

Je pense me pencher sur les Over/Under, et je verrais aussi les victoires séches de certaines équipes.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est justement sur les poules qu'on peut se faire le plus de benef, dommage pour toi car le weekend dernier on a bien ramassé... Razz !

Moi les 1/4, je serai pas tres chaud, ça risque d'être comme en top14 avec du pil ou face à partir des 1/2...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Idem pour moi à partir des ¼ …grosse méfiance où tout est possible sur un match.

Ca m’étonnerait fort que j’y joue…d’ailleurs je serais curieux de voir combien françoise mettrait si France-NZ à Cardiff…
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
themax a écrit:
Idem pour moi à partir des ¼ …grosse méfiance où tout est possible sur un match.

Ca m’étonnerait fort que j’y joue…d’ailleurs je serais curieux de voir combien françoise mettrait si France-NZ à Cardiff…

entre 20 et 25 pts je dirais Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
themax a écrit:

entre 20 et 25 pts je dirais Wink

Tu veux dire à la mi-temps? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Moi, je veux bien, je suis à la recherche d'un fichier excel pour gerer mes paris :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bricksterEnvoyer un message privéMSN Messenger

Répondre en citant
brickster a écrit:
Moi, je veux bien, je suis à la recherche d'un fichier excel pour gerer mes paris :)

De même je serai intéressé.
Arrow fightbabou1@spam.com

avec gmail pour spam Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fightbabouEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
OU sinon, tu le mets sur http://rapidshare.com/, et comme ça il est sur un serveur.
C'est ce que j'utilise pour des fichiers Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bricksterEnvoyer un message privéMSN Messenger
Gestion de sa bankroll