Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tit hors suje tout ca pour dire que la Ps3 est un excellent lecteur de salon ! très performant en lecture Blu-Ray et aussi en lecture de Dvd.Je rentre pas les details de ce qu'elle s'est faire d'autre car tout le monde le sait c'est une plate-forme multimédia ENORMEOUS ! ! ! bref superbe machine pour un prix très raisonable.

Tite screens mais malheureusement c'est mon numerique qui tient pas la route et il assombrit completement les photos !!! erfff c'est tout noir mdrrr

Blu-ray ->

Dvd ->

Dvd -> J'ai toujours adoré cette fille depuis des lustres et pour ceux savent pas pourquoi je l'adore...c'est tout simple son premier role ca ete dans l'immense trilogie de Sergio Leone le dernier -> "il etait une fois en amerique"...le must kaw
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
ps3

Répondre en citant
bonsoir , je l'AI aussi juste pour jouer , j'ai pas encore essayer le blue ray , mais je conseille vivement le cable hdmi pour jouer , c'est vraiment le jour et la nuit .
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tout a fait guy ! je precise je suis en Hdmi depuis le debut de son existance c'est absolument fabuleux !!! le jours et la nuit effectivement c'est la meilleur connexion possible. Je precise aussi pendant que j'y suis je devais plutot prendre la platine de Toshiba Ex1 a 850e qui est exceptionnel en Upscaling et lecture Hd mais cette dernière n'etait pas dispo pour moi avant 15jr -> donc j'ai pris une Ps3 d'abord pour la testé au cas ou elle fasse une mauvaise combo avec le projo donc je pouvais la revendre easy ! et p'y aussi comme tu dis Etrigant elle est extrement performante en Hdmi elle monte en "1080p 24" ce que peut de lecteur font a se prix la ! donc franchement super appareil.

¤Prix sympa 600e
¤Très belle lecture Blu-ray
¤Très bon en Upscaling avec les dernière mis a jour. (Upscal -> Agrendissment de resolution)
¤Monte en 1080p 24 (Fluidité definition au top)
¤Elle est pas bryuante comme j'ai pu le lire de partout !!!

bref elle très bien a conseillé pour beaucoup et meme pour une salle dedié...en plus j'ai ete surpris elle meme vendu avec une telecomande cool.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Nouvelle screens bon je suis toujours hors suje mais bon on reste toujours dans le cinoche lol ^^

Par contre pas grand chose a faire l'APN m'assombrit toujours autant les photos plus perte en couleurs aussi meme après reglage

<- (Blu-Ray) Aller houpi houpi hop un pti peu de patriotisme "hey vive les francaises "
"Eva green" la fille de "Marlène Jobert"

Juste pour vous montré qu'on est bien sur du 2m,50 de base !!! et que quand je vous dit que je vois pas de grosse difference avec une télé enfin facon de parler y a télé et télé...mais c'est tout sauf du baratin
<- photo avec flash

La meme en vrai mais c'est toujours assombrit par l'APN et la on peut voir que l'upscal de la Ps3 est super performant sur un dvd classique pourtant ! (le flou derriere c'est normal c'est le film hein) Watch this ->
<- "Kill Bill" Excellentissime film !!! hey super Uma surtout -> claire faut pas trop la chercher la miss

<- "Vertical Limite" (Version super bite -> haut qualité) bizzarement je le trouve pas si mal que ca lol et alors quel pop-corn-movie en home cinema ! ! ! ca decoiffe un maximum top demo.

<- "World Trade center" no comment

Sinon j'ai pas parler du son des Blu-rays sur la Ps3...je suis pas equipé de la toute derniere technologie pour les B-R et je sais pas si c'est la Ps3 qui est formidable ou l'encodage du disque Blu-Ray ?! mais alors c'est deja beaucoup mieux qu'avec les Dvd classique !!! meilleur spatialisation ,c'est plus precis bref c'est meilleur kwa tout simplement

Aller good film guys
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah je peux pas m'en empêcher ^^ hey a y est j'ai reussi a regler un peu mieux mon APN niveau couleur ,retard + trepied now ,sympa.

"Pearl Harbor"

Mon immense coup de coeur "les sentiers de la perdition" coeur mon dieu ce qui peut etre beau se film ! ! ! chaque plan pour etre un tableau

<- "Paul Newman" a passé 80 il aurrai du avoir un oscar d'honneur pour se role là...one word -> magistrale ! ! ! !

"Gladiator"

Grab Némo

Dernière édition par Salamandar le Mar 25 Sep 2007, 20:14; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Je profite maintenant je vais pouvoir regarder et apprecier les films que j'avais juste vu une fois ,je savais que je tomberais dedans tot ou tard , y en a tout plein que j'avais laisser sous le coude...c'est re-ti-par ->

"History of violence" excellent film .(Drame de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Maria Bello, Ed Harris et William Hurt.Etats-Unis-Canada. 2005.)

J'adore tout simplement ! ! ! comme pour Babel la scene du bar ne met pas inconnu mais avec un happy end for me cette fois !

Ed Harris toujours aussi impressionant ->

Rah Viggo ca c'est un acteur que j'apprecie vraiment ! toujours aussi froid et enigmatique mais c'est un big big acteur qu'on aimerait voir plus souvent...enfin moi...en tout cas dans ce film il est baleze ->

Great film ! un peu dur mais vraiment a recommandé si vous l'avez pas vu (il est passé sur Canal y a peu..,bref l'un des meilleur film 2005)
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Week end glandouille réservé aux DVDs.
Ce matin, j'ai regardé le Guignolo avec Belmondo.
Et cet après-midi, ce fut au tour de Ghost Rider. On m'avait dit beaucoup de mal de ce film donc je m'attendais au pire. Au final, il y a quelques scènes parfaitement ridicules, Nicolas Cage se ridiculisant par la même occasion (sans compter la coupe de cheveux qui ne lui va absolument pas), mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film plutot plaisant.
Pour ce soir, je vais re-re-...-regarder les Goonies. Allez savoir pourquoi j'adore ce film. Embarassed
Et le final que je me reserve pour demain, c'est le DVD du dernier Fincher, Zodiac. Je vous cache pas que j'attend beaucoup de ce film. Fincher m'a pas déçu jusqu'à présent, qu'il continue ainsi. Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Ed Harris toujours aussi impressionant ->

Ed Harris il etait balaise dans stalingrad dans le rôle du sniper allemand...pour ceux qui n'ont pas vu stalingrad, c'est du tres gros film...difficile d'etre deçu avec ce film...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
+1 les guys...d'abord +++ avec Créa pour Stalingrad j'adore aussi ! ! ! ! et quel casting somptueux -> Joseph Fiennes, Ed Harris, Jude Law,(dit -> "Jus a l'eau" car il manque un peu de charisme celon mwa mdrrr looool) Ron Perlman et la belle Rachel Weisz ils jouent tous aussi bien les un que les autres...bref grand grand film comme Crea !

Rah Obscur tu me fait salivé toi aussi ? comme je zappe souvent les bandes annonce parce que j'ai une St horreur de voir des images d'un film qui pourrait faire que je sois beaucoup moins surprit au vu du scenario bref des fois les bandes annonce en montre beaucoup trop tout ca pour dire que je savais pas que c'etait un "Fisher film" hey ben comme toi ou Greg j'adore se realisateur et plus particulierement "Seven" et "Fight Club" fiouuuuuuuu mon dieu j'ai rarement vu des films aussi abouti que ca ! ! ! ! surtout le 1er cité ou encore "The Game" qui est super en passant par "Alien 3" et Panic Room mais ceux là sont quand meme en retrait ! Bon ben comme toi je l'attend avec impatient alors sinon pour Ghost Rider je l'attend aussi mais pas pour le film loooool je crois que c'est un DvD top niveau image et son ! hey vivement 300 pendant que j'y suis

Bon film a tous
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je viens de finir Zodiac. Les deux heures trente de film passent incroyablement vite. Le film nous tiens en haleine de bout en bout. Bien qu'on aie pas de réponse formelle sur l'identité du tueur, le sentiment de frustration est effacé par la conviction que l'on peut se faire soi même.
Ce film qui retrace une histoire vraie est la preuve que la réalité est plus forte que la fiction.

Salam', quand t'as l'occasion de le voir, fonce, tu devrais pas être déçu. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Merci "Ob" mais le probleme et je suis pas sur mais il me semble que c'est avec un acteur que j'aime plus trop "Jake Gyllenhaal" non pas pour son film Brokeback Mountain mdrrrrr lol non je l'ai écouté 2 fois en interview a propo de son "physique de play boy" ....hey ben je veux rien dire mais plus c** y a pas ! Rahhh si y a RF looooooool...nan serieux je sais qu'il est brillant comme acteur mais maintenant j'ai bien peur de l'avoir prit en grippe (pas aimé dans "Jarhed" déja meme si il joue bien ).

Fin bon je ferais abstraction merci "Ob" toi par contre rate pas "Babel" pure chef d'oeuvre
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"le règne du feu" mdrrrr ste honte ^^ bon la je vais pas vous dire que c'est grand loooool

Tite explication c'est un film qu'on m'avait preter a sa sorti et y a rien de tel pour reposé son cerveau aaAahaaa !!!! nan en fait c'est une pure demo technique en blu-ray et c'est pourquoi je l'ai pris et sans vilain jeu de mot je dirais meme qu'il est "monstrueusement" technique ! ! ! ! du bon pop-corn-movie kaw mais qui fonctione surtout en home theater et p'y je dois dire que j'aime bien ses ambiances là genre fin du monde poste apocalyptique à la Mad Max2 bref hey p'y a surtout dedans l'un des grands grands acteurs de ce debut siecle -> non non c'est pas Matthew Conaughey dont je parle mais de "Christian Bale" alors lui je pense pas me trompé il sera dans les 4 années a venir a coup sur oscarisé si lui il ne l'aurra pas un jours alors je comprenderais plus rien au cinema Ricain !!! a chaque fois il est grand -> The Machiniste ,The New World ,Equilibrium ,American psycho,Batman The Prestige ,Bad Times bref il s'est tout faire ! ! ! et il meme telement bon que je savais pas qu'il jouait dans ce film là la 1re fois que je l'ai vu un vrai acteur camelon !

Bon sur les screens je me suis carrement loupu ^^ j'ai fais un mauvais reglage de l'APN et je m'en suis pas rendu compte

"Christian Bale" ->

Mattew mdrrr lol ->

Bonne soirée home cinema en tout cas et en mode-cerveau-off mais je vous le conseil pas hein
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Totalement d'accord pour C. Bale (Psycho et Machinist ! Excellent )
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Totalement d'accord pour C. Bale (Psycho et Machinist ! Excellent )
Fleurs
Hein Tof il est pas "enorme" dans le machniste !!! aAaaaAaah que le jeu de mot

J'en remet une couche "The Machinist" vous pouvez le prendre les yeux fermé -> big film, pour une sacré performance d'acteur

(Ce qu'a fait Christian Bale pour le role du film c'est un truc a y laissé ca peau hein Tof )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
toi par contre rate pas "Babel" pure chef d'oeuvre

Je le regarde ce week end. Génial

Concernant Le Règne Du Feu, j'ai adoré. Mais je dois reconnaitre que je suis pas objectif: j'adore les dragons. Embarassed Mais c'est vrai que si on s'interesse pas à ces animaux de légende, l'interet du film est très réduit. Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
[quote="Salamandar"][quote="tofaral"]

J'en remet une couche "The Machinist" vous pouvez le prendre les yeux fermé -> big film, pour une sacré performance d'acteur

quote]

Effectivement Excellent Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
???

Répondre en citant
quel est le sujet de the machinist , jamais vu ni entendu !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Salamandar a écrit:
toi par contre rate pas "Babel" pure chef d'oeuvre

Je le regarde ce week end. Génial

Concernant Le Règne Du Feu, j'ai adoré. Mais je dois reconnaitre que je suis pas objectif: j'adore les dragons. Embarassed Mais c'est vrai que si on s'interesse pas à ces animaux de légende, l'interet du film est très réduit. Très Heureux

Oups j'ai gaffé effectivement -> aller entre nous je vais te dire un pti secret j'ai bien aimé en deuxième visionage Blu-drag ! mais chuuuutt faut pas le dire trop fort ^^

Pour Etrigan pose toi pas de question va le loué il est super ! ! ! ! je t'en dis pas plus que ca -> excellent "Triller" tu melange Figth club avec un pti seste de Memeto...hey voila.

Good film fellas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"300" Adoré

Bon je dois bien dire que j'aime se de genre film qu'il soit mauvais ou non genre Troy Alexandre j'aime bien les films sur la mythologie-grec

Toujours sombre grrrrrr !

Grande soirée home cinema bon maintenant je sais pas comment je vais faire pour ingurgité l'autre "bouzasse" de Blu-ray que j'ai acheté avec ??? mdr looool "The Patriot" avec Mel ! (enfin celui-là il est pas pour mwa ) -> reponse lundi.

Good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je reviens du cine ou j'au vu 99 francs Excellent Excellent Excellent

Peut etre un commentaire plus tard si j'ai le courage
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est sur les conseil de Salam' que je viens de voir Babel. Je le regrette vraiment pas. Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon, je viens de regardé 300. Je suis déçu... Triste
Graphiquement, y a rien à redire. Par contre, au niveau de l'histoire, j'ai pas accroché. Je me suis pas senti concerné par la "cause" défendu par Sparte. Il y avait pourtant la place pour mettre en avant certaines valeurs qui sont chères à mes yeux, mais elles sont reléguées en second plans.
Dommage, j'attendais peut être trop de ce film.
Redacteur NBA
Redacteur NBA