|
|||
![]() |
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Histoire de ne pas laisser l'exclu des petite phrases
J'espère que tu ne vas pas t'etouffer |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
RaAâh t'a raison Mas je suis entrain de m'etouffé avec un Big Mac
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mar 02 Oct 2007, 12:20; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Une autre alors
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Lappasset il a vraiment mit la grenouille en boule là
attend toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Au fait Mas pourquoi tu as besoin de sortir ce que les autres pense de lui
ENORMISSIME ![]() |
|||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mar 02 Oct 2007, 12:26; édité 1 fois |
||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Pour le 31 Décembre on fait une soirée déguisée. Les déguisement doivent commencer par C. Je crois que je vais me déguiser en LAPASSET parce que LAPASSET c'est un CONNARD LAPASSET T'ES FOUTU MASACA EST DANS LA RUE |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Arrêtes Salam tu vas perdre...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pas sur ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
en meme temps ma grande copine bartoli a dit de wilander qu'il etait debile j'adorai wilander etant mome, et elle parle comme ça de mats, bon j'insiste pas vous avez compris que je deteste son etat d'esprit et que pour moi elle est nettement devant RF pour la melonite, eh oui, elle a la classe en moins bartoli t'es foutu, le fredo est dans la rue !!!!! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Fais gaffe Fred je crois que la bartoli a des origines Corse. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ouais je sais
mais bon j'ai rien contre les corses c'est juste ...... ELLE !!!!!!
c'est sur que salam prend moins de risque avec un suisse |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/marion-bartoli-je-connais-mes-ennemies-32587.html
Sur la lancée de sa finale disputée à Wimbledon, Marion Bartoli finit la saison en trombe. Désormais bien installée dans l'élite mondiale, elle espère vivement se qualifier pour les Masters de Madrid. Deux mois après votre finale à Wimbledon, que vous reste-t-il de cet incroyable parcours? Marion Bartoli : "Parfois, j'ai quelques flashes qui me reviennent, comme la tension ressentie avant la finale ou la remise du trophée. Quand on y a goûté une fois, on a envie que ça se reproduise vite. Le regard comme l'attitude de vos adversaires ont-ils changé ? J'essaie de ne pas trop me focaliser là-dessus. Mais c'est vrai que lorsqu'on intègre le top 10 mondial, on se sent bien plus respectée que lorsqu'on pointe au 20e ou 30e rang. Les adversaires me redoutent davantage, car elles savent que je peux très bien jouer. Après avoir atteint un niveau de jeu inexploré à Wimbledon, ne court-on pas le risque de vouloir à tout prix retrouver ces sensations-là ? Je n'y pense pas trop. Sinon ça risque d'être frustrant si je parviens plus à reproduire le niveau de jeu que j'ai atteint face à Hénin en demi-finale. Mais parfois, je m'en rapproche, comme récemment à l'US Open face à Safarova (3e tour). Vous sentez-vous désormais habitée d'une confiance à toute épreuve ? Il ne faut pas arriver trop sûre de soi sur le terrain car on peut se faire surprendre. En même temps, je dois garder la confiance et l'état d'esprit qui m'animaient pendant Wimbledon. Je n'avais peur de rien. J'étais prête à me battre jusqu'au bout. Au tennis, c'est la confiance qui fait la différence. Rares sont les joueuses tricolores à vous avoir félicitée. Le regrettez-vous ? A part Séverine Brémond (83e mondiale), les félicitations des joueuses françaises ont été très ténues, voire nulles. Certaines ne doivent pas apprécier la concurrence dans le tennis... Comment vivez-vous ces critiques permanentes dans vos choix professionnels et notamment sur cette association sportive avec votre père ? Je connais mes ennemies. Les critiques viennent toujours des mêmes. Je les laisse parler. J'agis sur le terrain en prouvant que je suis meilleure qu'elles. Mats Wilander a récemment estimé que les entraînements et conseils prodigués par votre père commençaient à montrer leurs limites... Je constate d'abord que ses analyses doivent être vraiment pertinentes parce que celle qu'il entraîne (Tatiana Golovin) n'a pas été capable de dépasser le 1er tour de l'US Open ! Qu'il se permette de juger ce que je fais après m'avoir vue à l'entraînement, je trouve ça extrêmement déplacé. Je ne sais d'ailleurs pas comment il peut faire. Soit c'est un génie, soit c'est quelqu'un de franchement débile (sic) ! Si je l'avais en face de moi, je ne pense pas qu'il redirait la moitié des choses qu'il a racontées sur mon compte. Mais honnêtement, ce qu'il dit de moi, je n'en ai rien à faire ! Finaliste à Wimbledon, 12e mondiale et 2e Française : cette saison est à marquer d'une pierre blanche... Pour moi, c'est l'accomplissement de tout le travail effectué avec mon père qui paye enfin. Tout le monde me disait que je n'atteindrais jamais ce niveau-là. J'ai prouvé le contraire. J'ai démontré que j'avais le potentiel d'une joueuse du top 10. " Propos recueillis par Gérald Mathieu 3615 je me la raconte |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
chapeau la Bartole
mais Rf reste sans conteste "The number one" de la discipline -> |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je continue mes recherches
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
C'est toi qu'elle regarde comme ça fred
Ouh la vache ça fout la trouille PS : La photo est celle du site de la Fed cup - tu comprends mieux pourquoi "ses copines" ne s'empressent pas pour la féliciter |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
et puis ça doit pas aider à se créer des liens de se ballader partout avec son papa
joueuses françaises : euh les filles on va en boite ce soir !!! bartoli : wééééé mon pere il peut venir ? -_-' |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
en tout cas la photo effectivement ca fout la trouille |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
et encore, ils ont gardé celle là apres les quinze premieres tentatives....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je vous dit pas, elle doit en dire de belles
une interview aurait peut etre été censuré (je reste toutefois prudent) http://www.lapassiondutennis.com/2007/07/05/interview-marion-bartoli-sur-canal/ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Vous êtes salauds... Elle est Non, désolé, je n'y arrive pas... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
RaAâh p'y en plus tu crois que ca nous mettrait du bleu blanc rouge !!!!!!!!!
je comprends qu'elle soit jamais selectionné finalement |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||

RF l'a bien compris.

Au final, j'ai sûrement disputé un des meilleurs matches de ma carrière, peut-être même le meilleur. » (après la finale aux Masters de Shanghaï 2006)

!!!!!!
mais