Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
autant fedex est d'un calme ... autant elle c'est l'opposé Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
teu teu teu pas de baratin sur ce poste Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ah merde, alors faut que je trouve une photo où elle est calme Rage Rage je suis meme pas sur que ça existe Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ça c'est collector Delire elle est calme à coté d'une concurrente (et neanmoins amis Laughing ) française. et en plus elle sourit Très Heureux elle serait presque jolie sur celle là Embarassed Razz

personne pour amener des fleurs pour le vase ? Embarassed Embarassed
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Génial Pour faire croire que tu es jolie faut toujours avoir une copine plus moche que toi à tes côtés Génial

Le problème là c'est qu'on a du mal à déterminer laquelle est la plus moche Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah non ! touchez pas a Nathalie les gars !!!! le sosie de Rf Génial

A quelque chose près mdrrr Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bartoli c'est une corse d'origine me semble, faut pas trop lui en demander...ils ont tous un temperament explosif Siffle

Son site web Siffle http://www.marionbartoli.com/htm/accueil/accueil.asp
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mon dieu !!! en meme pas 5secondes sur son site tu vois deja tout ce qui faut pas faire avec une raquette Shocker

Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Pour mon Fredo je te laisse faire le tri Très Heureux Laughing

Tennis US Open "Au niveau des meilleures"

Bartoli : "Au niveau des meilleures"

Malgré l'élimination face à Serena Williams, Marion Bartoli tire un bilan positif de son 8e de finale et de l'ensemble de son US Open. Après son parcours exceptionnel à Wimbledon, la Française a l'impression d'avoir démontré qu'elle méritait sa place dans le Top 10.

MARION BARTOLI, comment jugez-vous votre performance ?

Marion Bartoli : En fond de court, ça allait, je frappais bien mais par contre, je ne pouvais presque pas retourner son service. Je ne voyais pas la balle venir tellement ça allait vite. Dans ces conditions, c'est très dur de gagner un match. A part ça, je suis plutôt contente de ma performance.

Est-ce quand même la déception qui l'emporte ?

Dans un sens, je suis déçue d'avoir perdu mais dans un autre non. Je ne savais pas si elle allait me mettre à dix mètres de la balle et j'ai constaté qu'il y avait match contre elle. Le jeu était très équilibré. Ca montre que quand je sers bien, je suis au niveau des meilleures mondiales.

Serena vous a-t-elle parue au sommet de sa forme ?

Serena élève son niveau de jeu quand elle en a besoin. Elle n'essaie pas de jouer à fond sur tous les points, mais elle se concentre sur les moments importants. Elle n'a peut-être pas bien commencé le match, mais ensuite elle a très bien joué. Oui, je pense qu'elle est en grande forme.

Quel bilan tirez-vous de votre US Open ?

J'ai eu la confirmation de mon niveau de jeu. A Wimbledon, on pouvait toujours se dire que ce n'était que sur un tournoi. Maintenant je peux affirmer que je suis à mon niveau dans le Top 10 mondial. J'ai franchi un cap dans ma régularité.

Que faudrait-il faire pour inquiéter les Williams ?

Il n'y a pas beaucoup de joueuses qui ont trouvé la solution contre Venus et Serena quand elles jouent vraiment au tennis et quand elles sont prêtes. Si je ne perds que contre elles , je serai N.3 mondiale et il n'y aura pas de problèmes.

Ne regrettez-vous pas d'être tombée dans la partie la plus difficile du tableau ?

C'est sûr que jouer Agnes Szavay ou Julia Vakulenko pour une place en quarts, ce n'est pas pareil que d'affronter Serena Williams. Mais on ne peut pas refaire le tableau.

Qu'allez-vous faire maintenant ?

Je vais prendre une semaine de vacances en bord de mer pour pouvoir digérer tout ce qui m'est arrivé depuis trois ou quatre mois. Après je vais me remettre au travail avec l'objectif de jouer le Masters en fin d'année.

Eurosport
AFP
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
5 questions a Rodgeur ->
http://fr.ch.msnusers.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nFQDaHu0FvTDnzCS4A6jK4Xubrcf00gJ2MzNmrlOf6PO64Fj0LZEMxA

Je vous met le best off Laughing

Quelle est votre chanson et groupe favori ?

Rf: rien specifique, vraiment . Je dirais la musqiue de rock en general,Lenny Kravitz,Gwen Stephanie swoon ,Tina Turner et Madonna

AaaaaâhAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les gouts de chiotte Raaaah mon dieu c'est un sommet se mec "Gwen Stephanie"

Enfin pour "Tina" je comprends encore vu le melon qu'il a Siffle je crois qu'il ecoute un peu trop "simply the best" le Rodgeur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

Enfin pour "Tina" je comprends encore vu le melon qu'il a Siffle je crois qu'il ecoute un peu trop "simply the best" le Rodgeur

je l'attendais celle là Laughing Laughing Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Chutttttttttttttte c'est un secret ! je vous devoile ca tenu pour les masters Laughing
ou alors il est entrain tourné le prochains "X or" Humm
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Spécial pour Slam' !
Vu et lu sur l'excellent "Les Cahiers du Foot" !

"Attends, c'était un de mes plus beaux buts !, c'était contre qui déjà ?, ah ! un geste splendide..., un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ! ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête !!!".
Très Heureux Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Aahhhhhhhhhhh merci Tof de la creme là Génial

Tu tombe a pic parce que justement j'allait vous le dire va faloir se le veiller niveau Rugby ! dans pas longtemps il devrait tiré la couverture a lui niveau rugby Siffle je sais qu'il aime bien se sport mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y connait que dalle Laughing

¤ Cinco : une bonne melonite ca peut être aussi un gars que tu vois absolument partout Shocker genre Thierry Henry Très Heureux -> L'année du rugby il est là ! Finale Nba il est là !! Finale Roland Garros pour son pote Fedex Très Heureux il est là !!! Mariage de Stony il est encore là !!!! bon lui je vous en passe c'est plus vraiment une melonite mais carrement une Pastéite ! Laughing

je l'attend dans la semaine -> ca va "vieindre" Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:

"Attends, c'était un de mes plus beaux buts !, c'était contre qui déjà ?, ah ! un geste splendide..., un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ! ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête !!!".
Très Heureux Fleurs
c'est un monument celle-là Génial quel casse tete je vais avoir pour le podium de fin d'année Frustré je crois qu'il va me faloire 5 marches Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
henry, fedex et bartoli ... on va pouvoir faire un vote en fin d'année sur la melonite d'or decernée par planete Génial Génial

en attendant d'autres redoutables concurents suivi bb
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'en tiens peut-être un : Benzema.
OL-Benzema: "C'est l'axe ou rien"
Mécontent de jouer sur les côtés à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant français Karim Benzema a éclairci les choses avec son entraîneur, Alain Perrin, et souhaite désormais jouer uniquement dans l'axe. "Concernant mon positionnement, j'en ai discuté avec Bernard Lacombe et le coach et c'est vrai que je suis définitivement plus à l'aise en pointe ou en tournant autour de la pointe. C'est réglé depuis pas longtemps et je ne vais plus jouer sur le côté. Mon poste c'est avant-centre. Je ne suis pas là pour faire des centres, mais pour marquer et faire marquer", a-t-il précisé en conférence de presse, avant de se faire plus modéré concernant l'équipe de France: "Après, en équipe de France, je reste un jeune qui apprend."

Réponse de Perrin :
Perrin: "Benzema ne m'imposera rien"
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais n'a pas digéré les récentes déclarations de Karim Benzema. Sur l'antenne de RMC, Alain Perrin a mis les points sur les i. "Je peux vous affirmer que Karim Benzema ne m'imposera rien du tout" , a-t-il expliqué. "Si j'ai besoin de lui sur le côté gauche pour qu'il repique sur son pied droit, je n'hésiterai pas".

Rolling Eyes Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Nalbandian 1 6 6
Rogé...........6 3 3

Que 2 master serie pour Rf ?! mon dieu que c'est faible !!! heureusement pour lui qui a pas grand chose dans le tennis mondial depuis quelques années sinon Humm

En tout cas merci Nably trop content pour lui ca va degonflé un peu la citrouille là ! rien de tel avant halloween
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bravo Nalbandian ! Excellent
Avant ce M (c'est pour Slam et ses p'tits yeux): Rodgeur menait 8 victoires à 6 face à Nalbandian et avait gagné 8 de leurs 9 dernières confrontations. Il fallait que cela s'arrête un J ! Wink
Il faut en laisser aux autres ! Siffle

Dernière édition par tofaral le Dim 21 Oct 2007, 18:12; édité 3 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
udapte alors ^^ Rf 8-7 Humm
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Nalby:
«Federer est un joueur de très grande qualité, il le montre semaine après semaine, mais aujourd'hui, j'ai joué de manière incroyable»,
résumait David Nalbandian à la fin de la rencontre. En effet, dans le set décisif, l'Argentin ne relâchait pas la pression.

Rahhhh ce que ca peut faire plaisire quand quelqu'un lui sort les meme phrases que lui dans l'autre sens ! merci Nalby -> grand merci meme Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

Que 2 master serie pour Rf ?! mon dieu que c'est faible !!!

c'est ce qui me semblait il a perdu tout ses titres de "MS" 2006 -> Indian Wells, Miami, Montreal et Madrid ...il devient de plus en plus faible a 26ans ca sent le declin lààà ^^ j'ai beau cherché en "MS" c'est une très très très mauvaise cuvé 2007 que 2 -> Hambourg (lol sur clay ° ) et Cincinnati Humm là je crois qui va falloir commencé a songer a prendre un entraineur pour lui sinon les années vont s'enchainer avec de moins en moins titre Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

Merci Nably pour cette grand fete du tennis
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Il est génial ce roger Federer.... Avant la finale sa fiancée l'informe que pour le soir elle ne pourrait pas lui faire sa salade de fruits favorite car elle n'avait pas de saladier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Résultat après un premier expéditif démontrant sa supériorité phénoménale, il laisse filer le match pour ramener un magnifique saladier en cristal à sa chère Mirka...

Quel gentleman ce type. Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA