|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
autant fedex est d'un calme ... autant elle c'est l'opposé
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
teu teu teu pas de baratin sur ce poste
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Le problème là c'est qu'on a du mal à déterminer laquelle est la plus moche |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah non ! touchez pas a Nathalie les gars !!!! le sosie de Rf
A quelque chose près mdrrr |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bartoli c'est une corse d'origine me semble, faut pas trop lui en demander...ils ont tous un temperament explosif
Son site web |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Mon dieu !!! en meme pas 5secondes sur son site tu vois deja tout ce qui faut pas faire avec une raquette
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pour mon Fredo je te laisse faire le tri
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
5 questions a Rodgeur ->
http://fr.ch.msnusers.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nFQDaHu0FvTDnzCS4A6jK4Xubrcf00gJ2MzNmrlOf6PO64Fj0LZEMxA Je vous met le best off
AaaaaâhAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les gouts de chiotte Raaaah mon dieu c'est un sommet se mec "Gwen Stephanie" ![]()
Enfin pour "Tina" je comprends encore vu le melon qu'il a ![]() |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je l'attendais celle là |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Chutttttttttttttte c'est un secret ! je vous devoile ca tenu pour les masters
ou alors il est entrain tourné le prochains "X or" |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Spécial pour Slam' !
Vu et lu sur l'excellent "Les Cahiers du Foot" !
"Attends, c'était un de mes plus beaux buts !, c'était contre qui déjà ?, ah ! un geste splendide..., un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ! ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête !!!". |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Tu tombe a pic parce que justement j'allait vous le dire va faloir se le veiller niveau Rugby ! dans pas longtemps il devrait tiré la couverture a lui niveau rugby
je l'attend dans la semaine -> ca va "vieindre" |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
henry, fedex et bartoli ... on va pouvoir faire un vote en fin d'année sur la melonite d'or decernée par planete
en attendant d'autres redoutables concurents ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'en tiens peut-être un : Benzema.
OL-Benzema: "C'est l'axe ou rien" Mécontent de jouer sur les côtés à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant français Karim Benzema a éclairci les choses avec son entraîneur, Alain Perrin, et souhaite désormais jouer uniquement dans l'axe. "Concernant mon positionnement, j'en ai discuté avec Bernard Lacombe et le coach et c'est vrai que je suis définitivement plus à l'aise en pointe ou en tournant autour de la pointe. C'est réglé depuis pas longtemps et je ne vais plus jouer sur le côté. Mon poste c'est avant-centre. Je ne suis pas là pour faire des centres, mais pour marquer et faire marquer", a-t-il précisé en conférence de presse, avant de se faire plus modéré concernant l'équipe de France: "Après, en équipe de France, je reste un jeune qui apprend." Réponse de Perrin : Perrin: "Benzema ne m'imposera rien" L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais n'a pas digéré les récentes déclarations de Karim Benzema. Sur l'antenne de RMC, Alain Perrin a mis les points sur les i. "Je peux vous affirmer que Karim Benzema ne m'imposera rien du tout" , a-t-il expliqué. "Si j'ai besoin de lui sur le côté gauche pour qu'il repique sur son pied droit, je n'hésiterai pas". |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Nalbandian 1 6 6
Rogé...........6 3 3 Que 2 master serie pour Rf ?! mon dieu que c'est faible !!! heureusement pour lui qui a pas grand chose dans le tennis mondial depuis quelques années sinon En tout cas merci Nably trop content pour lui ca va degonflé un peu la citrouille là ! rien de tel avant halloween ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bravo Nalbandian !
Avant ce M (c'est pour Slam et ses p'tits yeux): Rodgeur menait 8 victoires à 6 face à Nalbandian et avait gagné 8 de leurs 9 dernières confrontations. Il fallait que cela s'arrête un J !
Il faut en laisser aux autres ! |
||||||||||||
|
Dernière édition par tofaral le Dim 21 Oct 2007, 18:12; édité 3 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
udapte alors ^^ Rf 8-7
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rahhhh ce que ca peut faire plaisire quand quelqu'un lui sort les meme phrases que lui dans l'autre sens ! merci Nalby -> grand merci meme |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
c'est ce qui me semblait il a perdu tout ses titres de "MS" 2006 -> Indian Wells, Miami, Montreal et Madrid ...il devient de plus en plus faible a 26ans ca sent le declin lààà ^^ j'ai beau cherché en "MS" c'est une très très très mauvaise cuvé 2007 que 2 -> Hambourg (lol sur clay ° ) et Cincinnati |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Nably pour cette grand fete du tennis ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Il est génial ce roger Federer.... Avant la finale sa fiancée l'informe que pour le soir elle ne pourrait pas lui faire sa salade de fruits favorite car elle n'avait pas de saladier
Résultat après un premier expéditif démontrant sa supériorité phénoménale, il laisse filer le match pour ramener un magnifique saladier en cristal à sa chère Mirka... Quel gentleman ce type. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|

elle est calme à coté d'une concurrente (et neanmoins amis

A quelque chose près mdrrr 

,Tina Turner et Madonna
Raaaah mon dieu c'est un sommet se mec "Gwen Stephanie"