|
|||
![]() |
| herbin taille cisse |
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui, pour ma part je peux pas le voir, c'est le type meme du joueur se regardant le
dire que j'etais un de ses chauds partisans pour qu'il joue en coupe du monde 2002 il est à des années lumieres du talentueux joueur qu'il a été. quel gachis maintenant il fait peine à voir jouer (il n'arrive plus à marquer que contre le psg c'est dire ^^) il fait peine à entendre ... pour qu'il continue à se prendre autant au serieux il doit avoir une "cour" qui lui leche les bottes pour etre à son crochet. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
pathetique son niveau..il ne se bat meme pas et ne passe que la partie du temps à gueuler sur ces équipiers.....si au moins il etait bon.........seulement deux buts en 9 journées......je ne sais pas qui a dit qu'il etait un coureur à pieds qui tentait de jouer au football......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je vous trouve un peu dur, il revient de graves blessures, il est revenu en un temps record sur un terrain, un peu de temps pour qu'il se retyrouve et on pourra vraiment en parler fin de saison à mon avis...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
crealand cela fait quasiment un an qu'il a repris la compétition...alors il a été doublement grievement bléssé mais cela n'explique pas tout.............
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| herbin taille cisse |
|
||
|