Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
herbin taille cisse
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Interrogé lundi par Le Progrès, Robert Herbin est revenu sur la rencontre de samedi entre Saint-Etienne et Marseille (1-0 pour les Verts). L'ancien coach des Verts ne s'est pas gêné pour « tailler » Djibril Cissé dont le comportement lui a été « insupportable ». «Avec Cissé, je considère que les Marseillais ont joué à 10 pendant 88 minutes puis à 9 le reste du temps, a tancé Herbin. J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable.

Je crois sans etre trop mechant qu'il a en grande parti raison.........les coupes de cheveux à la one again, les chaussures de toutes les couleurs, les defiles de mode, les pubs, les soirées c'est assez incompatible avec la vie de footballeur surtout d'un joueur au creu de la vague..........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui, pour ma part je peux pas le voir, c'est le type meme du joueur se regardant le djibril nombril Humm

dire que j'etais un de ses chauds partisans pour qu'il joue en coupe du monde 2002 Embarassed

il est à des années lumieres du talentueux joueur qu'il a été. quel gachis Nul

maintenant il fait peine à voir jouer (il n'arrive plus à marquer que contre le psg c'est dire ^^) il fait peine à entendre ... pour qu'il continue à se prendre autant au serieux il doit avoir une "cour" qui lui leche les bottes pour etre à son crochet. Humm (y'a dejà les medias type canal + qui a chaque fois qu'il y a une interview font comme si il avait bien joué Siffle )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pathetique son niveau..il ne se bat meme pas et ne passe que la partie du temps à gueuler sur ces équipiers.....si au moins il etait bon.........seulement deux buts en 9 journées......je ne sais pas qui a dit qu'il etait un coureur à pieds qui tentait de jouer au football......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je vous trouve un peu dur, il revient de graves blessures, il est revenu en un temps record sur un terrain, un peu de temps pour qu'il se retyrouve et on pourra vraiment en parler fin de saison à mon avis... Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
crealand cela fait quasiment un an qu'il a repris la compétition...alors il a été doublement grievement bléssé mais cela n'explique pas tout.............
herbin taille cisse