|
 | [Présentation] Electroman |  |
|
| Inscrit le: 09 Oct 2007 |
| Messages: 12 |
|
|
 |
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 17:48 |
|
 |
 |
 |
 |
Bonjour a tous !
Je suis un ancien membre d'un site de prono connu, vous avez surement deja vu mon pseudo
Inconditionnel du cote et match, je suis relativement assez doué  (ben oui je vais pas dire que je suis nul  )
Jespere vous partager mon experience (5000messages et prono sur lautre site) meme si cest ma premiere visite sur ce site 
|
|
|
 |
 | |  |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2007 |
| Messages: 1231 |
| Localisation: PAU et sa banlieue |
|
 |
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 18:02 |
|
 |
 |
 |
 |
Salut ELECTROMAN!!
BIENVENUE A TOI
Il parait qu'on est voisins alors ? On va leur leur montrer à tous ces forumeurs à 2 balles ce qu'on sait faire , nous les bouseux du SIX QUATRE
MAIS NON , JE DECONNE
P.S: un bon conseil , ELECTROMAN , ne crie pas sur tous les toits que t'es doué ( ce dont je ne doute pas  )
Ici on se la raconte pas ; c'est plutot bon enfant , convivialité , gaudriole et chapeau pointu.
On est pas jugé sur ses performances ( sinon tu penses bien que je me serais fait radier!! JE DECOOOONNE BORDEL
C'est l'envie de partager qui nous anime , couplée avec celle de plumer la grosse S......de FRANCOISE
|
|
|
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
|
Redacteur Football

| Inscrit le: 29 Juil 2004 |
| Messages: 6449 |
| Localisation: Rennais exilé à toulon |
|
 |
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 21:26 |
|
 |
 |
 |
 |
Ah chaque fois que j'ai vu un membre de pronosoft debarqué ici, ça n'a été que des embrouilles... titiwed nom dans le genre (banni), un certain tommy (qui semble avoir disparu et ça fait du bien)...qui venaient mettre le gros bordel en cassant la bonne ambiance...
Perso, j'ai pas le temps d'aller voir ce qu'il se passe sur les autres forums, donc je ne te connais pas du tout, chacun fait ce qu'il veut du moment que ça n'est pas pour agresser ou generer des conflits et que les netiquettes sont à peu pres respectées  ici, on ne fait pas du chiffre, on est tres bien comme c'est actuellement, peu nombreux, ideal pour l'entraide.
Concernant les avatars, il n'y a que ceux imposés dans les galleries car à l'époque les fondateurs du site ne voulaient pas que le forum se transforme en supporters de foot ou autres à droite et à gauche avec des avatars de tailles 36 ou animation qui pourissent les connexions de ceux qui ceux connectent en 56K. Sur le même principe, les signatures sont desactivées. Et je suis d'accord avec eux, voir des grosses images de joueurs à droite et à gauche, ça agresse l'oeil...là les avatars sont sobres et ne bouffent pas tout l'ecran...même taille et même style, en gros la tunique pour entrer dans la secte 
|
|
|
 |
 | |  |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2007 |
| Messages: 1231 |
| Localisation: PAU et sa banlieue |
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 5:35 |
|
 |
 |
 |
 |
Etant (relativement) nouveau dans le forum, je ne connais pas toutes vos anciennes embrouilles avec TARTANPION et Cie . Mais comment 1 gars peut-il
"pourrir" 1 bonne ambiance à lui tout seul? Si le gars il la ramène trop, il fait trop son malin , s'il es trop ......je sais pas moi ......, s'il est trop .........TROP,
eh bien on l'écoute + , on lui répond pas , on l'ignore , on le boycotte , on l' OSTRACISE  ...........NON ?
Enfin , je comprends peut-etre pas tout..
|
|
|
 | Re: [Présentation] Electroman |  |
 | Re: [Présentation] Electroman |  |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|