Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
[Présentation] Electroman

Répondre en citant
Bonjour a tous !

Je suis un ancien membre d'un site de prono connu, vous avez surement deja vu mon pseudo Wink

Inconditionnel du cote et match, je suis relativement assez doué Cool (ben oui je vais pas dire que je suis nul Humm )

Jespere vous partager mon experience (5000messages et prono sur lautre site) meme si cest ma premiere visite sur ce site Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de electromanEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salut ELECTROMAN!!

BIENVENUE A TOI

Il parait qu'on est voisins alors ? On va leur leur montrer à tous ces forumeurs à 2 balles ce qu'on sait faire , nous les bouseux du SIX QUATRE

MAIS NON , JE DECONNE

P.S: un bon conseil , ELECTROMAN , ne crie pas sur tous les toits que t'es doué ( ce dont je ne doute pas Wink )

Ici on se la raconte pas ; c'est plutot bon enfant , convivialité , gaudriole et chapeau pointu.

On est pas jugé sur ses performances ( sinon tu penses bien que je me serais fait radier!! JE DECOOOONNE BORDEL

C'est l'envie de partager qui nous anime , couplée avec celle de plumer la grosse S......de FRANCOISE
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
J espere que tu seras aussi loquace ici.... Très Heureux
soit le bienvenu parmi nous, adepte du cote et match es tu plustot foot,rugby ou basket?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
electroman a écrit:
Bonjour a tous Fleurs
Je suis ancien membre d'un site de pronostic que vous devez surement connaitre Wink
Pour diverses raisons, je suis parti Rolling Eyes
J'ai decidé de minscrire ici en esperant apporter ma patte comme on dit Génial

Ps : cest pas possible de mettre une image autre que celles de la galerie ? (genre une image d'un site)
Comme celle ci Wink

Thks Wink

Aaaaaaaaaaaaa lol lol lol ! Tu peux nous faire un petit copier des analyses de tous les forums pour ce week ? Génial

Désolé de salir d'entrée ta réputation mais tu commences en arrivant comme une star alors que tu t'es fait froidement dégager de "pronocrotte" pour y avoir poster de nombreux plagiats ..........

Ps : Mister Plagiat I love u Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bravo

J'ai seulement pompé sur un truc depuis 6 listes, alors ne dis pas des choses que tu ne connais meme pas Wink
Pour pronocrotte, tu dois etre forcé de lappeler comme sa vu qu'on ta ejecté sous 4 pseudo different.
En tout cas merci detre parti de bon pied avec toi, sa fait encore plaisir Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de electromanEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bonjour electroman...bienvenue sur planet.....comme tu le precises tu es un ancien membre de pronosoft....on se doute que tu as eu quelques soucis, voire peut etre une exclusion....on s'en moque et on ne veut pas savoir pourquoi.........en esperant que tu t'acclimateras parfaitement à notre site et que tu pourras nous donner de bons tuyaux.....l'importance ici c'est la convivialité..........d'ailleur rare ont été les prises de tête avec un quelconque membre....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
bonjour electroman...bienvenue sur planet.....comme tu le precises tu es un ancien membre de pronosoft....on se doute que tu as eu quelques soucis, voire peut etre une exclusion....on s'en moque et on ne veut pas savoir pourquoi.........en esperant que tu t'acclimateras parfaitement à notre site et que tu pourras nous donner de bons tuyaux.....l'importance ici c'est la convivialité..........d'ailleur rare ont été les prises de tête avec un quelconque membre....

Je n'ai pas été exclu, j'ai pris un jaune et ne pouvant plus etre modérateur donc je suis parti de plein gré.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:

Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
bacjs6 a écrit:

Très Heureux Très Heureux

on s'est deja pris la tete mon amie lelette...........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut à toi electroman

moi c'est ARLETTE ( lelette pour les intimes )

j'espere que tu trouveras ta place chez nous . Excellent Excellent

à la 1ere embrouille on te renvoie chez les analpronosoftiens Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
l'importance ici c'est la convivialité...

+1
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ah chaque fois que j'ai vu un membre de pronosoft debarqué ici, ça n'a été que des embrouilles... titiwed nom dans le genre (banni), un certain tommy (qui semble avoir disparu et ça fait du bien)...qui venaient mettre le gros bordel en cassant la bonne ambiance...

Perso, j'ai pas le temps d'aller voir ce qu'il se passe sur les autres forums, donc je ne te connais pas du tout, chacun fait ce qu'il veut du moment que ça n'est pas pour agresser ou generer des conflits et que les netiquettes sont à peu pres respectées Wink ici, on ne fait pas du chiffre, on est tres bien comme c'est actuellement, peu nombreux, ideal pour l'entraide.

Concernant les avatars, il n'y a que ceux imposés dans les galleries car à l'époque les fondateurs du site ne voulaient pas que le forum se transforme en supporters de foot ou autres à droite et à gauche avec des avatars de tailles 36 ou animation qui pourissent les connexions de ceux qui ceux connectent en 56K. Sur le même principe, les signatures sont desactivées. Et je suis d'accord avec eux, voir des grosses images de joueurs à droite et à gauche, ça agresse l'oeil...là les avatars sont sobres et ne bouffent pas tout l'ecran...même taille et même style, en gros la tunique pour entrer dans la secte Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Etant (relativement) nouveau dans le forum, je ne connais pas toutes vos anciennes embrouilles avec TARTANPION et Cie . Mais comment 1 gars peut-il

"pourrir" 1 bonne ambiance à lui tout seul? Si le gars il la ramène trop, il fait trop son malin , s'il es trop ......je sais pas moi ......, s'il est trop .........TROP,

eh bien on l'écoute + , on lui répond pas , on l'ignore , on le boycotte , on l' OSTRACISE Wink Siffle ...........NON ?

Enfin , je comprends peut-etre pas tout..
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
OSTRACISEURS OSTRACISEUSES Laughing Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut electroman Fleurs

bienvenue sur le fofo.

comme l'ont préciser les autres, ici l'ambiance, le partage, la convivialité prime sur tout le reste Wink

ici jamais de concours pour savoir qui a la plus grosse Wink de toute façon c'est pas utile tout le monde sait que c'est moi Delire

j'espere que tu prendra du plaisir à partager avec nous Fleurs

@ cricri : je peux te garantir qu'a la periode titi-tommy avait mit un souk insupportable Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:

ici jamais de concours pour savoir qui a la plus grosse Wink de toute façon c'est pas utile tout le monde sait que c'est moi Delire

de ce cote la, arlette a perdu vu qu'elle s'est fait operer.....monsieur est devenu madame.........
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
fred a écrit:

de ce cote la, arlette a perdu vu qu'elle s'est fait operer.....monsieur est devenu madame.........

je me suis faite ostraciser les coucougnettes Delire Delire
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
bacjs6 a écrit:
fred a écrit:

je me suis faite ostraciser les coucougnettes Delire Delire

tout ça pour les remplacer par les couilles en or faites ches françoise et les books..... la snob Nul Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Re: [Présentation] Electroman
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
electroman a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis un ancien membre d'un site de prono connu, vous avez surement deja vu mon pseudo Wink

Inconditionnel du cote et match, je suis relativement assez doué Cool (ben oui je vais pas dire que je suis nul Humm )

Jespere vous partager mon experience (5000messages et prono sur lautre site) meme si cest ma premiere visite sur ce site Wink

tu ne nous avais pas dit que tu etais de la famille d'arlette et de vince40....abonné à wanadoo et vivant dans le meme departement ou la meme region....... Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ah bon ( cdrb ) Shocker Shocker

Répondre en citant
Un petit coucou pour vous tous Très Heureux

Je vois que la suspicion envers le grand Satan est toujours de rigueur Siffle Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Crealand a écrit:

Concernant les avatars, il n'y a que ceux imposés dans les galleries car à l'époque les fondateurs du site ne voulaient pas que le forum se transforme en supporters de foot ou autres à droite et à gauche avec des avatars de tailles 36 ou animation qui pourissent les connexions de ceux qui ceux connectent en 56K. Sur le même principe, les signatures sont desactivées. Et je suis d'accord avec eux, voir des grosses images de joueurs à droite et à gauche, ça agresse l'oeil...là les avatars sont sobres et ne bouffent pas tout l'ecran...même taille et même style, en gros la tunique pour entrer dans la secte Razz

+1 et
bienvenu à Electroman Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fightbabouEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Re: [Présentation] Electroman

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
electroman a écrit:
Bonjour a tous !

tu ne nous avais pas dit que tu etais de la famille d'arlette et de vince40....abonné à wanadoo et vivant dans le meme departement ou la meme region....... Siffle

Pau Bière
[Présentation] Electroman