Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Mon nouveau forum : Pronostics et Gains
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salut les gars et arlette Laughing !

Bon j'ai décidé de créer un forum de Pronostics cote et match en partenariat avec Pascal, personne qui offre des dépots chez des Bookmakers.

Certainement que beaucoup se diront un de plus ... j'espère que ce sera un à part entière et ca ne m'empechera pas de venir posté ici.

Merci à Planete de laisser la publicité d'ailleurs Wink .

Ca se passe ici : http://pronostics-et-gains.monforum.fr/index.php

Véritable départ prévu dans 2 semaines avec le début du Top 14. Venez nombreux Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bonne chance a toi, meme si je pense "un de plus....." Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En fait pour faire quelquechose qui se demarque, il faut s'y connaître pas mal en programmation php/mySQL et phpBB car les forums gratuits où on créé un forum en quelques clics en remplissant des cases de formulaire ne permettent pas d'avoir l'acces à la base de données et FTP pour faire ses modifs et vraiment faire quelquechose de sympa avec possibilitées quasi illimitées en retouchant le code source des fichiers source du forum !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:
En fait pour faire quelquechose qui se demarque, il faut s'y connaître pas mal en programmation php/mySQL et phpBB car les forums gratuits où on créé un forum en quelques clics en remplissant des cases de formulaire ne permettent pas d'avoir l'acces à la base de données et FTP pour faire ses modifs et vraiment faire quelquechose de sympa avec possibilitées quasi illimitées en retouchant le code source des fichiers source du forum !

CREA, stp , tu peux parler en français ? Embarassed Embarassed

Je vais poster mes messages en BASQUE , on va voir la gueule que tu vas faire....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pourquoi créer un autre forum ? Tu n'es pas bien ici ? Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:

OUI...meme remarque Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Crealand a écrit:

CREA, stp , tu peux parler en français ? Embarassed Embarassed

Je vais poster mes messages en BASQUE , on va voir la gueule que tu vas faire....

Et moi en breton et on verra la tienne Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
Mb_961 a écrit:

Si si Wink Wink . Je créé un forum car je me répète je suis associé avec une personne qui fait de l'affiliation sur les Bookmakers et donc là son projet est ce forum et donc j'ajoute mon plaisir dessus les paris Cote Et Match mais comme j'ai dis cela ne changera rien sur mes venues ici Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
romtherekins a écrit:
greg lyon a écrit:
Mb_961 a écrit:

Si si Wink Wink . Je créé un forum car je me répète je suis associé avec une personne qui fait de l'affiliation sur les Bookmakers et donc là son projet est ce forum et donc j'ajoute mon plaisir dessus les paris Cote Et Match mais comme j'ai dis cela ne changera rien sur mes venues ici Fleurs

Cool Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Et voila notre belle bannière :

Au faite merci Crea pour les conseils et Gooooo les Bleus pour ce soir ! Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sympa la banniere, j'aime bien Bière
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
BOF LA PIECE DE 50 CENTIMES

moi je prefere les gros biftons Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rom je peux te preter un smiley qui va avec ->
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
romtherekins a écrit:
Et voila notre belle bannière :

Fleurs

Un forum crée avec l'art et ..............la bannière c'est bon , je sors..... de tout façon , j'suis encore bourré Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Lancé aujourd'hui Afro .

Venez nombreux les planetiens Bière Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pas encore de messages ? Humm Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Pas encore de messages ? Humm Wink

Si mais comme un boulet j'ai l'option on peut rien voir si on est pas inscris ... Laughing Laughing Donc faut s'inscrire Très Heureux Très Heureux Wink Je dec' faites comme vous souhaitez les zamis Fleurs
Mon nouveau forum : Pronostics et Gains