|
|||
![]() |
| 1000 ème adhérent ......Ca se fête, non? |
|
Redacteur Football
![]()
|
Ces stats, ces sondages, cher ami, cher confrère, cher ministre, sont à prendre avec des pincettes et à traiter avec la plus grande précaution. Notre cher ami Vince40 ayant à lui seul endossé 103 costumes, avatars et personnalités !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
M.....alors , on m'aurait menti? SARKOZYTUDE |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Peut etre meme la 1000éme personne...
Il est revenu... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| !! |
|
les chiffres c'est les chiffres ; c'est le 1000 eme , donc faut faire un truc meme si c'est vince40 ;
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
déjà : une fleur
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Allez !... Un bouquet ! (racho, Fredo !
)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ave des papillons en plus : la classe tof
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
P.... mais c'est qui ce fameux VINCE 40 dont on parle tout le temps et que je ne connais ni des lèvres , ni des dents ? (DIEU m'en garde d'ailleurs!)
Il est recherché par INTERPOL? C'est 1 activiste ETA (je dois le connaitre alors! )? le fils naturel de CHE GUEVARA et de JOAN BAEZ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi je pense que tu es Vince 40. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
laisse beton cricri, moi aussi j'ai éssayé de savoir j'ai perdu patience et courage... seuls les VRAIS savent |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Les VRAIS quoi? On est pas des VRAIS nous? On est des FAUX alors? Mdr. faire pour devenir 1 VRAI? Il faut etre super bon en pronos, c'est ça Dommage, j'aurais tellement aimé devenir 1 VRAI ,....... meme par déFAUX |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je ne sais pas non plus ce que veut dire Grerg par VRAI ou FAUX.
En tout cas cricri tu es un VRAI maître Capelo |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
le truc avec l'ami vince c'est que c'est une longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue
histoire
le jour où t'as un moment (mais un gros hein mais cherche bien sous vince 40, pas maeva, mr tactistique ou autre (ma memoire me lache |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Quand je disais vrai ou faux j'aurai plutot du dire : ANCIEN de planete ou "jeune" |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le + vieux encore en activité du forum, je crois bien que c'est bacjs6
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
je confirme je suis le plus vieux.........j'ai ce titre et je compte bien le garder tres longtemps........et tout ca sous un seul pseudo......on encourage le 1000eme inscrit mais le plus vieux on ne lui offre rien!!!!!!!!!........allez cotisez vous ames charitables.........cela m'aidera à faire réparer la boite de vitesse de ma vieille golf IV......... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
C'est bon, j'ai compris!! Pas de pblème, GREG !! Nous aussi on va se trouver des trucs que ya que nous qu'on les comprend et on va échanger dessus: tu vas voir la gueule des autres....ils vont tellement nous supplier d'arreter qu'à la fin , ils vont venir en rampant nous manger dans le creux de la main! Tiens , par exemple, je vais t'écrire en basque et tu vas me répondre en gone
A moi: "Ongi etorri kedare mintzatzen pelotenak irou esterenzubi kaleak mendi ta bide lizarazu mido biarritz . Etche bera botz ta chuburu mitzalak egi parealde don txurri anelka ." Qu'est-ce que t'en penses? A toi |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| 1000 ème adhérent ......Ca se fête, non? |
|
||
|

)
)? le fils naturel de CHE GUEVARA et de JOAN BAEZ?