Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
1000 ème adhérent ......Ca se fête, non?

Répondre en citant
Je viens de m'apercevoir , mais alors complètement par hasard, que nous venons d'enregistrer la 1000 ème inscription au forum

Bienvenue à toi LORENT60 et toutes nos félicitations

QU'EST-CE QU'ON FAIT?

On se cotise tous et on lui paye ............son 1er ticket C&M ( 1 simple à 5 euros, faut pas déconner non plus Génial ) ou alors on lui

PASSE LA B........ AU CIRAGE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ces stats, ces sondages, cher ami, cher confrère, cher ministre, sont à prendre avec des pincettes et à traiter avec la plus grande précaution. Notre cher ami Vince40 ayant à lui seul endossé 103 costumes, avatars et personnalités ! Très Heureux Siffle
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Ces stats, ces sondages, cher ami, cher confrère, cher ministre, sont à prendre avec des pincettes et à traiter avec la plus grande précaution. Notre cher ami Vince40 ayant à lui seul endossé 103 costumes, avatars et personnalités ! Très Heureux Siffle
Fleurs

M.....alors , on m'aurait menti? Mad mais alors qui croire en ce bas monde rempli d'incertitudes, de vicissitudes , de turpitudes, d' "esbrouffe" attitudes, de...

SARKOZYTUDE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Peut etre meme la 1000éme personne...

Il est revenu...

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
!!

Répondre en citant
les chiffres c'est les chiffres ; c'est le 1000 eme , donc faut faire un truc meme si c'est vince40 ;
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
déjà : une fleur Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Allez !... Un bouquet ! (racho, Fredo ! Wink )

Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ave des papillons en plus : la classe tof Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
P.... mais c'est qui ce fameux VINCE 40 dont on parle tout le temps et que je ne connais ni des lèvres , ni des dents ? (DIEU m'en garde d'ailleurs!)

Il est recherché par INTERPOL? C'est 1 activiste ETA (je dois le connaitre alors! Delire )? le fils naturel de CHE GUEVARA et de JOAN BAEZ?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
P.... mais c'est qui ce fameux VINCE 40 dont on parle tout le temps et que je ne connais ni des lèvres , ni des dents ? (DIEU m'en garde d'ailleurs!)

Il est recherché par INTERPOL? C'est 1 activiste ETA (je dois le connaitre alors! Delire )? le fils naturel de CHE GUEVARA et de JOAN BAEZ?

Moi je pense que tu es Vince 40.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
cricri64 a écrit:

laisse beton cricri, moi aussi j'ai éssayé de savoir j'ai perdu patience et courage... Laughing Laughing Crying or Very sad

seuls les VRAIS savent Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
cricri64 a écrit:

laisse beton cricri, moi aussi j'ai éssayé de savoir j'ai perdu patience et courage... Laughing Laughing Crying or Very sad

seuls les VRAIS savent Très Heureux

Les VRAIS quoi? On est pas des VRAIS nous? On est des FAUX alors? Mdr. Mad ......Mais qu'est-ce qui différencie le VRAI du FAUX? Et qu'est-ce qu'il FAUX

faire pour devenir 1 VRAI? Il faut etre super bon en pronos, c'est ça Mad ? Tant pis, je suis et je resterai 1 FAUX,....... pour de vrai Crying or Very sad Crying or Very sad

Dommage, j'aurais tellement aimé devenir 1 VRAI ,....... meme par déFAUX
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je ne sais pas non plus ce que veut dire Grerg par VRAI ou FAUX.

En tout cas cricri tu es un VRAI maître Capelo Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le truc avec l'ami vince c'est que c'est une longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue longue longue longue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longuelongue longue longue longuelongue longuelongue longue

histoire Delire Delire

le jour où t'as un moment (mais un gros hein Laughing Laughing ) tu fais une recherche sur le site sur les posts de vince 40, une fois tes trois semaines de vacances passés en lecture tu saura Delire Laughing Laughing Laughing

mais cherche bien sous vince 40, pas maeva, mr tactistique ou autre (ma memoire me lache Laughing Laughing )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:

Quand je disais vrai ou faux j'aurai plutot du dire : ANCIEN de planete ou "jeune" Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le + vieux encore en activité du forum, je crois bien que c'est bacjs6 Très Heureux (ne pas se fier aux dates d'inscription, y-avait eu une periode de tests et une remise à 0)...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Le + vieux encore en activité du forum, je crois bien que c'est bacjs6 Très Heureux (ne pas se fier aux dates d'inscription, y-avait eu une periode de tests et une remise à 0)...

je confirme je suis le plus vieux.........j'ai ce titre et je compte bien le garder tres longtemps........et tout ca sous un seul pseudo......on encourage le 1000eme inscrit mais le plus vieux on ne lui offre rien!!!!!!!!!........allez cotisez vous ames charitables.........cela m'aidera à faire réparer la boite de vitesse de ma vieille golf IV.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
masaca a écrit:

Quand je disais vrai ou faux j'aurai plutot du dire : ANCIEN de planete ou "jeune" Fleurs

C'est bon, j'ai compris!! Génial Génial C'est 1 peu comme les contrepèteries, c'est 1 truc entre initiés!!!

Pas de pblème, GREG !! Nous aussi on va se trouver des trucs que ya que nous qu'on les comprend et on va échanger dessus: tu vas voir la gueule des

autres....ils vont tellement nous supplier d'arreter qu'à la fin , ils vont venir en rampant nous manger dans le creux de la main!

Tiens , par exemple, je vais t'écrire en basque et tu vas me répondre en gone Wink Wink

A moi: "Ongi etorri kedare mintzatzen pelotenak irou esterenzubi kaleak mendi ta bide lizarazu mido biarritz . Etche bera botz ta chuburu mitzalak egi

parealde don txurri anelka ." Qu'est-ce que t'en penses?

A toi
1000 ème adhérent ......Ca se fête, non?