Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
pour le forum

Répondre en citant
salut

je me demande pourquoi on laisse le forum libre a tout le monde ... je suis peut etre nouveau mais je trouve qu'il y a trop de gens qui viennent sur le forum pour regarder les pronos des gens sans participer (toujours les meme qui participent) et je trouve ca NUL !!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de maestroEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Car P1N2 est une communauté, et le principe de communauté est l'entraide. Surtout que Planete ne fait pas de pub ailleurs, et est donc peu fréquenté comparé à d'autres forums, et donc moins touché par le phénomène des lurkers. En plus, en étant libre, on accueille des nouveaux, comme toi. :)
Et faut aussi compter que certains lise le forum pour prendre la température, connaitre l'ambiance qui y règne, avant de s'y inscrire et de participer.
Enfin, nos adversaires sont Françoise et les books, pas les autres pronostiqueurs.

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Car P1N2 est une communauté, et le principe de communauté est l'entraide. Surtout que Planete ne fait pas de pub ailleurs, et est donc peu fréquenté comparé à d'autres forums, et donc moins touché par le phénomène des lurkers. En plus, en étant libre, on accueille des nouveaux, comme toi. :)
Et faut aussi compter que certains lise le forum pour prendre la température, connaitre l'ambiance qui y règne, avant de s'y inscrire et de participer.
Enfin, nos adversaires sont Françoise et les books, pas les autres pronostiqueurs.

Fleurs

Pas mieux!!! Tout ce que tu viens de dire , 13 obscur, est au contraire...........tres clair Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Re: pour le forum
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
maestro a écrit:
salut

je me demande pourquoi on laisse le forum libre a tout le monde ... je suis peut etre nouveau mais je trouve qu'il y a trop de gens qui viennent sur le forum pour regarder les pronos des gens sans participer (toujours les meme qui participent) et je trouve ca NUL !!!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Excellent ..... C'est vrai qu'avec ce genre de remarque, je me demande aussi pourquoi on laisse le forum libre à tout le monde Frustré Frustré Frustré Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Un forum c'est le partage, et les personnes qui passent sans participer je doute que ça leur apporte tant que ça...le but est de prendre plaisir sans se soucier de ce qu'il y a autour. Et si le forum etait trop frequenté, on galererait beaucoup plus pour s'y retrouver...en petit comité, l'entraide est plus efficace. Bref, ne pas se prendre la tête pour ça, prendre plaisir à discuter avec les autres, c'est tout ce qui compte.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
bonsoir , bien parler créa , y'a de plus en plus de forum fliqué c'est dingue , faut penser que certains on une vie de famille !

c'est facile pour certains , mais pour d'autre , ils n'ont meme pas le temps de rester connecté 1 h dans la journé .

déja que l'on ne pourra plus fumer ca clop avec son café en faisant ses pronos , maintenant la seule liberté reste son chez soi et internet , valider directement sur le net .

bien envie de quitter la france et d'aller ailleurs mais ou ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
etrigan a écrit:
bonsoir , bien parler créa , y'a de plus en plus de forum fliqué c'est dingue , faut penser que certains on une vie de famille !

c'est facile pour certains , mais pour d'autre , ils n'ont meme pas le temps de rester connecté 1 h dans la journé .

déja que l'on ne pourra plus fumer ca clop avec son café en faisant ses pronos , maintenant la seule liberté reste son chez soi et internet , valider directement sur le net .

bien envie de quitter la france et d'aller ailleurs mais ou ?

J' aime beaucoup Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sinon je me souviens que moi aussi lors de mon arrivée sur planete je m'étais énervé du manque de réactivité du forum suite a un de mes messages, et il y a pas si longtemps que ca du manque de participation globale sur le forum suite a quelques listes ou les participants ne se bousculaient pas. Donc je ne peux pas en vouloir a 100% a maestro de faire une telle remarque. Pour ma part ce que j'aime sur planete c'est le coté familial, tout en étant ouvert a tous, ou les "actifs" ne sont pas si nombreux, mais interviennent presque toujours a bon escient, dans le but d'etre construtifs. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
cela dit je trouve un peu que le forum à tendance à se pronosoftiser et ça ne me plait pas du tout Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
cela dit je trouve un peu que le forum à tendance à se pronosoftiser et ça ne me plait pas du tout Embarassed Embarassed

developpe Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
+1 car je vois pas trop de differences entre maintenant et y-a 6 mois...y-a eu aucun changement.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Lelette parle des arrivés peut-etre ? surement meme ! d'ailleur un pti coup de geule du Salamandar en personne ....arreté avec vos raillieries sur Pronosoft ! respect a tout les forums point barre ! ! ! ! ! ! ! en plus si ma memoire est bonne Wanafab avait felicité Créa pour sa nouvelle presentation donc totale respect a tout les sites et nouveau venu !

et d'ailleur soit disant en passant comme je dis toujours "on est toujours le con d'un autre " Siffle

ca marche pour tout le monde hein !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, j'ai reçu un message privé (et d'autres comme bacjs6) d'un moderateur de pronosoft qui n'appreciait pas trop quelques posts Siffle apres je suis pour la liberté de parole et on lui a dit qu'on etait pas trop du genre à s'initier la dedans, mais c'est vrai que des fois ça y va fort, allez y mollo, les murs ont des oreilles Embarassed
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je veux dire que je vois de plus en plus de remarques à la con du style :

-c quoi que vous pensez de tel match alors que on en parle 3 post avant
- eux csur i von gagner

etc ...........C'est ça pour moi le style pronosoft Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oki, desolé mais comme j'ai pas le temps de trainer sur d'autres forums, je ne sais pas trop comment ça se passe, donc j'avais pas capté. C'est vrai que c'est moins argumenté ces temps-ci...y-a des periodes...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi je suis carrement à la masse en ce moment Humm heureusement mon totof me tiens à flot des resultats ... Rolling Eyes

gros manque d'envie Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pareil pour moi j'ai un peu laché l'actu sportive ces derniers temps... Siffle Siffle Siffle Siffle Si mon livreur d'Equipe n'était pas là Wink je serais même largué

Les histoires de matchs truqués autour du tennis et le blocage de ma banque pour les virements Unibet m'ont fait tourner le dos aux books en attendant la position définitive de la France par rapport à l'ouverture sur le marché français des books....

Reste la fdjeux avec ses 80% de foot, sur lesquels je ne mettrai presque jamais 1 euro ... Bref moins d'envie et d'autres préoccupations en tête en ce moment pour moi. Heureusement Salam entretien mon envie de passer par là pour voir ce qu'il nous trouve sur notre ami ROGER...

Mais pas de soucis je sais que l'envie reviendra... Il faut aussi savoir reculer pour mieux franchir l'obstacle...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui comme toi masaca Fleurs ça va revenir, d'ailleur je me surprend à reflechir sur les paris d'une maniere completement differente grace à ce recul . faut pas jouer pour jouer à tout prix , là ça serait une drogue Humm
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
+1 moi c'était l'année derniere...mais je continuais à valider mes combis (etudiées en 2mn Frustré), j'aurais mieux fait d'arreter les validations vu la motivation que j'y mettais. Cette année je m'y remets mais les resultats de debut de saison ne sont pas là Humm pour le moment.
banque

Répondre en citant
masaca tu dit

Les histoires de matchs truqués autour du tennis et le blocage de ma banque pour les virements Unibet m'ont fait tourner le dos aux books en attendant la position définitive de la France par rapport à l'ouverture sur le marché français des books....

bienvenu , parce que j'ai le meme souci , j'espere que tu n'est pas au credit agricole Flingues , parce que ca commence a ce resserer autour des parieurs cette façon de faire Detective , meme si on ramene de la thune Génial la loi les oblige a empecher les dépots et pour ce qui n'on pas ce probleme faite attention quand meme ca va vous tomber dessus .

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
J'ai fais 3 virements pour le seul mois d'octobre (2 chez sportingbet et 1 chez paddypower) et ma banque n'a rien bloqué du tout.

Je suis à la caisse d'épargne.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
SVP : pour une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension par les lecteurs du forum (inscrits ou non Siffle ), prière de manier avec précaution le "Citer" et cesser de reprendre les "Citer" des "Citer" des "Citer"... C'est imbitable à force et cela prend une place folle sur les pages des topics... Wink
Soit on écrit direct, cash après une intervention, dans le fil et le flot du précédent post, soit on ne cite que le "forumeur" à qui l'on souhaite répondre ! Rolling Eyes
Merci à vous !
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
SVP : pour une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension par les lecteurs du forum (inscrits ou non Siffle ), prière de manier avec précaution le "Citer" et cesser de reprendre les "Citer" des "Citer" des "Citer"... C'est imbitable à force et cela prend une place folle sur les pages des topics... Wink
Soit on écrit direct, cash après une intervention, dans le fil et le flot du précédent post, soit on ne cite que le "forumeur" à qui l'on souhaite répondre ! Rolling Eyes
Merci à vous !
Fleurs

désolé!!!!!

Frustré Frustré Frustré Frustré Frustré Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Shocker Shocker Shocker Boxe Boxe Boxe Taper Taper Taper

Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Très Heureux J'ai rien fait, c'est pas moi, M'sieur ! Embarassed Siffle
Excellent Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
je veux dire que je vois de plus en plus de remarques à la con du style :

-c quoi que vous pensez de tel match alors que on en parle 3 post avant
- eux csur i von gagner

etc ...........C'est ça pour moi le style pronosoft Embarassed Embarassed Embarassed

Génial Grave !!!! ta raison !!!!!!! Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de maestroEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football