|
|||
![]() |
| pour le forum |
|
Redacteur Football
![]()
|
Car P1N2 est une communauté, et le principe de communauté est l'entraide. Surtout que Planete ne fait pas de pub ailleurs, et est donc peu fréquenté comparé à d'autres forums, et donc moins touché par le phénomène des lurkers. En plus, en étant libre, on accueille des nouveaux, comme toi. :)
Et faut aussi compter que certains lise le forum pour prendre la température, connaitre l'ambiance qui y règne, avant de s'y inscrire et de participer. Enfin, nos adversaires sont Françoise et les books, pas les autres pronostiqueurs. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pas mieux!!! Tout ce que tu viens de dire , 13 obscur, est au contraire...........tres clair ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Re: pour le forum |
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Excellent ..... C'est vrai qu'avec ce genre de remarque, je me demande aussi pourquoi on laisse le forum libre à tout le monde |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Un forum c'est le partage, et les personnes qui passent sans participer je doute que ça leur apporte tant que ça...le but est de prendre plaisir sans se soucier de ce qu'il y a autour. Et si le forum etait trop frequenté, on galererait beaucoup plus pour s'y retrouver...en petit comité, l'entraide est plus efficace. Bref, ne pas se prendre la tête pour ça, prendre plaisir à discuter avec les autres, c'est tout ce qui compte.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonsoir , bien parler créa , y'a de plus en plus de forum fliqué c'est dingue , faut penser que certains on une vie de famille !
c'est facile pour certains , mais pour d'autre , ils n'ont meme pas le temps de rester connecté 1 h dans la journé . déja que l'on ne pourra plus fumer ca clop avec son café en faisant ses pronos , maintenant la seule liberté reste son chez soi et internet , valider directement sur le net . bien envie de quitter la france et d'aller ailleurs mais ou ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J' aime beaucoup |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sinon je me souviens que moi aussi lors de mon arrivée sur planete je m'étais énervé du manque de réactivité du forum suite a un de mes messages, et il y a pas si longtemps que ca du manque de participation globale sur le forum suite a quelques listes ou les participants ne se bousculaient pas. Donc je ne peux pas en vouloir a 100% a maestro de faire une telle remarque. Pour ma part ce que j'aime sur planete c'est le coté familial, tout en étant ouvert a tous, ou les "actifs" ne sont pas si nombreux, mais interviennent presque toujours a bon escient, dans le but d'etre construtifs.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
cela dit je trouve un peu que le forum à tendance à se pronosoftiser et ça ne me plait pas du tout
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
developpe |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+1 car je vois pas trop de differences entre maintenant et y-a 6 mois...y-a eu aucun changement.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Lelette parle des arrivés peut-etre ? surement meme ! d'ailleur un pti coup de geule du Salamandar en personne ....arreté avec vos raillieries sur Pronosoft ! respect a tout les forums point barre ! ! ! ! ! ! ! en plus si ma memoire est bonne Wanafab avait felicité Créa pour sa nouvelle presentation donc totale respect a tout les sites et nouveau venu !
et d'ailleur soit disant en passant comme je dis toujours "on est toujours le con d'un autre " ca marche pour tout le monde hein ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, j'ai reçu un message privé (et d'autres comme bacjs6) d'un moderateur de pronosoft qui n'appreciait pas trop quelques posts
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je veux dire que je vois de plus en plus de remarques à la con du style :
-c quoi que vous pensez de tel match alors que on en parle 3 post avant - eux csur i von gagner etc ...........C'est ça pour moi le style pronosoft |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oki, desolé mais comme j'ai pas le temps de trainer sur d'autres forums, je ne sais pas trop comment ça se passe, donc j'avais pas capté. C'est vrai que c'est moins argumenté ces temps-ci...y-a des periodes...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi je suis carrement à la masse en ce moment
gros manque d'envie |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Pareil pour moi j'ai un peu laché l'actu sportive ces derniers temps...
je serais même largué
Les histoires de matchs truqués autour du tennis et le blocage de ma banque pour les virements Unibet m'ont fait tourner le dos aux books en attendant la position définitive de la France par rapport à l'ouverture sur le marché français des books.... Reste la fdjeux avec ses 80% de foot, sur lesquels je ne mettrai presque jamais 1 euro ... Bref moins d'envie et d'autres préoccupations en tête en ce moment pour moi. Heureusement Salam entretien mon envie de passer par là pour voir ce qu'il nous trouve sur notre ami ROGER... Mais pas de soucis je sais que l'envie reviendra... Il faut aussi savoir reculer pour mieux franchir l'obstacle... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui comme toi masaca
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+1 moi c'était l'année derniere...mais je continuais à valider mes combis (etudiées en 2mn
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| banque |
|
masaca tu dit
Les histoires de matchs truqués autour du tennis et le blocage de ma banque pour les virements Unibet m'ont fait tourner le dos aux books en attendant la position définitive de la France par rapport à l'ouverture sur le marché français des books.... bienvenu , parce que j'ai le meme souci , j'espere que tu n'est pas au credit agricole bonne journée |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
J'ai fais 3 virements pour le seul mois d'octobre (2 chez sportingbet et 1 chez paddypower) et ma banque n'a rien bloqué du tout.
Je suis à la caisse d'épargne. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
SVP : pour une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension par les lecteurs du forum (inscrits ou non
Soit on écrit direct, cash après une intervention, dans le fil et le flot du précédent post, soit on ne cite que le "forumeur" à qui l'on souhaite répondre ! Merci à vous ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
désolé!!!!! |
||||||||||||||
|
|