Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah enfin un truc positif sur son site je commencais a deseperé Siffle

Roger, Who inspired you most?

Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan.

Rah quand meme Rolling EyesRolling Eyes il remonte dans mon estime ! le voila avec un point Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Pas de chance pour Tof and Mas alias Apollon et Dzeus !

I read that you are scared of dogs. Is this true? If so, why?

Actually just sometimes – if I don’t know the dog.

Je vais faire une quete pour qu'on lui en achete un comme ca -> Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est le seul qui pourra ramener la baballe... contrairement à d'autres... Siffle Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
C'est le seul qui pourra ramener la baballe... contrairement à d'autres... Siffle Très Heureux

Génial Génial Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tof il est en forme Génial

t'es prit pour les masters du rire Laughing -> Tof groupe jaune Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
ENORMEOUSSE CELLE-LA ^^ CASSEROLE TIME

http://www.dailymotion.com/video/x31z3e_federer-musician Boujours la came avec Hingis

"Simply the best Rodgeur..."
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller maintenant que je sais que Rodgeur est le roi de la gratte ^^ je vais pouvoir le comparé a son idole de guitariste ! ! ! Espion

a quand le duo les gars Laughing

Laughing

bon aller si vous etes plus "Fourmie que Cigale" comme moi niveau cinema ! c'est que ca va Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Alors là je crois qu'on en tient une qui mérite qu'on lui fasse une petite place au panthéon de la MELONITE !!!

Lu dans l'équipe aujourd'hui :

" C'est sur que lorsque Justine a appris qu'au lieu de Serena Williams, c'était moi qu'elle aurait face à elle, il ne lui a pas fallu des heures pour aller chercher des éléments de motivation. Sa détermination était maximale. Résulat, elle a joué de manière incroyable, comme moi à Wimbledon."

Alors là c'est du grand art :
1/ Résultat 6/0 6/0 pour Henin il ne lui pas fallu des heures non plu pour boucler le match
2/ Imaginer qu'une joueuse comme Henin trouve une motivation supplémentaire à jouer contre Bartoli plutôt que contre Serena Williams ça dépasse l'entendement...
3/ Enfin la derniere phrase : "elle a joué de manière incroyable, comme moi à Wimbledon" c'est le genre de phrase que tu peux te permettre quand tu frôle l'excellence mais surement pas quand tu n'as jamais atteinds le top niveau mondial (au moins dans les 3 premieres mondial)

Aller courage Marion si tu restes bien loin du top niveau mondial, tu te rapproches de jour en jour du Panthéon de la MELONITE.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
+1 Mas...
Pour le coup de la gratte sur le court, plutôt drôle... Wink Alors effectivement avec Martina Hingis à côté, ça pue "Sex, Drugs & Rock'n'Roll !!!" Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
merci masaca de supporter ma "pouliche" pour ce post Laughing Laughing

elle c'est du lourd en melonite Siffle Siffle Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
:

" C'est sur que lorsque Justine a appris qu'au lieu de Serena Williams, c'était moi qu'elle aurait face à elle, il ne lui a pas fallu des heures pour aller chercher des éléments de motivation. Sa détermination était maximale. Résulat, elle a joué de manière incroyable, comme moi à Wimbledon."

LaughingLaughingLaughing

+1 vive Masaca celle-là elle est trop bonne ^^
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Fred avait déja bien dégrossi la Marion Embarassed allons boudon pas notre plaisir Très Heureux je vais remettre son "best off 2" au cas ou Mas aurai raté celle-là ^^

Que faudrait-il faire pour inquiéter les Williams ?

Il n'y a pas beaucoup de joueuses qui ont trouvé la solution contre Venus et Serena quand elles jouent vraiment au tennis et quand elles sont prêtes. Si je ne perds que contre elles , je serai N.3 mondiale et il n'y aura pas de problèmes.

Y a quelqu'un pour lui dire qu il y a Henin Sharapova Janko Ivanovic Janko Kuznesova qui la batte regulierement notre super Marion Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
puisqu'on est dans le best of de la marion ^^

fred a écrit:
http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/marion-bartoli-je-connais-mes-ennemies-32587.html

Le regard comme l'attitude de vos adversaires ont-ils changé ?
J'essaie de ne pas trop me focaliser là-dessus. Mais c'est vrai que lorsqu'on intègre le top 10 mondial, on se sent bien plus respectée que lorsqu'on pointe au 20e ou 30e rang. Les adversaires me redoutent davantage, car elles savent que je peux très bien jouer.

Rares sont les joueuses tricolores à vous avoir félicitée. Le regrettez-vous ?
A part Séverine Brémond (83e mondiale), les félicitations des joueuses françaises ont été très ténues, voire nulles. Certaines ne doivent pas apprécier la concurrence dans le tennis...

Comment vivez-vous ces critiques permanentes dans vos choix professionnels et notamment sur cette association sportive avec votre père ?
Je connais mes ennemies. Les critiques viennent toujours des mêmes. Je les laisse parler. J'agis sur le terrain en prouvant que je suis meilleure qu'elles.

Mats Wilander a récemment estimé que les entraînements et conseils prodigués par votre père commençaient à montrer leurs limites...
Je constate d'abord que ses analyses doivent être vraiment pertinentes parce que celle qu'il entraîne (Tatiana Golovin) n'a pas été capable de dépasser le 1er tour de l'US Open ! Qu'il se permette de juger ce que je fais après m'avoir vue à l'entraînement, je trouve ça extrêmement déplacé. Je ne sais d'ailleurs pas comment il peut faire. Soit c'est un génie, soit c'est quelqu'un de franchement débile (sic) ! Si je l'avais en face de moi, je ne pense pas qu'il redirait la moitié des choses qu'il a racontées sur mon compte. Mais honnêtement, ce qu'il dit de moi, je n'en ai rien à faire !

3615 je me la raconte Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Moi j'en ai trouvé un autre qui se la raconte grave

fred a écrit:
@vic : non faut pas avoir la memoire courte.ça veut pas non plus dire que ça se tente pas, mais faire croire que c'est tellement dans la poche qu'il n'y a meme pas besoin de le jouer c'est un poil exagéré. Rolling Eyes

et puis qu'est ce qui fait la difference entre un parieur chevronné rentable et un débutant ? bah oui c'est justement de sentir les piege à c** Très Heureux Très Heureux parfois on s'inquiete à tort, parfois ça sauve les meubles Siffle Siffle

Alors là se comparer à un PARIEUR CHEVRONNE RENTABLE quand on connait le passé du mec .........

Fred bravo tu viens en une phrase de monter sur la 3ème marche du podium Génial Bravo Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Laughing Laughing t'es dur avec moi là Delire Embarassed Embarassed
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
Laughing Laughing t'es dur avec moi là Delire Embarassed Embarassed

non juste......moi j'y pensais depuis longtemps......... Embarassed

on devrait d'ailleur penser à faire le top 3 melonite du site.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Shocker Shocker Shocker

swoonswoonswoonswoonswoonswoon

edit : eh ben au moins j'aurai gagné quelque chose cette année Or Pouce
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Attends, je vérifie... Bein, non, c'est la Saint-Théodore, today...
Très Heureux Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bah si c'est pour déconner .... mais si c'est vrai c'est grave !!! (pour moi ! oups encore un acte narcissique Rolling Eyes )
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Il n'y a que 3 places sur le podium et c'est juste du deuxième degrè mais bon on peut faire des catégories si vous voulez Siffle

Kawada à propos de créa
kawada a écrit:
ben pour ceux qui suivent tous les week-end, les compos sont quand meme indispensable aprés bien sur tout le monde peux pas connaitre tout le monde mais dire que les compos aide pas beaucoup c'est faux, a moins que tu ne parle que pour toi.

Pas mal, quand en plus on sait que ça s'adresse à Maitre Yoda c'est couillu et fais preuve d'une belle confiance en soi Génial

Qui sera le suivant ????
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
attention il n'y a que trois places sur le podium.....je confirme kawada est couillu d'avoir oser s'en prendre au dieu incontesté du nul dans une combi à 5..........

fred, tout le monde plaisante sur ton cas et te taille un petit short alors que tu ne le merites pas......tu etais quand meme encore tres loin de marion ou federer......quoi que avec ton ami tof vous etes pas mal!!!!!!!!!......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Qui sera le suivant ????

Attend la renouille en anglais je crois que ca le fait mieux -> who's the next ????
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
tu etais quand meme encore tres loin de marion ou federer......

ah ??? bon bah je promet de m'ameliorer Razz Razz
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
kawada a écrit:
fred a écrit:
Crealand a écrit:
Mais la compo de Viadana, je vois pas tres bien ce que vous pouvez en tirer car je doute que vous connaissiez un joueur dans le tas comme moi.

si j'en connais un : bortolussi Razz . enfin je crois , si c'est celui qui evoluait en top 14. sinon je fais choux blanc Humm

choux blanc, celui auquel tu pense joue a Montpellier Très Heureux

Fred ce n'est qu'un jeu alors arrêtes de te la raconter sur tes connaissances rugbytisque Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Au mieux tu peux faire 3ème... Les 2 premiers semblent inaccessible, alors gardes en un peu pour le sprint final Boxe
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Laughing

Arretez ! je connais mon pti Fred il est telement sensible que vous aller finir par lui faire croire a une melonite Afro