Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
[VIDEO] 4 Vidéos Exceptionnels !!
modérateur
modérateur

Répondre en citant
4 Vidéos Exceptionnels !!

J'ai trouvé ces vidéos tellement unique en leur genre, que mettre un simple lien vers le site http://www.baraki.net/ me semblait insuffisant. Surtout que les autres vidéos n'ont rien d'exceptionnels.. je vous est donc sélectionner ce qui apparait pour moi comme le grattin du site Baraki Génial <!--break-->

LE BARAKI DU DELIRE Afro

L'ORDINATEUR ET LE BARAKI

L'ordinateur et le baraki, un couple ... explosif !

Un baraki reçoit son ordinateur ...
Comment l'allumer ?
En mettant un "disque dur" ( CD-Rom ) dans le lecteur ?
Comment le faire fonctionner ?

Et dire qu'il doit arriver à faire un site internet pour son entreprise de lavage de vitre ...

Un must !

Cliquez sur l'image pour voir la video

UN BARAKI "CLASHE" PAR UN RAPPEUR

Extrait: Yé, voilà je m’appelle Michou. je suis le plus fou de Partagé, et je me fais respecté. Voilà j’ai 15 ans, je suis encore un adolescent, je fume pas, j’me saoule pas, je suis calme tout. Voilà en hiver on squatte tous chez Petit, on invite les filles a scouler de l’alcool. Les pains volent dans les aquariums, on sonnent chez les puttes, Petit enlève ton fute. Petit Damien, y fait trop le malin, pourtant c’est un gros chien.

Cliquez sur l'image pour écouter son clash

Cliquez sur l'image pour voir la video de l'interview de Damien

LE BARAKI DE L'EXTREME Shocker

TUER TUER TUER !!!!!!!!

"Tuer Tuer Tuer" montre l'interview d'un baraki, un peu fou dans sa tete, qui n'a pas peur de dire qu'il veut s'engager dans l'armée pour "TUER TUER TUER !".

TIENS TA DROITE !!!!!!!!

"Tiens Ta Droite", une video celebre pour les fans de l'émission Striptease qui montre un néo-nazi ( Baraki à 200% entendons nous bien ) expliquant ses idées face à la caméra ... Si cela ne relatait pas des attrocités dans le passé, j'en aurai surrement ris volontier. Mais la, j'esquise juste un sourrire ...

PS: La vidéo Tuer tuer tuer.. est en fait tirrée d'une émission Striptease qui montre comment des personnes ont réussi à se faire réformer VOLONTAIREMENT, donc, c'est un bon acteur. Je le met en ps sinon ca gache un peu la scène assez ahurissante..

@++
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de natsoukoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
comme d'hab ,je n'est réussit a rtegarder aucune vidéo Embarassed

je clik dessus et rien ne vien......... Siffle

mjm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé
[VIDEO] 4 Vidéos Exceptionnels !!