Bon, j'aurai dû commencer par là, quand on est poli on se présente avant de poster
jp 40 balai depuis cette année
supporter de l'OM
plutot joueur sur le foot et le rugby (désolé pour le basket je n'y comprends rien)
sur le foot j'évite les combinaisons trop longue que j'applique plutot sur le rugby
mon truc c'est plutot le pari avec une couverture du style je prépare ma combi le jeudi pour qu'elle termine sur un match du dimanche et si je suis dans le coup le dimanche je couvre ce dernier match
souvent de petites mise sauf quand docteur joueur se transforme en mister flambeur ou j'aligne un match avec une grosse mise (mini 100 euros) : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fermé mon compte fdj et que je n'ai pas de compte chez les books pour éviter la tentation de faire un virement n'importe quand
le top reste pour moi la mise sur un match auquel j'assiste à la télé : comme ça ma mise est mon billet d'entrée au stade
je consulte votre site depuis prés de 2 ans (tous les jours au boulot) et je me suis décidé à poster depuis deux semaines avec un objectif : désormais je poste tous mes jeux, comme çà je joue forcément moins
le jeu doit rester un loisir et je fait quand même trés attention par ce que je suis un peu accroc : les seul conseil que je donnerais c'est de bien maitriser son budget jeu pour que le plaisir ne devienne pas un enfer (j'ai connu un peu ça à une période )
j'espère que ce site gardera sa convivialité et sa bonne humeur encore longtemps