|
|||
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
| Florilège des petites phrases de Thierry Roland |
|
administrateur
![]()
|
Pas très soutenu le père Thierry Rolland
Seul un vote en sa faveur.. que celui qui à voté pour lui se dénonce |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
A qd Saccomano sur TF1 ?!
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
administrateur
![]()
|
Le sondage prendra fin demain soir 8)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je pense que c'est très français de critiquer surtout ceux qui réussissent et qui sont jalousés!!!!
Il est vrai que thieery roland nous gratifie régulièrement de grosses bourdes mais n'oublions pas qu'il est en direct!!! De plus il plait forcément malgré le sondage, car tf1 et la télévision l'ont malgré tout garder depuis quand même pas mal d'années!!!! Ces bourdes ont peut etre renforcé son image et sa popularité. Cela fonctionne puisqu'on nous parle pas d'un journaliste en particulier mais de la paire roland larque. Et puis quand l'un d'eux est remplacé occasionnelement par un autre journaliste, cela n'a rien a voir. je trouve franchement qu'il y a pire. Prenez bietry, qu'est ce qu'il est lourd!!!! moi thierry roland il va me manquer. et je ne crois pas du tout ceux qui disent qu'ils baissent le son de leur tele quand ils regardent un match commenté par les deux piliers de tf1. Malgré tout il va bien falloir renouveller ces cadres par de jeunes journalistes prometteurs qui se trouvent du côté de canal plus. Mais thierry roland restera un monstre de commentateur, comme pierre albaladego, l'ancien de telefoot dont j'ai oublie le nom et le monstre sacre qui commentait les matchs de rugby en criant allez les petits!!!! quel perte de memoire!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
je crois que pour le journaliste c'est pierre cangioni et roger couderc pour le rugby!!! ouf ma memoire me revient!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Ah enfin il était temps qu'il dégage!!!
J'ai rarement vu un commentateur sportif aussi irrespectueux de l'adversaire! Je me souviens d'un mauvais tacle un jour d'un joueur dans un match de l'équipe de France et T. Rolland avait lâché : "Quel connard celui-là"!!! Ou alors d'autres réactions dont seul lui en a le secret. Un peu de tact quand même lorsqu'un match est retransmis sur une télé publique et vu par des milliers de gens. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi, ça allait jusqu'à la coupe du monde 1998 et après, il aurait dû prendre sa retraite car il était non seulement devenu gateux et saoulant mais on avait plus l'impression qu'il était très motivé et enthousiasmé par les matchs...!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Florilège des petites phrases de Thierry Roland |
|
||
|