Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
OUI
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Excellent Merci
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zaizouEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
betclic et l offre rugby, parmi vous y en a t il chez ce book et que vaut leur offre rugby.
y a t il tous les chpt du moins les plus joues (top 14,anglais,celtic,coupe d europe)?
y a t il des matchs a handicap?si oui a qu elle cote
Les h leur sont propres ou ça sent le "copie/collé" d autre book (cote tardive)

Merci Très Heureux de vos reponses
le top 14 arrive à grand pas et j aimerai elargir le panel
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
j'y suis il me semble qu'ils mettent leur handicap tard pour le top 14 (seulement 1 journée avant le début des matchs)…les derniers de tous les books je dirai même...cote de 1.85 si je me rappelle (bien longtemps que j'ai pas joué un H chez ce books...)...pas de proD2…pour le rugby des autres pays i don t know ! peut être le champ anglais mais le reste pas sur...

Book qui ne prend aucun risque car il s'aligne sur les autres books pour les H...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
merci Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
salut betclic c'est de la merde !!

marcel aurait pu trouver un autre book que ces chien de betclic
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
A pars ça ... Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Paris en ligne: Le directeur d'Unibet arrêté
23/10/2007 - 15:20
Petter Nyllander, directeur général de la société de paris en ligne Unibet, a été placé en garde à vue lundi à Amsterdam en vertu d'un mandat international lancé par la France pour infraction à sa législation sur les Jeux. L'apparition des paris en ligne, interdits en France, menace les monopoles d'Etat représentés par le PMU et la Française des Jeux. Les autorités de l'Hexagone ont donc déclaré la guerre à ces pratiques, mais sont pressées par la Commission européenne de lever cette interdiction avant le 31 octobre.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui c'est vrai, je suis temoin monsieur l'agent, ce monsieur m'a volé mes sous sous le foireux pretexte que je me serait planté dans des paris Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Yo !
Pourriez vous m'expliquer les histoires de back / Lay sur betfair, j'y comprend vraiment rien !Razz

Merci Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bricksterEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai un souci avec gamebookers, je voudrais recuperer mon compte et mon mot de passe et au bout de 10 mail et un coup de telephone, j'en suis au même point... leur systeme :

https://www.gamebookers.com/cgi-bin/redirect.cgi?p=FP

où on met son adresse pour qu'il nous renvoit le pass par mail, ben marche pas ! Je recois aucun mail (adresse wanadoo )...j'ai fait changer mon mail en envoyant une photo de ma carte d'identité etc... ils l'ont changé mais ça marche pas non plus sur mon adresse free, je recois leur reponse de hotline mais pas leur mail automatique...1ere fois que ça me fait ça donc ça me parait tordu...

Dear,
Thank you for contacting Gamebookers Customer Care!
We regret to hear you are experiencing difficulties with changing your password.
Due to security protocols set in place by the management for player security we are restricted from accessing your password information
Please note that we have sent you the password reminder to your email address, which will enable you to update the password on your account.
Please note, when we send communications to email accounts they are sometimes blocked as SPAM emails by the email provider. Check junk mail folder and add our address to your list of contacts.
Simply check the e-mail and follow the steps below to login to your account:
1. Open the e-mail from info@gamebookers.com with
the subject line 'Gamebookers Password
Assistance'
and click on the link 'Click Below'.
2. On the next page you will find your account name
and screen name along with a box which
says 'Choose New Password'"
3. Input your new password, confirm and click
on 'Submit'(the password should be between 5 and
20 characters).
Your password will be changed and a confirmation e-mail will be sent to the registered e-mail address. Please consider spacing and spelling when typing in your account name and password. Our system is case sensitive; which means that all submissions have to be entered exactly the same as they were the first time.
Please click on the link and follow instructions. This reminder will enable you to reset the password on your account.
Please do not hesitate to contact us if you need further assistance.
Thank you for choosing us as your online gaming site!
Best Regards
Velislava

Ils sont gentils mais je l'ai pas reçu leur mail fantome et merci, je sais verifier mon dossier spam, et rien... ça marche pas sur mon adresse wanadoo et free leur systeme...ils veulent que je les rappelle, mais j'ai pas que ça a faire...je pense que je vais ouvrir un compte chez bwin, pas envie de passer mon temps la dessus...mais si y-en a qui savent pourquoi je ne recois pas leur mail, je suis preneur !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
meme probleme que toi créa Humm

j'ai voulu changer mon adresse internet pour securiser et mis celle d'un fai et j'ai jamais reçu le mail avec le code de confirmation, apres 3 semaines d'echanges la seule solution qu'ils me proposait etait d'envoyer une photocop de ma carte d'identité.chose que j'ai refusé compte tenu de l'incident. mais si un jour je veux toucher mes gains il va bien falloir que je le fasse Humm

je vais les relancer de mon coté en disant que j'ai un ami qui rencontre le meme probleme que moi et que donc contrairement à leur dire, je ne suis pas forcement à l'origine du probleme Siffle

edit, voilà j'ai envoyé un mail pour leur dire que j'etais pas le seul et qu'ils devraient reconsiderer leur prestation pour l'envoi de ce p*** de mail Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'as dû avoir une reponse à mon avis...moi, j'ai envie de laisser tomber, il marche pas leur systeme, en gros quand tu perds ton pass ou que tu le reclames par mail en le reinitialisant, t'es mort...ils sont pas foutu de gerer par mail, ils veulent regler ça par telephone, la derniere fois la fille m'a demandé ma date de naissance et mon adresse, comme si je savais pas le donner par mail... Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
non pas encore de réponse mais jusque là c'etait du style : ça vient de chez vous car nous on a bien envoyé le mail ...

si le service client GB se met à faire du bwin Siffle Siffle ...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
non pas encore de réponse mais jusque là c'etait du style : ça vient de chez vous car nous on a bien envoyé le mail ...

si le service client GB se met à faire du bwin Siffle Siffle ...

Bein, Fred, je t'arrête tout de suite, BWin est plus sérieux ! Siffle Ils te répondent et ne te promènent pas... Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui ils disent non tout de suite Laughing Laughing Laughing

jusqu'à cet incident je trouvais le service client GB top mais là ils baissent grandement dans mon estime Triste

Répondre en citant
n'oublie pas fred sarko im met la pression , m'etonnerais pas que nos paris chez les book soit surveiller !
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Cher Fred,
Bonjour et merci de nous contacter,

L'adresse e-mail depuis laquelle vous nous écrivez, n'est pas l'adresse

enregistrée avec votre compte de jeu.

Nous voudrions vous informer que les deux options qu'on pourrait vous
proposer pour qu'on puisse effectuer la modification de votre adresse
e-mail sont (comme vous avez été informés précédemment):
- envoi de la copie de votre piece d'identité (Cd'IN ou passeport ou
permis de conduire) depuis l'adresse e-mail que vous souhaitez avoir
sur
votre compte dans le futur, en mentionnant votre nom d'utilisateur;
- la modifier par vous-memes, depuis votre profil (Mon Compte>Votre
Profil>en cliquant sur l'icone crayon a droite de votre e-mail
adresse);

Nous sommes conscients que vous ne souhaitez pas partager vos
informations personnelles, mais sauriez-vous que nous utilisons un
cryptage de 128 bits, fourni par Thawte Security, afin d'assurer la
sécurité et la protection de vos données personnelles. Toutes les
informations que vous nous fournissez restent confidentielles. Nous ne
vendons, ni ne partageons ces données avec un tiers, sauf dans les cas
relevant de notre Politique de confidentialité.

Si jamais, vous n'etes toujours pas convaincu que nous prenons soins de

vos informations personnelles et nous vous garantissons une
confidencialtié, nous vous prions de modifier votre adresse e-mail par
une chez yahoo (par exemple).

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Julia

ils sont cons où ils le font expres Furious Furious

ils evitent bien soigneusement d'evoquer que le probleme semble venir de chez eux Furious Furious

pour changer l'adresse mail, je voudrais bien justement remettre l'ancienne mais ça ne veut pas fonctionner puisque l'ancienne n'est pas confirmé :wracko:

quand à leur sécurisation il me prenne pour un noob, meme mastercard s'etait fait pirater ses fichier alors Siffle ...

bon je relance de 100000 ^^ mais je sens que ça va finir en bad beat (pas vrai mb Delire )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon, je vais les relancer ^^ je sais plus à combien de mails je suis ^^ je vais leur demander de mettre mon adresse yahoo...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tu me dira car je leur avais demandé, ils m'avaient repondu que c'etait à moi de le faire ... et là j'etais bloqué car j'ai pas pu confirmer le changement vu que je reçoit pas leur mail avec le code Siffle Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est noel Delire Delire

j'en crois pas mes yeux Shocker Shocker apres 4 mois de lutte acharnée Delire Delire

Cher fred,

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de revenir en arrière sur
une adresse e-mail enregistrée au préalable sur votre compte
Gamebookers. Le système ne le permettra pas. Etant donner que le
problème persiste, une exception peut être faite pour vous, si vous
nous
envoyez votre demande a partir de l'adresse e-mail qui figure
actuellement sur votre compte Gamebookers. Uniquement dans ce cas nous
allons nous permettre de vous envoyer a cette adresse là, un courriel
en
réponse a votre demande, contenant le code de validation.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
c'est noel Delire Delire

j'en crois pas mes yeux Shocker Shocker apres 4 mois de lutte acharnée Delire Delire

Cher fred,

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de revenir en arrière sur
une adresse e-mail enregistrée au préalable sur votre compte
Gamebookers. Le système ne le permettra pas. Etant donner que le
problème persiste, une exception peut être faite pour vous, si vous
nous
envoyez votre demande a partir de l'adresse e-mail qui figure
actuellement sur votre compte Gamebookers. Uniquement dans ce cas nous
allons nous permettre de vous envoyer a cette adresse là, un courriel
en
réponse a votre demande, contenant le code de validation.

Euh, ils me l'ont soi-disant aussi envoyé mais je ne l'ai jamais reçu leur mail ^^

Répondre en citant
il me semble que GB a quelque soucis ces temps ci, il on du faire quelque chose qu'ils ne veulent pas dire , le changement d'adresse mail est possible chez les autres book ! alors pourquoi chez eux sa bloque ,

a moins bien sur que vous ayez trop gagnez , cela peut ce comprendre !
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
franchement je joue peanuts et crea rien du tout chez eux donc faut chercher une autre piste Laughing

Répondre en citant
je vais simuler une perte de mot de passe et voir et par la meme occasion changer de mail , je vous en dirais plus dans 10 mn , a des suite !
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
va pas planter ton compte non plus ^^