|
|||
![]() |
|
OUI
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
j'y suis il me semble qu'ils mettent leur handicap tard pour le top 14 (seulement 1 journée avant le début des matchs)…les derniers de tous les books je dirai même...cote de 1.85 si je me rappelle (bien longtemps que j'ai pas joué un H chez ce books...)...pas de proD2…pour le rugby des autres pays i don t know ! peut être le champ anglais mais le reste pas sur...
Book qui ne prend aucun risque car il s'aligne sur les autres books pour les H... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
merci
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut betclic c'est de la merde !!
marcel aurait pu trouver un autre book que ces chien de betclic |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
A pars ça ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui c'est vrai, je suis temoin monsieur l'agent, ce monsieur m'a volé mes sous sous le foireux pretexte que je me serait planté dans des paris
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Yo !
Pourriez vous m'expliquer les histoires de back / Lay sur betfair, j'y comprend vraiment rien !
Merci |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai un souci avec gamebookers, je voudrais recuperer mon compte et mon mot de passe et au bout de 10 mail et un coup de telephone, j'en suis au même point... leur systeme :
https://www.gamebookers.com/cgi-bin/redirect.cgi?p=FP où on met son adresse pour qu'il nous renvoit le pass par mail, ben marche pas ! Je recois aucun mail (adresse wanadoo )...j'ai fait changer mon mail en envoyant une photo de ma carte d'identité etc... ils l'ont changé mais ça marche pas non plus sur mon adresse free, je recois leur reponse de hotline mais pas leur mail automatique...1ere fois que ça me fait ça donc ça me parait tordu...
Ils sont gentils mais je l'ai pas reçu leur mail fantome et merci, je sais verifier mon dossier spam, et rien... ça marche pas sur mon adresse wanadoo et free leur systeme...ils veulent que je les rappelle, mais j'ai pas que ça a faire...je pense que je vais ouvrir un compte chez bwin, pas envie de passer mon temps la dessus...mais si y-en a qui savent pourquoi je ne recois pas leur mail, je suis preneur ! |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
meme probleme que toi créa
j'ai voulu changer mon adresse internet pour securiser et mis celle d'un fai et j'ai jamais reçu le mail avec le code de confirmation, apres 3 semaines d'echanges la seule solution qu'ils me proposait etait d'envoyer une photocop de ma carte d'identité.chose que j'ai refusé compte tenu de l'incident. mais si un jour je veux toucher mes gains il va bien falloir que je le fasse je vais les relancer de mon coté en disant que j'ai un ami qui rencontre le meme probleme que moi et que donc contrairement à leur dire, je ne suis pas forcement à l'origine du probleme edit, voilà j'ai envoyé un mail pour leur dire que j'etais pas le seul et qu'ils devraient reconsiderer leur prestation pour l'envoi de ce p*** de mail |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'as dû avoir une reponse à mon avis...moi, j'ai envie de laisser tomber, il marche pas leur systeme, en gros quand tu perds ton pass ou que tu le reclames par mail en le reinitialisant, t'es mort...ils sont pas foutu de gerer par mail, ils veulent regler ça par telephone, la derniere fois la fille m'a demandé ma date de naissance et mon adresse, comme si je savais pas le donner par mail...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
non pas encore de réponse mais jusque là c'etait du style : ça vient de chez vous car nous on a bien envoyé le mail ...
si le service client GB se met à faire du bwin |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bein, Fred, je t'arrête tout de suite, BWin est plus sérieux ! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui ils disent non tout de suite
jusqu'à cet incident je trouvais le service client GB top mais là ils baissent grandement dans mon estime |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
n'oublie pas fred sarko im met la pression , m'etonnerais pas que nos paris chez les book soit surveiller !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ils sont cons où ils le font expres ils evitent bien soigneusement d'evoquer que le probleme semble venir de chez eux pour changer l'adresse mail, je voudrais bien justement remettre l'ancienne mais ça ne veut pas fonctionner puisque l'ancienne n'est pas confirmé :wracko: quand à leur sécurisation il me prenne pour un noob, meme mastercard s'etait fait pirater ses fichier alors bon je relance de 100000 ^^ mais je sens que ça va finir en bad beat (pas vrai mb ) |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon, je vais les relancer ^^ je sais plus à combien de mails je suis ^^ je vais leur demander de mettre mon adresse yahoo...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tu me dira car je leur avais demandé, ils m'avaient repondu que c'etait à moi de le faire ... et là j'etais bloqué car j'ai pas pu confirmer le changement vu que je reçoit pas leur mail avec le code
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est noel
j'en crois pas mes yeux
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Euh, ils me l'ont soi-disant aussi envoyé mais je ne l'ai jamais reçu leur mail ^^ |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
il me semble que GB a quelque soucis ces temps ci, il on du faire quelque chose qu'ils ne veulent pas dire , le changement d'adresse mail est possible chez les autres book ! alors pourquoi chez eux sa bloque ,
a moins bien sur que vous ayez trop gagnez , cela peut ce comprendre ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
franchement je joue peanuts et crea rien du tout chez eux donc faut chercher une autre piste
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
je vais simuler une perte de mot de passe et voir et par la meme occasion changer de mail , je vous en dirais plus dans 10 mn , a des suite !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
va pas planter ton compte non plus ^^
|
||||||||||||