Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Sortie en salle de "La Légende de Beowulf" fin Novembre avec Angelina jolie dans un style Fantastique legendaire.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18745748&cfilm=59408.html

ça m'a l'air pas mal, j'irai le voir je pense...vu que j'aime bien tout ce qui est fantastique, j'ai pas grand chose à craindre...

Si c'est du meme tonneau que Tombe Rider 1 et 2 ? mieux vaut aller boire un jus de groseille dans un bar a coté ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
For me tonite -> "Arthur et les Minimoys"....c'est pas pour moi bien evidement quoique j'aime bien les pixar et cie mais la j'avoue celui-là je le sens pas trop ??? esthetiquement heuuuuuuu j'aime pas trop les personnages ! bref c'est pas pour moi mais par contre je sais que c'est le plus beau blu-ray niveau image a se jours ! ! ! ! !

A mon avis y a en qui vont se prendre la plus grosse claque de leur vie .... "je veux le revoir... je veux le revoir.. je veux le revoir..."

a ce soir.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je l'ai vu, c'est pas trop mal, ça se regarde même si je suis pas fan de ce genre d'animations pour enfants...c'est le genre de petits films que tu vois sur les chaines TV en periode de noël...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Arthur et les minimoys " (version Blu-ray) Excellent Loool j'etais pris dans le move

Image 11/10 -> un reve ! a vous decoller la retine

Good film fellas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Bleu d'enfer " (version Blu-ray) Poc-corn-movie bas de gamme mais c'est sauvé par la sirene Jessica Alba

Blu-ray top niveau !

Movie 5/10
Image 9/10

Jessica en Hd

Rahhhhhhh c'est mé tout flouté ! enfin normal c'est prit a l'arrache ^^

vivement "The fantastic four 2" ...en francais ^^ "Les quatre Fantastique 2" juste pour les fans de Jessica bien sur parce que le film

Next blu-ray -> Rah cette fois ca devrait pas etre une bouzasse ! logiquement est sorti le 1er vrai bon film en blu-ray !!!! il s'agit de "Bullit" j'espere que je trouverai cette piece de collection.....

Good film fellas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
J-3 on DVD and Blu-ray

"Ob" si c'est pas beau ca ! plus que 3 jours comme des gamins meme si je sais que le 3iem beaucoup l'on trouvé trop long ! "mwa" je suis super impatient de voir la fin pour chaque personnages
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Hé hé! Vivement ce week end. Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ca y est mon Salam' , je me suis pris le coffret dvd de la trilogie hier, j'ai (re-re-...-)regardé le premier, histoire de me remettre dans le bain. Très Heureux
J'analyse deux matchs, et dès le début de l'après midi, j'enchaine le 2 et le 3.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
La powa pour mwa ^^ pas pu le trouver se week...l'edition dvd no soucy y en avait une tonne !!!! mais no blu-ray chez moi

c'est pas grave dans la semaine

Good sunday "Ob" et bon film surtout
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'avais été déçu par le 2 lorsque je l'avais vu au ciné (je savais pas que le 2 et le 3 formaient un seul et même film), et donc j'étais pas allé voir le 3 (et en plus j'en avais eu de mauvais echo). Bref, je craignais une fin de trilogie ratée, et au final j'ai bien bien apprécié (le 2 est passé beaucoup mieux). Un bon moment pour moi. Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ready for tonite

Pop-corn-time
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Delire Bonne séance, Slam' ! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
+1
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Merci fellas

"Pirates des caraibes 3" Bien aimer.. c'est pas le meilleur opus de la serie.. beaucoup de babolerie mais faillait bien cloturer cette fantastique franchise un jours

Image 9/10 du haut niveau !
Film 6,5/10

Honneur aux "donzelles"

Triste day ! c'est la fin des aventures de D'Jack Sparrow ...en tout cas j'assume d'avoir aimer cette trilogie porter par un faramineux Johnny Depp merci a Disney pour cette chasse aux tresors "pour tous" avec plein d'histoire et de personnageS tous aussi passionnant les un que les autres.. de Barbosa a Davy Jones ect ect.Trilogie a voir.

Good film

Répondre en citant
a tout hasard salam tu peux me donner le prix de la trilogie en blu-ray of courses ,
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Oups desolé mais no idea ... si ob passe dans le coin il poura pt-etre te repondre je crois qu'il a acheter le coffret "Dvd"?? enfin je suis pas sur ? bref ou alors fait une ch'tite recherche sur le web ?

bon je viens de le faire -> 50e le coffret Dvd et en Blu-ray c'est 25e l'unité
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ils ont pas sortie de coffret de la trilogie en BR. C'est étonnent, je trouve. Humm
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rala powa ! je l'ai oublier sur le comptoire

Bon pas grave alors Zodiac c'est pour demain Zoir
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Crealand a écrit:
Sortie en salle de "La Légende de Beowulf" fin Novembre avec Angelina jolie dans un style Fantastique legendaire.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18745748&cfilm=59408.html

ça m'a l'air pas mal, j'irai le voir je pense...vu que j'aime bien tout ce qui est fantastique, j'ai pas grand chose à craindre...

Si c'est du meme tonneau que Tombe Rider 1 et 2 ? mieux vaut aller boire un jus de groseille dans un bar a coté ^^

Je suis allé le voir hier soir...bien dégouté d'avoir mis 8 euros pour une daube pareil, nul à c*** à déconseiller...je dirais même plus à fuir... Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
C'etait a l'image de notre journée d'hier nan
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Je viens de finir Zodiac. Les deux heures trente de film passent incroyablement vite. Le film nous tiens en haleine de bout en bout. Bien qu'on aie pas de réponse formelle sur l'identité du tueur, le sentiment de frustration est effacé par la conviction que l'on peut se faire soi même.
Ce film qui retrace une histoire vraie est la preuve que la réalité est plus forte que la fiction.

Salam', quand t'as l'occasion de le voir, fonce, tu devrais pas être déçu. Excellent

"Zodiac" (dvd) excellent de bout en bout

Bon faut bien dire que vu les merdailles que j'ai regarder en Blur-ray jusqu'a maintenant je pouvais forcement le trouver bien celui-là ! c'est un peu long mais ca passe nikel... mais je le met quand meme en-dessous (meme si y a rien a voir avec ) de l'exratordinaire Fight Club et du supreme Seven mais au-dessus de Panic Room ^^ bref a recommander.. du tres bon fisher bien maitriser

et pour ceux qui voudrait avoir un apercu de la complexiter du scenar de Zodiac -> attendez debut 2008 avec le roman de Vince 40.. niveau merdier ca y resemblera

Très bonne soirée home cinema (et en plus je reviens victoire de Zadar et de l'Asvel bien bonnard tout ca )

image 7/10 (because Dvd)
Film 7/10

Merci du conseil "Ob".Good film fellas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon a y est j'ai pas pu resiter hier ! j'ai prit un nouveau lecteur mais de l'autre camps ! celui des rouges ^^achat assez stupide encore une fois vu le catalogue encore proposé pour le moment coté Hd-dvd et Blu-Ray..c'est un peu comme pour les paris -> jouer pour jouer mais la c'est acheter pour acheter enfin Projo Ps3 Tosh et collection de bouzasseS c'est tout estampillier (pour le moment) Fdj .Bref j'ai pris le dernier venu de chez Tosh d'entrer de gamme le Hd-Ep-30 a 350e avec deux Hd-Dvd offert...j'ai pu tester ca vite fait apparement niveau image c'est du super boulot ..bien maitrisé ! et niveau son aussi et comparer a la Ps3 la spatialisation parait etre meilleur ! le truc qui me surprend le plus mais a verifier comme j'ai "300" en double ^^ j'ai pu le tester et l'image du Hd-Dvd me semble bien meillieur pas de conclusion of course soit c'est l'encodage des 2 HD qui est differente ou alors soit le Toshiba en lecture est superieur a la Ps3 ! ce qui me surprend d'ailleur ? a voir tout a l'heure enfin maintenant je pourais tester les 2 camps

bref donc tonite ou dans la semaine direction "la mort dans la peau" avec Matt Danonne ! d'ailleur j'ai un peu honte parce que comme je suis pas un grand fan de cette acteur j'ai encore vu aucun film de cette trilogie ! manque de bol pour moi là je crois que j'ai le deuzzzzzz donc je vais surement rien comprendre mais c'est pas grave.. moi j'ai la HD dans la peau

Good sunday and good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon après quelques gains au poker, j'ai pu investir dans une "installation" cinéma chez moi (50 m²), écran plat Samsung LCD HD 82cm couplé à une PS3 (et son lecteur blue-ray le moins chère du marché) et un home cinéma offert Excellent Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961