Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ca donne vraiment envie de boire l'apero tout ca.....bien merite en fin de semaine....soit devant la tele et le stade francais soit derriere des cartes pour une partie de poker jusqu'a plus soif ou plus de sous.....

en tous les cas je vais me servir...........................................un coca.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Tiens bacjs

Désolé j'ai que Pepsi Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je fait pas le difficile tant que c'est la tournée du patron... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'aurais du light sans caféïne et... sans cola ? Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Bon comme je suis joueur et que j'aime les chiffres ; tu me mettras une 8.6, une 1664, une 33 et un p'tit 51.
Merci bien. Cool

Et pour moi 1 GET 27 + 1 liqueur de 43 Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Attendez-moi , j'arrive !!!! Je rentre de ma mise au verre ; sympa ton idée MAS , tu pouvais pas rever mieux comme client que moi, l'homme des tavernes

Allez , je mets la mienne . Au fait , j'ai droit à l'ardoise ?? j'aurai la paye demain !! Et je lance 1 atelier belote coinchée : BAC et mézigues contre les parigots

ou la guerre NORD-SUD revisitée ( Mdr , en 1865 aux states , c'est les nordistes qui avaient gagné Embarassed ... mais bon l'histoire n'est pas forcémant 1

perpétuel recommencement )

En tout cas pour moi ce sera 1 LEFFE Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Au fait Fred SF -24 c'est un spécial prono qui "pue" ???

bah j'y met que 2 etoiles donc y'a des chances pour que ça passe Laughing Laughing

le vrai prono qui pue c'est à partir de 3 étoiles Laughing Laughing mefiez vous des imitations ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Attendez-moi , j'arrive !!!!

Je me demandais quand tu allais arriver toi Excellent

Là je crois qu'on a pas mal des pilliers du "Faux Rhum". Il manque encore pas mal de monde mais je crois que cette 1ere journée parle d'elle même. En tout cas ici, pas d'interdit (dans la limite du respect de chacun).

J'invite Vince40, à nous faire l'honneur de sa visite... Il me semble que ce n'est pas le dernier dès qu'il s'agit de lever le coude
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
oh non pas le couple infernal du forum (arlette/vince40)..........cela va encore se terminer en beuverie et obliger de faire une tournante avec arlette.........
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
t'inquiete pas bac, on est pas suffisement nombreux pour divertir arlette dans une tournante, faudrait qu'on soit au moins le double ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fred a écrit:
t'inquiete pas bac, on est pas suffisement nombreux pour divertir arlette dans une tournante, faudrait qu'on soit au moins le double ^^

T'inquiète , au bout de quelques verres , elle aura vraiment le sentiment qu'on est le double !!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Elle prendra cher si les Dacquois répètent 2-3 fois ce qu'ils viennent de faire ; mettre un essai !!! Shocker Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En parlant de p'tit jaune et... d'eau... on en avait pas parlé de l'eau qui tombe sur Jean Bouin... Siffle Humm

Répondre en citant
garçon vous auriez pas un doliprane ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:

A mal à têtête à cause trop bu ou trop parié sur rugby ? Triste
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Et elles sont où les belles intentions offensives du Stade Français Siffle

Répondre en citant
tofaral a écrit:
pitoulet13 a écrit:

le cote de brouilly + le rugby = mal à la tête Rage
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
tofaral a écrit:
pitoulet13 a écrit:

Je sais de quoi tu parles et je compatie. Bon allez les gars on ferme pour ce soir.

J'appelle un taxi on vous rentrez à pied ?
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
la grosse cote à prendre c'etait le sf dominé en melée Shocker Shocker
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
Je sais de quoi tu parles et je compatis. Bon allez les gars on ferme pour ce soir.
J'appelle un taxi on vous rentrez à pied ?

Laisse-nous la clef... On va boire un coup ou 2 et on fermera. Confiance.
Merci Mas' ! Sympa ton rad' ! Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:

ils vont etre obliges de faire du velo all the night les pov dacquois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
fred a écrit:

ils vont etre obliges de faire du velo all the night les pov dacquois

Paris-Dax, ça fait combien de bornes ?! Delire Mais faudrait qu'ils pensent à rendre les vélibs, hein ?! Rolling Eyes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing enorme Génial Génial
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
fred a écrit:

Shocker Pas vu le match mais franchement je crois que si Paris reste une énorme équipe, leur turn over perpétuel fera qu'ils resteront une équipe toujours très délicate à pronostiquer pour nous pauvres parieurs.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je pense que tu as raison.....le turn over c'est bien mais cela a ses limites......entre les bléssés, les joueurs laissés au repos, certains possibles titulaires remplacants et certains jeunes pas encore pret a ces matchs du top 14...tout etait la pour une surprise dacquoise.....bien vu fdj, trop nul bacjs6....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
je pense que tu as raison.....le turn over c'est bien mais cela a ses limites......entre les bléssés, les joueurs laissés au repos, certains possibles titulaires remplacants et certains jeunes pas encore pret a ces matchs du top 14...tout etait la pour une surprise dacquoise.....bien vu fdj, trop nul bacjs6....

2 facteurs primordiaux en dehors du turn over du st fr ont provoque cette surprise
- la pluie
- l'etonnante transformation des dacquois notament le pack qui à ete enorme

ces 2 facteurs n'etaient pas previsibles ( meme la meteo c'est plantee Furious )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Aujourd'hui le chef vous propose :

Entrée : Strasbourg - Pau +6 @ 1.80
2 équipes avec un besoin urgent de points... Depuis 1 mois les Strasbourgeois semblent retrouver une certaine cohésion. La semaine européenne leur est largement favorable (victoire à domicile pour Strasbourg et défaite après un long déplacement pour Pau + 1 journée de repos supplémentaire pour les alsaciens)

Plat :