|
|||
![]() |
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Tiens bacjs
Désolé j'ai que Pepsi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
je fait pas le difficile tant que c'est la tournée du patron...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'aurais du light sans caféïne et... sans cola ?
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Et pour moi 1 GET 27 + 1 liqueur de 43 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Attendez-moi , j'arrive !!!! Je rentre de ma mise au verre ; sympa ton idée MAS , tu pouvais pas rever mieux comme client que moi, l'homme des tavernes
Allez , je mets la mienne . Au fait , j'ai droit à l'ardoise ?? j'aurai la paye demain !! Et je lance 1 atelier belote coinchée : BAC et mézigues contre les parigots ou la guerre NORD-SUD revisitée ( Mdr , en 1865 aux states , c'est les nordistes qui avaient gagné perpétuel recommencement ) En tout cas pour moi ce sera 1 LEFFE |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bah j'y met que 2 etoiles donc y'a des chances pour que ça passe le vrai prono qui pue c'est à partir de 3 étoiles |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je me demandais quand tu allais arriver toi Là je crois qu'on a pas mal des pilliers du "Faux Rhum". Il manque encore pas mal de monde mais je crois que cette 1ere journée parle d'elle même. En tout cas ici, pas d'interdit (dans la limite du respect de chacun). J'invite Vince40, à nous faire l'honneur de sa visite... Il me semble que ce n'est pas le dernier dès qu'il s'agit de lever le coude ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
oh non pas le couple infernal du forum (arlette/vince40)..........cela va encore se terminer en beuverie et obliger de faire une tournante avec arlette.........
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
t'inquiete pas bac, on est pas suffisement nombreux pour divertir arlette dans une tournante, faudrait qu'on soit au moins le double ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
T'inquiète , au bout de quelques verres , elle aura vraiment le sentiment qu'on est le double !! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En parlant de p'tit jaune et... d'eau... on en avait pas parlé de l'eau qui tombe sur Jean Bouin...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
garçon vous auriez pas un doliprane ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
A mal à têtête à cause trop bu ou trop parié sur rugby ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Et elles sont où les belles intentions offensives du Stade Français
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le cote de brouilly + le rugby = mal à la tête |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je sais de quoi tu parles et je compatie. Bon allez les gars on ferme pour ce soir. J'appelle un taxi on vous rentrez à pied ? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
la grosse cote à prendre c'etait le sf dominé en melée
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Laisse-nous la clef... On va boire un coup ou 2 et on fermera. Confiance. Merci Mas' ! Sympa ton rad' ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ils vont etre obliges de faire du velo all the night les pov dacquois |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Paris-Dax, ça fait combien de bornes ?! Mais faudrait qu'ils pensent à rendre les vélibs, hein ?! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
je pense que tu as raison.....le turn over c'est bien mais cela a ses limites......entre les bléssés, les joueurs laissés au repos, certains possibles titulaires remplacants et certains jeunes pas encore pret a ces matchs du top 14...tout etait la pour une surprise dacquoise.....bien vu fdj, trop nul bacjs6....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
2 facteurs primordiaux en dehors du turn over du st fr ont provoque cette surprise - la pluie - l'etonnante transformation des dacquois notament le pack qui à ete enorme ces 2 facteurs n'etaient pas previsibles ( meme la meteo c'est plantee |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Aujourd'hui le chef vous propose :
Entrée : Strasbourg - Pau +6 @ 1.80 2 équipes avec un besoin urgent de points... Depuis 1 mois les Strasbourgeois semblent retrouver une certaine cohésion. La semaine européenne leur est largement favorable (victoire à domicile pour Strasbourg et défaite après un long déplacement pour Pau + 1 journée de repos supplémentaire pour les alsaciens) Plat : | ||||||||||||