Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tu ma eu Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salut MAS , ça boume ? T'es tout seul ? Tu veux un jus ? Ah cool , t'as CANAL !!! On mate le match together alors ? Ils viennent les potes ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Alors les gars , zetes où?? Bon MAS , tu me refais 1 kawa stp?? Ouais je sais , c'est le 5 ème en 2 heures , mais je m'endors !!! Ca doit etre l'air du pays
basque !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant

Il est pour moi Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Sinon le week end je suis souvent fermé.... Bon là mes 2 derniers font Sommeil et la mère Noel est partie remplir la hotte Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Sacré Mas Très Heureux

aller je met une piece dans le juke-box http://fr.youtube.com/watch?v=iPsuyJfStJ8 special crooner pour Mas Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je vais rallumer le feu de cheminée... Merci pour cette belle ambiance musicale Salam, ça a fait fuir tous les clients Triste Mais rassures toi moi j'aime bien Môsieur Edy.

Bon faut que j'aille valider là. Mais pas vraiment de grosses certitudes. Pas sûr que le menu de ce soir soit très digeste Triste

Essai Bayonne Allez cricri faut y croire Bravo
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
aller bayonne pour Riri Bravo

bon moi je vais faire le contraire de twa Mas ...un coup de fil et je vais annulé mon tiket....quand je vois le 3-14 pour le B-haut tout a l'heure et que je viens d'entendre qu'Albi etait la seule equipe a pas encore avoir marquer d'essai ! hummmm faudrait une grosse pluie pour qui est un score du 20-7 pour que ca passe Rolling Eyes

bref j'y vois quand meme "but" no betise je crois Triste risque inutile sur Brive.
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Dommmmmmaaage cricri Triste

je vais peut être faire juste entrée et plat pour ce soir Rolling Eyes

Répondre en citant
Pas de regrets , je voulais le jouer , c'est fait!! Place au ticket principal : AUCH + BRIVE + STRASBOURG-6
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Arf victoire du Bo

bon si tu prend pas de dessert alors je garde mon play et p'y de tout facon c'est couvert (sauf Brive Embarassed )

je paye une mousse a tous si Albi reste dans les clous Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
good luck a tous Wink
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bon je laisse la lumière et les clefs à Salam je repasse dans la soirée (tard)
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tinquiet pas musique a donf Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=7BxTsPYUIvw&feature=related
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Barman ! le bouillon est pour moi ^^ santé a tous

Répondre en citant
j'aurais préféré qu'on dise "champagne" Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Le plat principal était le plat de résistance Triste
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Barman ! le bouillon est pour moi ^^ santé a tous

la meme chose que le pirate pour moi Humm Laughing

je suis au regime bouillon depuis un moment ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Un café pour moi.

Sympa Mas' ton nouveau serveur. Espion
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant

C'était Fedex ou lui ! Alors pour que le café de Mas' fonctionne, on sait dit qu'un p'tit coup de pub et de pouce de Fedex, c'était sympa !
Déjà qu'il a relancé la "carrière" de Sampras et lui a permis de palper 1 million supplémentaire... Siffle
Pouvait bien faire ça pour la Renouille !
Super dispo ce Rodgeur ! Wink Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Un café et l'addition pour moi s'il vous plait -> c'est a emporter !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est l'heure de l'apéro et j'suis seul ? Shocker
Bein alors...
En plus, j'avais un truc marrant à vous montrer !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-florentin_sport

Pitoulet, Bac, Cricri -et toute la force sudiste- ont creusé, telles des taupes, des galeries sous la verte pelouse du parc et ont fait un croche-pied au latéral droit du PSG !!! Delire Admirez le résultat : du travail de pros ! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Jamais même pas vu que vous aviez ouvert sans moi Shocker
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Tof je ne sais pas pourquoi mais moi impossible de charger la vidéo Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai trop peur de ce que je pourrais y voir....

Sinon sympa mes nouveaux serveurs... Allez Rodger encore un café STP et que ça saute !!!
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Changer "mwa" se distrubeur bordel ! ca fait fuire les clients grrrrrr

metton celui-là en place Très Heureux

Répondre en citant
mince raté l'heure de l'apéro

superbe vidéo tof, j'avais pas vu ce superbe but Caennais.
quand à creuser un trou pour faire chuter un Parisien, pas de ça chez nous.
je crois que le trou creusé c'est celui dans lequel le guen va pouvoir se mettre quand il sera viré !

Pour le personnel, Salam, tu as raison, il faut des des serveuses, le MASACABAR, y gagnera en affluence Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Si ça vous dit on peut continuer la conversation "code des paris sportifs autour d'un petit café"

Pour moi la règle d'OR a avoir en tête c'est celle là :

Si les bookmakers existent et fleurissent un peu partout c'est avant tout parce quils sont bénéficiaires. Donc si eux sont bénéficiaires c'est avant tout parce qu'une majorité de joueurs sont déficitaires.
Au suivant Siffle

Répondre en citant