|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
tu ma eu
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Alors les gars , zetes où?? Bon MAS , tu me refais 1 kawa stp?? Ouais je sais , c'est le 5 ème en 2 heures , mais je m'endors !!! Ca doit etre l'air du pays
basque !! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Il est pour moi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Sinon le week end je suis souvent fermé.... Bon là mes 2 derniers font
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Sacré Mas
aller je met une piece dans le juke-box http://fr.youtube.com/watch?v=iPsuyJfStJ8 special crooner pour Mas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je vais rallumer le feu de cheminée... Merci pour cette belle ambiance musicale Salam, ça a fait fuir tous les clients
Bon faut que j'aille valider là. Mais pas vraiment de grosses certitudes. Pas sûr que le menu de ce soir soit très digeste Essai Bayonne Allez cricri faut y croire |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
aller bayonne pour Riri
bon moi je vais faire le contraire de twa Mas ...un coup de fil et je vais annulé mon tiket....quand je vois le 3-14 pour le B-haut tout a l'heure et que je viens d'entendre qu'Albi etait la seule equipe a pas encore avoir marquer d'essai ! hummmm faudrait une grosse pluie pour qui est un score du 20-7 pour que ca passe bref j'y vois quand meme "but" no betise je crois |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Dommmmmmaaage cricri
je vais peut être faire juste entrée et plat pour ce soir |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Pas de regrets , je voulais le jouer , c'est fait!! Place au ticket principal : AUCH + BRIVE + STRASBOURG-6
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Arf victoire du Bo
bon si tu prend pas de dessert alors je garde mon play et p'y de tout facon c'est couvert (sauf Brive je paye une mousse a tous si Albi reste dans les clous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
good luck a tous
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Bon je laisse la lumière et les clefs à Salam je repasse dans la soirée (tard)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Barman ! le bouillon est pour moi ^^ santé a tous
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
j'aurais préféré qu'on dise "champagne"
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Le plat principal était le plat de résistance
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
la meme chose que le pirate pour moi je suis au regime bouillon depuis un moment ^^ |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Un café pour moi.
Sympa Mas' ton nouveau serveur. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'était Fedex ou lui ! Alors pour que le café de Mas' fonctionne, on sait dit qu'un p'tit coup de pub et de pouce de Fedex, c'était sympa ! Déjà qu'il a relancé la "carrière" de Sampras et lui a permis de palper 1 million supplémentaire... Pouvait bien faire ça pour la Renouille ! Super dispo ce Rodgeur ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Un café et l'addition pour moi s'il vous plait -> c'est a emporter !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est l'heure de l'apéro et j'suis seul ?
Bein alors... En plus, j'avais un truc marrant à vous montrer ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/x3n2hk_psg-caen-0-1-florentin_sport Pitoulet, Bac, Cricri -et toute la force sudiste- ont creusé, telles des taupes, des galeries sous la verte pelouse du parc et ont fait un croche-pied au latéral droit du PSG !!! Admirez le résultat : du travail de pros ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Jamais même pas vu que vous aviez ouvert sans moi
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Tof je ne sais pas pourquoi mais moi impossible de charger la vidéo
J'ai trop peur de ce que je pourrais y voir.... Sinon sympa mes nouveaux serveurs... Allez Rodger encore un café STP et que ça saute !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Changer "mwa" se distrubeur bordel ! ca fait fuire les clients grrrrrr
metton celui-là en place |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
mince raté l'heure de l'apéro
superbe vidéo tof, j'avais pas vu ce superbe but Caennais. quand à creuser un trou pour faire chuter un Parisien, pas de ça chez nous. je crois que le trou creusé c'est celui dans lequel le guen va pouvoir se mettre quand il sera viré ! Pour le personnel, Salam, tu as raison, il faut des des serveuses, le MASACABAR, y gagnera en affluence |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Si ça vous dit on peut continuer la conversation "code des paris sportifs autour d'un petit café"
Pour moi la règle d'OR a avoir en tête c'est celle là : Si les bookmakers existent et fleurissent un peu partout c'est avant tout parce quils sont bénéficiaires. Donc si eux sont bénéficiaires c'est avant tout parce qu'une majorité de joueurs sont déficitaires. Au suivant |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||

Admirez le résultat : du travail de pros !