Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le Live des books est un piège à couillons ! Et je suis tombé dedans...
Des M de volley, de badminton, de rink-hockey Shocker avec 6 points d'avance pour le concurrent A sur le B ne sont pas une sécurité !!! Nul Ce n'est que du sport, les retournements de situation existent, si A a réussi une série de 7 points consécutifs, pourquoi B ne pourrait-il pas le faire ??? Siffle
Tout cela pour des cotes comprises entre 1.01 et 1.4 !!! Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
partir du principe que les books (dont Françoise) gagne du fric sur le dos du joueur, ça veut dire que le joueur est un perdant à coup sûr, ça veut dire qu'il ne faut plus jouer du tout.
ça peut en rebuter plus d'un !!! (moi le premier)

Oui mais oublier cet élément essentiel c'est comme mettre un voile sur le danger qui guette tous nouveaux parieurs.

La question est donc :
A qui s'adresse le code ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
c'est vrai qu'il s'adresse aux joueurs actuels autant qu'aux nouveaux, mais je crois que le but c'est d'attirer l'attention sur la dérive : certains comportements sont significatifs d'une emprise du jeu sur l'individu
nos témoignages le prouvent : à un moment donné tu ne penses plus qu'à ça, tu ne comptes plus tes pertes, tu perds et tu rejoues en disant que tu vas te refaire..
maintenant je me vois mal dire : les gars arrêtaient de jouer c'est la seule solution (et pourtant si tu pars en biberine c'est la seule solution !)
mais plutot :
- attention au compte sur internet = jeu trop facile,
- faîtes une pause de temps en temps : un petit jeu à 1 euro, une grille à blanc qui te prouve que l'on ne gagne pas tout le temps, ou ne pas jouer du tout pendant quelques jours
- tenir un budget et le respecter
- parlez en à votre conjoint : ne pas se renfemer sur soi
.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
- parlez en à votre conjoint : ne pas se renfemer sur soi
.....

Pour ceux qui sont mariés C'EST LE POINT ESSENTIEL, car je vous promet que votre épouse ne manquera pas de vous rappellez quelques règles d'or à votre 1er faux pas..... Tout comme elle saura trouver un moyen de lui faire un cadeau dès lors que vous gagnerez quelques piècettes Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
masaca

je crois qu'on est trop sèrieux là, y a plus personne dans le bistrot, mais le sujet est très intéressant
même si cette diablesse d'Arlette nous chambre (elle nous a mis le calendrier de l'avant retour de vince40)
m'enfin pour l'instant y a que salam qui cherche quelque chose à jouer pour ce soir ! (courage salam Wink )
bon je file au boulot par ce que ça aussi c'est un point à souligner :
ne pas délaisser son boulot pour le jeu sinon danger
ah ce soir peut être pour l'apéro Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
NBA: Portland à l'arraché
04/12/2007 - 07:07
Le suspense aura été au rendez-vous, la nuit dernière, lors du match opposant Memphis à Portland. En déplacement, ce sont les Trail Blazers qui l'ont emporté sur le fil 106 à 105, Travis Outlaw (21 points au total) offrant la victoire aux siens en rentrant un shoot victorieux au buzzer. Une victoire importante pour Portland puisqu'il s'agit de la première de la franchise hors de ses bases cette saison.

Pas de café garcon ! il me faut une mousse now Bière

et pret a repartir au combat Boxe

Dernière édition par Salamandar le Mar 04 Déc 2007, 8:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
alors ce sera deux mousses....j'arrive et vu nos malheurs respectifs de la nuit, il nous faudra bien ca....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah la powa Bach ! je t'ai foutu dedans (arf)

2 mousses alors
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Tu as joué de la touche F5 salam ou le match était télévisé Shocker

Visiblement c'était une soirée NBAie cette nuit Crying or Very sad

Même Toronto sans ces leaders c'est largement imposé.....

Le café-calva est pour moi

Je prépare mon menu du soir. Si vous avez quelques notions de cuisine n'hésitez pas à me le faire savoir Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Le Live des books est un piège à couillons ! Et je suis tombé dedans...
Des M de volley, de badminton, de rink-hockey Shocker avec 6 points d'avance pour le concurrent A sur le B ne sont pas une sécurité !!! Nul Ce n'est que du sport, les retournements de situation existent, si A a réussi une série de 7 points consécutifs, pourquoi B ne pourrait-il pas le faire ??? Siffle
Tout cela pour des cotes comprises entre 1.01 et 1.4 !!! Nul

c'est justement sur les lives qu'il faut jouer les grosses cotes et non ces petites cotes
comme tu dis il y a tellement de retournement de situations .
EX BASKET je parie sur le premier a 10 equipe A cote 1.1 mene 6 à 3 equipe B cote 4.5 est menee 6 à 3 il faut jouer la cote 4.5
moi je n'ai pas trop le temps de jouer en live mais je sais que le vince ramasse pas mal en live

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pareil pour le tennis il ne faut pas hésiter à jouer sur des joueurs breakés dans les sets....

Sinon pour ce soir je crois que je vais préparer une entrée à base de ZADAR !!!!

Strasbourg semble de mieux en mieux mais son récent redressement passe essentiellement par des victoires à domicile... Pour le moment un seul succès à l'extérieur (70-76 @ Dijon) pour 8 défaites (ULEB-PROA)
Zadar lui semble assez solide sur son parquet pour passer l'obstacle strasbougeois ce soir. Avec 1 seule défaite face à Olimpija Ljubljana en 8 rencontres la stat parle largement dans un succés croate ce soir.

L'handicap de 5 pts sera t il passé. Là encore je vais m'appuyer sur les stats (qui m'arrangent Embarassed ) des 2 équipes.
Zadar moyenne de pts pour à domicile : 80 pts
Strasbourg moyenne de pts pour à l'extérieur : 65 pts

Autre élément à prendre en compte. Le groupe I semble assez homogène et les équipes recevantes se font respecter (1 seul succès à l'ext. Unics Kazan 75 ‑ 80 Turow Zgorzelec ) pourvu qu'ça dour Siffle

12 : ZADAR - Strasbourg +5 : 1.8
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Visiblement Arlette était sur le même menu que moi Wink

Mais bon elle est plus rapide que moi à bord de son tgv Delire
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Un p'tit noir, stp ! Non, pas Bakary Koné, un jus, quoi ! Wink
Et puis la lecture de Ze Team livré ce matin par l'ami ! Très Heureux
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pour tof un spécial Express

Ps : merci 13O Wink
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
13 : Nancy - Wroclaw +6 Annulé fdjeux probablement à cause d'une erreure dans le nom de l'équipe visiteuse "Anwil Wloclawek"

Répondre en citant
Salut les gars! Ca boume? Qui c'est qui veut 1 kawa ? Je viens manger chez toi ce soir , l'entrée a l'air sympa. En plat je me serais bien laissé tenter par

1 spécialité turque genre un BESIKTAS-4. Tu sais faire ça? Et si oui , c'est bon ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Arrosé de Raki, ça arrache ! Shocker

Répondre en citant
RAKI ? RAKI? Embarassed Embarassed ........ MARC RAKI? Tes sur que c'est pas grec ça ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Salut les gars! Ca boume? Qui c'est qui veut 1 kawa ? Je viens manger chez toi ce soir , l'entrée a l'air sympa. En plat je me serais bien laissé tenter par

1 spécialité turque genre un BESIKTAS-4. Tu sais faire ça? Et si oui , c'est bon ??

Je suis assez chaud pour une victoire des turcs ce soir, maintenant je n'aime pas du tout ce +4 qui traine dans les cuisines Siffle Siffle

J'y reviens plus tard si tu veux bien Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
vu l'heure ca m'a ouvert l'appetit......et dire que je suis encore en petite tenue de nuit...quel feneant...et dire que j'ai du boulot à la maison....je vais me faire gronder.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
Si MAS le veut bien, on pourrait casser la croute: j'ai 1 paté basque au piment d'ESPELETTE qui irait pas mal avec la cuvée du patron et un pur brebis des

PYRENEES affiné à souhait. Et MAS , tu nous mets ta cuvée spéciale avec le paté et 1 fiole de JURANCON pour le fromton stp. Oh purée ,t'as du pain

aux noix Très Heureux Très Heureux . Parbleu !!! Goutez-moi ça les amis , on va se régaler la sous-ventrière Rolling Eyes Rolling Eyes
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Les turcs du Besiktas peuvent faire l'affaire mais j'ai toujours un peu peur avec Chalons. C'est une équipe qui tire énormément à 3 pts et un jour ça va bien finir par passer leur tir d'artillerie ......

Non en fait je préfere de loin le :
Pau-Orthez - Academic Lukoil Sofia +7
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Si MAS le veut bien, on pourrait casser la croute: j'ai 1 paté basque au piment d'ESPELETTE qui irait pas mal avec la cuvée du patron et un pur brebis des PYRENEES affiné à souhait. Et MAS , tu nous mets ta cuvée spéciale avec le paté et 1 fiole de JURANCON pour le fromton stp. Oh purée ,t'as du pain aux noix Très Heureux Très Heureux . Parbleu !!! Goutez-moi ça les amis , on va se régaler la sous-ventrière Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez tout le monde à table, en attendant de finir le menu du soir

Répondre en citant
masaca a écrit:
Les turcs du Besiktas peuvent faire l'affaire mais j'ai toujours un peu peur avec Chalons. C'est une équipe qui tire énormément à 3 pts et un jour ça va bien finir par passer leur tir d'artillerie ......

Arf , je me l'étais gardé sous le coude celui-là, mais j'attendais les potins de la presse locale . On peut voir ça cet apres-midi si tu veux , chui en repos...

Glouglouglou Rolling Eyes Rolling Eyes Super bon ton vin rouge bouché , c'est un quoi?
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:

moi tout pareil que la renouille
un cafe svp je me leve de la sieste

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
salut le masacabar

j'sais pas si vous allez trouver la bonne combi, mais en tout cas , vous m'avez ouvert l'appétit Wink
(désolé pour le basket, mais je suis incapable de vous aider)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privé