|
|||
![]() |
|
tu es sûr de ce journal ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
PSG: Bernard Mendy à l'OM ?
03/12/2007 - 19:29 L'improbable rumeur. A la recherche d'un latéral droit au prochain mercato hivernal, l'OM s'intéresserait à Bernard Mendy, le défenseur du PSG, révèle Le Parisien. L'international français aux trois sélections est en fin de contrat au mois de juin prochain et ne devrait pas être conservé dans l'effectif du Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens ne seraient donc pas contre l'idée de laisser partir le natif d'Evreux cet hiver. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bac, va prendre un café sur mon compte chez Mas ! Non, tiens prends-en 2, t'es super accablé par la nouvelle, je comprends ! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je viens de déposer ma carte d'abonnement au siege de l'om.....trop c'est trop.......mendy à l'om ce serait un cataclysme.....
quel est l'interet de partir en argentine pour essayer de récuperer mendy...j'espere que cela restera une rumeur....avec les recruteurs marseillais, rien est imposssible..... fiorese, moussilou, la liste est longue de joueurs qui sont recrutés par des gens qui ne conaissent rien au football.....c'est vraiment la mafia dans ce club...... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
c'est vrai bac que ça fait peur
mais ça aussi ça fait peur LDC: Liverpool-Besiktas truqué ? 04/12/2007 - 12:55 L'information est révélée par les journalistes allemands du Süddeutsche Zeitung, qui croient savoir que la rencontre de Ligue des Champions qui a opposé Liverpool au Besiktas Istanbul aurait été au coeur de paris suspects. En effet, de grosses sommes d'argent auraient été jouées avant la confrontation et misaient toutes sur une large victoire des Reds qui se sont finalement imposés 8-0 face aux Turcs... L'UEFA a annoncé avoir ouvert une enquête à ce sujet, tout comme sur une quinzaine d'autres rencontres de Coupe d'Europe. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sinon, les gars, à défaut d'un Mendy, y'a un Ceara qui traîne, là... Plus souvent le nez dans la pelouse que le regard vers l'avant, celui-là ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
peut être que caen psg était truqué, s'il était tombé volontairement ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=7945
devinez ma reponse?.........le vainqueur gagnera toute ma reconnaissance..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
En tout cas moi j'ai voté : oui on le veut
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
A VOTE
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Comprends pas : 89% de "Non" à cette heure... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
en tant que supporter du Psg, j'ai voté OUI!
allez dehors |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tardivement mais j'ai voté ouiiiiiiiiiiiiiii prenez le
depuis le temps que tof fait du lobbying pour ce transfert le récompense arrive enfin en fin ça serait trop beau ce transfert, comme toujours les plus beaux transferts au psg capote (d'ailleurs vaut mieux en avoir une boite vu qu'on se fait "prendre" à chaque match ... sortez couvert!!) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En même temps, il faut que la défense en même 2 car depuis le début du championnat, celle qu'ils mettent est trouée ! C'est au moins le tarif d'un but par rencontre ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui au moins
![]() |
||||||||||||
|