Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
wé bon match aux marseillais Génial Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Je me joint a vous ! bon match Pitoulet et aller l'Om ! ! ! ! faite nous vibrer comme au bon vieux temps ^^

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
sinon, à part le fait que vous ayez tous des comptes chez les books, donc des paris plus intéressants que chez françoise,
pourquoi personne ne joue à cote et score ?
il me semble que lorsque tu sens un résultat nul par exemple, c'est plus judicieux de le tenter à cote et score qu'à cote et match, non ?

ça serait interessant si tu pouvais coupler ça avec cote&match mais les deux sont independants, chez les books, tu peux tout melanger et les cotes de tous paris se multiplient entre elles....! Avec la FDJ, t'as des bulletins indépendants...donc on peut pas en faire grand chose...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
slt j'essaye un ptit cote et score vu que je gagne rien a cote et match lol Rage

marseille-liverpool
2-1 / 1-1 / 2-2 / 1-2
2€ sur chaques paris soit respectivement
26€ 12€ 30€ 16€

on verra bien lol
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de verger2Envoyer un message privé

Répondre en citant
verger2 a écrit:
slt j'essaye un ptit cote et score vu que je gagne rien a cote et match lol Rage

marseille-liverpool
2-1 / 1-1 / 2-2 / 1-2
2€ sur chaques paris soit respectivement
26€ 12€ 30€ 16€

on verra bien lol

Arf , t'as oublié le bon vieux 0-1 Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
et le 0/4 il etait cote combien!!!! Frustré Génial Frustré Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
lol ben je sais pas mais ca devait payer lol!!! Cote et match ou cote et score meme combat mdr!!! Furious Rage Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de verger2Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
pitoulet13 a écrit:
sinon, à part le fait que vous ayez tous des comptes chez les books, donc des paris plus intéressants que chez françoise,
pourquoi personne ne joue à cote et score ?
il me semble que lorsque tu sens un résultat nul par exemple, c'est plus judicieux de le tenter à cote et score qu'à cote et match, non ?

ça serait interessant si tu pouvais coupler ça avec cote&match mais les deux sont independants, chez les books, tu peux tout melanger et les cotes de tous paris se multiplient entre elles....! Avec la FDJ, t'as des bulletins indépendants...donc on peut pas en faire grand chose...

c'est pas dit, parfois tu ne peux pas coupler deux paris portant sur un meme match Humm je pense que c'est pour eviter les magouille car imagine un match truqué avec un score de 5/0 le mec parie : over x score exact x "1" marque x "1" gagne a 0 x victoire du 1 ..... et j'en oublie .... le mec plume le book en moins de 2 Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
verger

je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre mais je vais te donner mon avis sur cote et score : je crois qu'il faut l'utiliser quand du sens un match nul car ça rapporte plus que sur cote et match et que logiquement en cas de match nul tu peux tabler
à 90 % sur 0-0 ou 1-1 et spéculer sur le 2-2 et le 3-3
maintenant d'aprés les témoignages des planétiens, effectivement que l'offre des books sur ce genre de paris
est alléchante mais bon je n'ose pas franchir le pas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Répondre en citant
merci ptitpoulet pour ton conseil, le pire c'est que je voyais bien des buts dans le match de l'OM mais j'en voyais au moins un pour eux lol plantage complet!!!

sinon je me disais qu'en prenant les meilleurs attaques et les mauvaises defenses il y avait ptet moyen de gagner pas mal d'argent en pariant des resultats style: 1-1 2-1 1-2 2-2 voir 3-1 1-3 qu'en penses tu? Avec des equipes comme lyon, werder real madrid etc ca marcherait ptet non?

Répondre en citant
allez toujours à la recherche d'un match nul
ce soir plutot un match de coupe et il y a le choix :italie, angleterre et Espagne
en Italie c'est tombé hier
à cote et score il reste de toutes façons 2 choix
glasgows lyon ou west ham everton
comme hier soir pas beaucoup de nul à cote et match et pas du tout de nul à cote et score
pourquoi pas ce soir west ham (10 éme avec 1 match en retard) everton (7éme ) ? en plus les équipes se retrouvent ce week end en championnat
WEST HAM à domicile 2 défaites 3 nuls 2 victoires 11 éme attaque 4éme défense
EVERTON à l'extèrieur 3 défaites 2 nuls 3 victoires 3 éme attaque 7 éme défense
sur les 12 dernières rencontres west ham - everton on a 4 victoires 4 nuls 4 défaites
sur les victoires soit 8 matchs , 6 par un but d'écart et jamais de 0-0
la logique serait peut être un 0-0
mais c'est la coupe, je tente :
1-1 cote 5.60 mise 9 euros gain 50.40
2-2 cote 11.90 mise 6 euros gain 71.40
3-3 cote 45 mise 2 euros gain 90

bons pronos à tous et allez Lyon
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Répondre en citant
verger

ce serait trop facile de dire la meilleure attaque marquera toujours, la plus mauvaise défense encaissera toujours
je préfère chercher le nul parce qu'il n'y a que 4 résultats possible donc ça coute moins cher (j'oublie les 4-4 et plus, très rare)
s'il faut jouer dix scores, ta combi est moins rentable, autant la jouer sur l'équipe que tu vois gagner directement
encore une fois mon idée c'est de chercher un match nul potentiel et de jouer les 4 nuls possibles voire d'en jouer 3 sur 4 mais je le redis s'il y avait une recette mircale on serait tous millionaires et françoise en perte....ce qui n'est pas le cas

chacun sa façon de jouer Fleurs

Répondre en citant
c'est vrai que ta recette est bonne, je suis tes résultats, et je pense que je vais "m'entrainer" pour voir si je trouve les bons matchs. Merci de tes conseils et bonne chance pour ce soir Cool Excellent Fleurs

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
verger

ce serait trop facile de dire la meilleure attaque marquera toujours, la plus mauvaise défense encaissera toujours
je préfère chercher le nul parce qu'il n'y a que 4 résultats possible donc ça coute moins cher (j'oublie les 4-4 et plus, très rare)
s'il faut jouer dix scores, ta combi est moins rentable, autant la jouer sur l'équipe que tu vois gagner directement
encore une fois mon idée c'est de chercher un match nul potentiel et de jouer les 4 nuls possibles voire d'en jouer 3 sur 4 mais je le redis s'il y avait une recette mircale on serait tous millionaires et françoise en perte....ce qui n'est pas le cas

chacun sa façon de jouer Fleurs

en pariant des resultats style: 1-1 2-1 1-2 2-2 voir 3-1 1-3, tu vois en appliquant mes resultats sur ton match ca faisait 1-2 pour 9.05€ de cote lol. C'est peut etre la solution séléctionner ton match et jouer mes 4 ou 6 résultats lol, je vais suivre ca de pres moi

Répondre en citant
allez un cote et score a la ptipoulet!

strasbourg-nancy 1-1 ( 5.30 ) 2-2 ( 13.6 ) 3-3 ( 55 )

mise de 2€ pour chaque ticket, bonne chance a tous!

Répondre en citant
salut la planète
ce soir j'aurais bien pris une coupe au masacabar
mais pas trop le temps, alors je me prend une coupe (de France) au cote et score
entre niort et chateauroux
comme d'habitude tentative de match nul entre deux équipes proches géographiquement aussi bien qu'au classement
chateauroux compte beaucoup d'absents (dont lachuer) mais bon c'est la coupe,
petit jeu (le vendredi c'est souvent la cata)
0-0 cote 6 mis 2 euros
1-1 cote 5.60 mise 5 euros
2-2 cote 14 mise 2 euros
3-3 cote 60 mise 1 euro

bonne soirée la planète

Répondre en citant
verger2 a écrit:
allez un cote et score a la ptipoulet!

strasbourg-nancy 1-1 ( 5.30 ) 2-2 ( 13.6 ) 3-3 ( 55 )

mise de 2€ pour chaque ticket, bonne chance a tous!

dommage verger (0-0)

ce soir squadra a parlé de cologne kaiserlautern
bacj et alfred l'ont joué
je le fais donc à cote et score
0-0 2 euros
1-1 3euros
2-2 3 euros
3-3 2 euros

en espérant un petit 3-3
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
je me suis perdu dans votre galaxie Très Heureux
en lisant vos post combien rapportais le n classique X 10e Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tu as raison barincos
c'est plus pour tenter un truc fun style 3-3 (très rare toutefois)
souvent d'ailleurs c'est pour jouer sur un match non jouable sur la fdj en simple que cote et score peut servir
ou bien pour appuyer sur un score et couvrir avec les autres scores Fleurs

Répondre en citant
allez on remet le couvert
ce soir Rennes Dinamo Zagreb : en espérant un gros score

3-0 mise 3 € gain 42 €
3-2 mise 1 € gain 23 €
4-0 mise 1 € gain 35 €
4-1 mise 1 € gain 30 €
4-2 mise 1 € gain 40 €
2-2 mise 2 € gain 28 €
3-3 mise 1 € gain 40 €
autres scores mise 10 € gain 150 €

total mise 20 €
bonnes soirée la planète

Répondre en citant
allez petit dernier avant les fêtes
barcelone - réal de Madrid
si j'avais pu jouer chez les books j'aurais joué n et 2
mais bon
chez françoise : le n et le 2 à cote et match
plus un petit cote et score
2-2 mise 6 euros gain 78 €
3-3 mise 1 euro gain45 €

bonne soirée et bonnes fêtes à tous
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
pitoulet je le joue pour toi un petit n2... (mise reduite 5€)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ça passe Très Heureux merci pitoulet, bonne inspiration de ta part
prono cote et score

Répondre en citant
bon un petit prono

liste 42
paris N° 11

premier league

derby-liverpool
mi-temps/fin de match

N° 04 = N/1 mise 1 € , gains 16 €

galere a recopier tout le bulletin Rage

N° malchance = 0514
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé

Répondre en citant
aston villa - totenham

2-2 mise 5 euros gain 60.50 € 2-1 c'était pas loin mais ok pour cote et match
3-3 mise 5 euros gain 250 €

bon réveillon à tous (et à toutes), bonne et heureuse année 2008
et à l'année prochaine

Répondre en citant
lens - niort

terrain gelé- ambiance timide à Bollaert ?
Lens qui manque un peu de compétitions
Coupe de France
si les Lensois ne débloquent pas rapidement la situation les choses peuvent se compliquer
donc si nul à la mi temps nul fin de match

NUL MI TEMPS NUL FIN DE MATCH mise 6 € cote 5,30 gain 31,80 €

bonne soirée à tous