|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
wé bon match aux marseillais
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
ça serait interessant si tu pouvais coupler ça avec cote&match mais les deux sont independants, chez les books, tu peux tout melanger et les cotes de tous paris se multiplient entre elles....! Avec la FDJ, t'as des bulletins indépendants...donc on peut pas en faire grand chose... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
slt j'essaye un ptit cote et score vu que je gagne rien a cote et match lol
marseille-liverpool 2-1 / 1-1 / 2-2 / 1-2 2€ sur chaques paris soit respectivement 26€ 12€ 30€ 16€ on verra bien lol |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Arf , t'as oublié le bon vieux 0-1 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
et le 0/4 il etait cote combien!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
lol ben je sais pas mais ca devait payer lol!!! Cote et match ou cote et score meme combat mdr!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est pas dit, parfois tu ne peux pas coupler deux paris portant sur un meme match ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
verger
je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre mais je vais te donner mon avis sur cote et score : je crois qu'il faut l'utiliser quand du sens un match nul car ça rapporte plus que sur cote et match et que logiquement en cas de match nul tu peux tabler à 90 % sur 0-0 ou 1-1 et spéculer sur le 2-2 et le 3-3 maintenant d'aprés les témoignages des planétiens, effectivement que l'offre des books sur ce genre de paris est alléchante mais bon je n'ose pas franchir le pas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
merci ptitpoulet pour ton conseil, le pire c'est que je voyais bien des buts dans le match de l'OM mais j'en voyais au moins un pour eux lol plantage complet!!!
sinon je me disais qu'en prenant les meilleurs attaques et les mauvaises defenses il y avait ptet moyen de gagner pas mal d'argent en pariant des resultats style: 1-1 2-1 1-2 2-2 voir 3-1 1-3 qu'en penses tu? Avec des equipes comme lyon, werder real madrid etc ca marcherait ptet non? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
allez toujours à la recherche d'un match nul
ce soir plutot un match de coupe et il y a le choix :italie, angleterre et Espagne en Italie c'est tombé hier à cote et score il reste de toutes façons 2 choix glasgows lyon ou west ham everton comme hier soir pas beaucoup de nul à cote et match et pas du tout de nul à cote et score pourquoi pas ce soir west ham (10 éme avec 1 match en retard) everton (7éme ) ? en plus les équipes se retrouvent ce week end en championnat WEST HAM à domicile 2 défaites 3 nuls 2 victoires 11 éme attaque 4éme défense EVERTON à l'extèrieur 3 défaites 2 nuls 3 victoires 3 éme attaque 7 éme défense sur les 12 dernières rencontres west ham - everton on a 4 victoires 4 nuls 4 défaites sur les victoires soit 8 matchs , 6 par un but d'écart et jamais de 0-0 la logique serait peut être un 0-0 mais c'est la coupe, je tente : 1-1 cote 5.60 mise 9 euros gain 50.40 2-2 cote 11.90 mise 6 euros gain 71.40 3-3 cote 45 mise 2 euros gain 90 bons pronos à tous et allez Lyon |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
verger
ce serait trop facile de dire la meilleure attaque marquera toujours, la plus mauvaise défense encaissera toujours je préfère chercher le nul parce qu'il n'y a que 4 résultats possible donc ça coute moins cher (j'oublie les 4-4 et plus, très rare) s'il faut jouer dix scores, ta combi est moins rentable, autant la jouer sur l'équipe que tu vois gagner directement encore une fois mon idée c'est de chercher un match nul potentiel et de jouer les 4 nuls possibles voire d'en jouer 3 sur 4 mais je le redis s'il y avait une recette mircale on serait tous millionaires et françoise en perte....ce qui n'est pas le cas chacun sa façon de jouer |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
c'est vrai que ta recette est bonne, je suis tes résultats, et je pense que je vais "m'entrainer" pour voir si je trouve les bons matchs. Merci de tes conseils et bonne chance pour ce soir
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
en pariant des resultats style: 1-1 2-1 1-2 2-2 voir 3-1 1-3, tu vois en appliquant mes resultats sur ton match ca faisait 1-2 pour 9.05€ de cote lol. C'est peut etre la solution séléctionner ton match et jouer mes 4 ou 6 résultats lol, je vais suivre ca de pres moi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
allez un cote et score a la ptipoulet!
strasbourg-nancy 1-1 ( 5.30 ) 2-2 ( 13.6 ) 3-3 ( 55 ) mise de 2€ pour chaque ticket, bonne chance a tous! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut la planète
ce soir j'aurais bien pris une coupe au masacabar mais pas trop le temps, alors je me prend une coupe (de France) au cote et score entre niort et chateauroux comme d'habitude tentative de match nul entre deux équipes proches géographiquement aussi bien qu'au classement chateauroux compte beaucoup d'absents (dont lachuer) mais bon c'est la coupe, petit jeu (le vendredi c'est souvent la cata) 0-0 cote 6 mis 2 euros 1-1 cote 5.60 mise 5 euros 2-2 cote 14 mise 2 euros 3-3 cote 60 mise 1 euro bonne soirée la planète |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
dommage verger (0-0) ce soir squadra a parlé de cologne kaiserlautern bacj et alfred l'ont joué je le fais donc à cote et score 0-0 2 euros 1-1 3euros 2-2 3 euros 3-3 2 euros en espérant un petit 3-3 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
je me suis perdu dans votre galaxie
en lisant vos post combien rapportais le n classique X 10e |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
tu as raison barincos
c'est plus pour tenter un truc fun style 3-3 (très rare toutefois) souvent d'ailleurs c'est pour jouer sur un match non jouable sur la fdj en simple que cote et score peut servir ou bien pour appuyer sur un score et couvrir avec les autres scores |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
allez on remet le couvert
ce soir Rennes Dinamo Zagreb : en espérant un gros score 3-0 mise 3 € gain 42 € 3-2 mise 1 € gain 23 € 4-0 mise 1 € gain 35 € 4-1 mise 1 € gain 30 € 4-2 mise 1 € gain 40 € 2-2 mise 2 € gain 28 € 3-3 mise 1 € gain 40 € autres scores mise 10 € gain 150 € total mise 20 € bonnes soirée la planète |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
allez petit dernier avant les fêtes
barcelone - réal de Madrid si j'avais pu jouer chez les books j'aurais joué n et 2 mais bon chez françoise : le n et le 2 à cote et match plus un petit cote et score 2-2 mise 6 euros gain 78 € 3-3 mise 1 euro gain45 € bonne soirée et bonnes fêtes à tous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
pitoulet je le joue pour toi un petit n2... (mise reduite 5€)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
ça passe
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| prono cote et score |
|
bon un petit prono
liste 42 paris N° 11 premier league derby-liverpool mi-temps/fin de match N° 04 = N/1 mise 1 € , gains 16 € galere a recopier tout le bulletin N° malchance = 0514 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
aston villa - totenham
2-2 mise 5 euros gain 60.50 € 2-1 c'était pas loin mais ok pour cote et match 3-3 mise 5 euros gain 250 € bon réveillon à tous (et à toutes), bonne et heureuse année 2008 et à l'année prochaine |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
lens - niort
terrain gelé- ambiance timide à Bollaert ? Lens qui manque un peu de compétitions Coupe de France si les Lensois ne débloquent pas rapidement la situation les choses peuvent se compliquer donc si nul à la mi temps nul fin de match NUL MI TEMPS NUL FIN DE MATCH mise 6 € cote 5,30 gain 31,80 € bonne soirée à tous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|