|
|||
![]() |
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Troy" (hd dvd)
bon je parlerais pas du film qui d'un point vu historique est -> Film 5/10 Image 9,5/10 c'est de la 3d Son 8,5/10 splendide ! ca virvolte dans tout les sens...one word-> excellent. Bin dit donc.. mwa qui croyait a une petite superioriter du blu-ray sur le Hd dvd ! c'est faux ! ! ! ! ! bref Good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai vu Panic Room. Bon film.
Forrest Whitaker. Joddie Foster. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
+1 sur tout (enfin +10 pour joddie foster |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
I m back fellas.
"Shooter" (Hd-dvd) Bon pti film a l'ancienne.. old school kwa.. genre 1er Schwarzi ou Stallonne ou le gonz Mark Wallberg (the Yard ,les infiltrés , braquage a l'italienne et j'en passe) porte le film a lui tous seul , ca vole pas haut.. c'est musclé donc le cerveau est en mode stand-by mais ca passe tres bien...bon pti popcorn movie sur fond de conspiration. Film 5,5/10 c'est le realisateur qu'a fait "Training day" mais là c'est meiux... enfin ca pouvait que l'etre ^^ Image 11/10 Grosse reference Son 8,5/10 rien a dire explosif Next -> Hd-dvd "Blade Runner" ou "Bullit" ENFIN Good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mettez le decodeur en route et prenez l'impermeable
deconseillez aux ames sensibles http://www.dailymotion.com:80/relevance/search/dany+boon/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
joli
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah excellent !!! trop heureux for you
t'oublie pas d'utilisé la hdmi avec la Ps3 hein ! (je sais je suis un vieux grincheux mais tu feras gaffe aussi a pas mettre ton splendide ecran a proximiter d'un radiateur ) Bon plaisir |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah !!! Tu la fous sur ton bureau face à la fenêtre ouverte et tu vas voir ça de chez ton voisin !!! Top !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour le recul, je me suis renseigné et ça dépends pas mal des gens. En gros, ils recommandent entre 2.5 fois la diagonale à 5 fois la diagonale de recul. Là, mon canapé est à 3 fois la diagonale, et ca me parait pas mal.
Sinon le coup d'aller chez la voisine (et pas le voisin ) est idée que je vais étudier.
La télé est dans une pièce où je n'allume jamais le chauffage: c'est tout con, mais je préfère matter mes films sous des couvertures, ça me rappelle quand j'étais gamin.
C'est la première chose que j'ai faite. Et sur un dvd (j'ai pas encore trouvé le BR qui aura l'honneur de baptisé ma ps3) comme le Seigneur des Anneaux, ça en jette. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Blade Runner" (the final cut) (Hd-dvd)
Hummmmmmmm quel beau film ! ben voila mon pti "Ob" les vrais bon film sont encore rare sur en Hd et celui-là pourait faire parti des 1er a voir meme si c'est pas nouveau ^^ (dispo sur les 2 formats) Pas de note film culte Image 8,5/10 obliger de mettre que 8,5 because the Shooter est passer par là ! mais hummm comme c'est beau Son 8,5/10 it's good Next -> le "Die hard 4" en blu-ray... on va voir si je vais me reconcilier avec le blu-ray car le "4" fait parti des meilleurs images en bleu ! Good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
:copaing: Après un long mois d'attente, j'ai reçu l'édition Z1 dvd limitée (celle en forme de malette) de Blade Runner. Je me le regarderai (un fois de plus ^^) ce week end. Film culte, y a pas grand chose à rajouter à ça. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Hummm belle objet de collection ca
Bon film a toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Captivant ! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Die hard 4" (Blu-ray)
Ch'ti recap j'aime bien cette serie. "1" Legendaire film d'action le piège de cristale "2" Pas le meilleur "3" Bien aimer celui-là.. belle brochette Jeremy Iron , Lee Jackson and Jeep Willis of course ! et le "4" two words ! absolutely grotesque Film 5,5/10 Mis a part le coté abusé de certaine sceneS d'action ^^ faut le voir c'est efficace !
Image 11/10 The ultime demo disc on blu-ray Son 9/10 du tout bon Good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rahhhhhhhhhhhh enfin recu aujourd'hui !
"Bullitt" la crème
INOXYDABLE CE FILM aller pour ceux qui on jamais vu ce bijou de film je vous met "The bullitt chase" !!! http://fr.youtube.com/watch?v=NKg27i5Y3T4 hey 30ans apres ca reste encore le must niveau course poursuite (meme avec ses defauts ^^) bon les fasts and furious passer votre chemin c'est pas pour vous Tof is a Warner film ->
Aller @++ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Next bluray ->"Ratatouille"
Rah les Blurayistes (Ob & Mb) on est gater en ce debut de mois A louer je pense ca doit valloir le detour (reference absolu niveau image pour les 2 ,sorti today) ou sinon c'est 30e la gallette pour les amoureux du studio Pixar. Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Un collègue va me preter le BR de Spiderman 3. Je vais enfin pouvoir me rendre compte par moi même de la qualité du truc.
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Hummmmmmmmm pas mal du tout le "Spider 3" ! c'est plus le sommet mais il est juste derière les grosse references...-> 4/5 mais par contre comme tu n'en a pas encore vu... je peux deja te dire que tu vas pleurer !!!! tres tres belle image avec un beau piqué par moment.. et alors le monstre de sable -> absolument Hallucinant celui-là
Bref good film Ob |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Dit donc mon pirate tu m'as l'air drolement indulgent avec tes cotations 11/10 4/5 etc etc etc
En tout cas on est très loin de tes légendaires 0,5 * ou 1,5 * que tu attribues généreusement à tes favoris du côté de chez la françoise.... Perso je suis pas du tout salle obscure si je vois 1 ou 2 films/an au cinoche c'est bien le maxi.... Remarques avec les 3 enfants qui grandissent il va bien falloir se taper tous les Disney de Noel ça augmentera ma moyenne |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
pour la notation 4/5 du Spider ca c'est la notation ricaine ^^ moi je lui ai attribuer quelque poste plus bas un 9,1/10 mais bon y a mieux maintenant... par contre c'est un tord ! LE HOME THEATER CHEZ SOI.. C'EST LE MUST MA RENOUILLE |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Bullitt" (Hd-dvd)
Rahhhh que c'est bon !!!!! INOXYDABLE mais bon faut l'avouer ca plairat pas aux jeunos de maintenant Pas de note film culte Image 5/10 bon c'est super moyen comparé aux productions d'aujourd'hui (toutafé normal ^^) et les cinq 1re minutes laissait pressager du pire Son 5/10 Idem c'est le vide sideral "A master of cool"
A noter dans les bonus y a le maGnifique "Essence of cool " la crème kwa Next -> "Ratatouille" on blu-ray Good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||