|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
I LOVE THIS GAME BONNE FIN D'ANNEE A TOUS ![]() |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bilan global 2007 +22%
Joué 19165 cahouetes gagné 23300 cahouetes bilan global 2008 +22% 51440 cahouetes misees 62810 cahouetes gagnees EXACTEMENT LE MEME RENDEMENT |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
T'as déjà budgétisé tout ça ??
Bonnes fetes ARLETTE |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
MINCE JE M AI TROMPEE Tu l'as bien compris c'etait 2006 et 2007 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Excellent bilan Arlette
Bravo tu le mérites ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
bravo arlette......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+1 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
arlette is magic
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'espere faire pareil en 2008
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
merci à tous
j'espere aussi avoir un peu contribue à ce que certains d'entre vous fassent des bon coups en 2007 j'ai augmente mes mises de 260% .................et mes gains de 260% en 2008 je n'ai pas encore décidé ma strategie mais je pense que je vais me faire une caisse speciale ENORME TUYAU et pour les autres paris je ne pense pas augmenter les mises ( d'autant que certains books me limitent dans mes mises ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Bravo Lelette
tu a bien méritée une spéciale boys band de planète : |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
gros bravo ma lelette
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
nouvelle année donc bilan de l'ancienne...
rendement de -4% sur 2007 j'avais stoppé l'hémorragie vers janvier/février d'une saison 2006/2007 catastrophique et donc quasi stagnation depuis... conclusion...bilan pas bon même si le fait de ne plus perdre d'argent est d'un coté rassurant mais aussi inquiétant car je n'arrive pas à relancer, espérons que 2008 soit meilleure ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Ton bilan comprend également celui des books ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Non uniquement cote et match…+ compliqué à suivre pour les books d’autant que je joue beaucoup moins qu’à cote et match…au tout début j’ai crédité une fois mes différents comptes sans mettre des milles et cents…et comme je refuse de créditer, je joue avec le solde restant…mais bon je ne décolle pas…
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JANVIER 2008 +31%
misé 2680 cahouetes gagné 3510 cahouetes +830 Cahouetes FEVRIER + 70% mise 1625 cahouetes gagné 2760 cahouetes +1135 CAHOUETES TOTAL 2008 mise 4305 gagne 6270 soit + 1965 ( + 46% ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Chapeau bas Arlette
Comme c'est de coutume chez les principaux books (notamment Bwin, Unibet, Betclic...) vu tes bénéfs, les books doivent te limiter dans tes mises et même te bloquer l'accès à certain sport non ??? les 3 nommés verrouillent même hyper vite dès la centaine d'euros de bénéf... Sinon juste pour savoir, sur quels sports fais tu ton bénéf en général ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JE SUIS ASSEZ PEU LIMITE dans mes mises . ça m'arrive mais c'est assez irregulier (je ne comprends pas leur mode de fonctionnement ) Mes books sont bwin unibet sportingbet betway betclick gamebooker ; c'est bwin que je plume le plus Par contre ma banque m'envoie des papiers de versements de l'etranger et j'ai bien peur qu'elle envoie un double aux impots c'est sur le rugby que je fais le plus de benef . Sur le basket un peu moins . Je ramasse beaucoup sur "les paris à long terme " ma règle d'or : maxi 2 matchs sur un tiquet |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
[quote="arlette"][quote="arlette"]JANVIER 2008 +31%
misé 2680 cahouetes gagné 3510 cahouetes +830 Cahouetes FEVRIER + 70% mise 1625 cahouetes gagné 2760 cahouetes +1135 CAHOUETES MARS +57% mise 2860 cahouetes gagne 4485 cahouetes +1625 cahouetes AVRIL +70% mise 2280 cahouetes gagné 3805 cahouetes +1525 cahouetes TOTAL 2008 +5115 CAHOUETES misé 9445 gagné 14560 rendement 2008 : + 54% |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut !
Je sais pas qi ca interresse quelqu'un mais je commence à calculer les sommes jouées et celles gagnées. Je ne suis qu'un amateur pour le moment mais bon : Sommes engagées pour le mois d'avril : 2177 Sommes gagnées : 2313.3 Benefice net 136.3 Ca fait pas besef comparé à d'autres mais pour moi, c'est un debut (en esperant faire mieux le mois prochain). |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|