Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Reunion PLANETE
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Alors que chacun d'entre nous va, je le souhaite de tout coeur, avoir la chance d'etre aupres des siens pour ces fetes de fin d'année, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéréréssés par une reunion ou tout planetien pourrait etre convié, pour une bonne journée festive et conviviale. J'ai parfaitement conscience que un bon nombre d'entre vous ont une vie familiale et peuvent difficilement se libérer, que trouver une date qui convienne a tous est mission quasi impossible, idem pour la ville de rassemblement,(meme si j'ai ma petite idée), que la fatigue et les dépenses financieres liée au déplacement sont aussi des obstacles, mais bon voila l'idée me trotte dans la tete depuis queques mois, donc je me décide a en parler aujourd'hui.

Voila pour le moment je souhaite simplement prendre le température du forum, avant peut etre tenter d'aller plus loin qui sait ? Wink

Donc etes vous susceptible d'etre intéréssé ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je mettrais mon string rose Delire Delire

pour moi le train n'est pas un probleme je ne le paye pas

j'ai d'ailleurs ete a 2 doigts de boire un coup avec fred et tof lors à l'occasion d'une manif à la capitale . Mais je n'ai pas pu m'y rendre finalement Embarassed

moi je suis ok mais c'est clair que ça risque etre tres compliqué

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
present sans souci.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Y a le mariage de Valdo... Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Excellente idée mon GREGOUNET . Apres , je te l'accorde , ça va pas etre simple à goupiller . Et comme point de ralliement , tu proposes quoi ?

Notre capitale nationale ou bien .............................celle des GAULES Wink ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Excellente idée mon GREGOUNET . Apres , je te l'accorde , ça va pas etre simple à goupiller . Et comme point de ralliement , tu proposes quoi ?

Notre capitale nationale ou bien .............................celle des GAULES Wink ??

Aucune des deux... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:

Siffle

Excellente idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps également. Mais où ? Quand ? Telles sont les questions à se poser.

Moi je propose au centre de la France à Clermont Ferrand Très Heureux pendant un match de l'ASM + bodega + repas Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
valdo a écrit:
Mb_961 a écrit:

Siffle

Excellente idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps également. Mais où ? Quand ? Telles sont les questions à se poser.

Moi je propose au centre de la France à Clermont Ferrand Très Heureux pendant un match de l'ASM + bodega + repas Bière

Delire Delire Delire C'est exactement la ville auquelle je pensais car Clermont est une ville assez grosse située au centre de la France donc chacun, quel que soit son lieu de résidance n'aura pas plus de 500 bornes a faire.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ok pour clermont j'en garde de bons souvenirs.......j'ai fait l'ecole d'eleve du metier que je fait actuellement à aubiere.....que d ebons souvenirs de fiesta et de cul............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca en avait deja parlé je crois notamment d'aller voir un match, mais c'était parti aux oubliettes ensuite...car c'est vrai que c'est chaud à mettre en place.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
ok pour clermont j'en garde de bons souvenirs.......j'ai fait l'ecole d'eleve du metier que je fait actuellement à aubiere.....que d ebons souvenirs de fiesta et de cul............

du cul du cul du cul Delire Delire Delire

pour un match de l'asm ça serait le top . Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
bacjs6 a écrit:

du cul du cul du cul Delire Delire Delire

pour un match de l'asm ça serait le top . Wink Wink

Ah les souvenirs de BACJS Laughing

Tu dois avoir sous la main le souvenir d'une petite salle des fetes non ??? ou d'un petit restau sympa ?
Sinon sur que pour un match de l'ASM ce serait le TOP...a voir avec le calendrier de l' ASM, en fin de saison. Mais bon ne prévoyer pas une gros grosse affiche car la TV va passer par là, et nous décaler ce fameux match. Bon sinon pour la période ce ce "projet fou" je pensais a mai juin ou fin septembre, début Octobre...période assez classique de grands rassemblemments festifs. Bière Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je peux m'occuper de réserver les places pour que l'on soit tous ensemble dans les tribunes.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant

je me ferais belle Delire
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'arrive !... Et que vois-je ??? Shocker Très Heureux Un projet sympatissime ! Excellent
Partant pour n'importe où... sauf... Roubaix, Douarnenez, Givors, Longwy ou Thionville... Delire
Bon, gâtés par le Gros en rouge ??? Laughing
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon cela fait une semaine que j'ai lancé ce projet qui a selon moi, un peu moins de succes qu'espére.

Pour le moment 5 planétiens ont l'air motivés : Arlette, Bac, Cricri, Valdo, Tof + moi donc 6.

Et les autres ?

Je pense notamment a Salam, Fred, Masaca, Creland Themax ...bref principalemment les plus anciens ou "actifs". (Pardon pour ceux que je ne cite pas, je repete que dans mon esprit tout le monde est le bienvenu)

Merci donc a ceux qui ne l'ont pas fait de donner vos avis. Pouce

Attention je ne me vexerai en aucun cas si cela ne vous tente pas c'est simplement pour savoir si cela vaut le coup d'aller plus loin. Fleurs

Répondre en citant
je serais heureux de venir , mais je bosse uniquement du week-end !
vendredi samedi et dimanche !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
present mon gregounet ^^

j'ai pas donné mon avis car j'ai fait un gros break pendant les fetes ^^

je suis a fond partant sur cette idée et clermont ne me gene pas plus que ça Wink

apres ce sera un poil plus compliqué dans le détail mais rien d'insurmontable pour un tel projet Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bon pour l'instant on est 7 ( comme les mercenaires ou les merveilles du monde ....................ou les nains!! ) . On peut monter une dream team de

hand-ball Excellent . Allez les gars , on doit pouvoir arriver à un onze de feu, nom de dieu !!

L'ideal ce serait un quinze de reve avec plein de remplaçants ( je veux bien faire CHABAL si vous voulez ; j'ai pas la carrure mais dans 6 mois je peux avoir

le systeme pileux )

Au fait , bonne année à tous , bande de crétins Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
+1 Excellent

J'ai tardé à répondre car j'avais pris une semaine de vacances, mais très bonne idée Greg.
Mes parents sont sur Lyon, donc je peux m'organiser sans soucis pour passer sur Clermont. Et ce serait vraiment sympa de se faire une bonne petite soirée tous ensemble. Boire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
N'ayant pas de voiture, mais seulement le merveilleux système ferroviaire français pour me déplacer, ça sera pas évident, mais si les dates sont connues avec suffisamment d'avance, ça sera ok pour moi. Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
de retour...

le projet est intéressant...maintenant pour avoir tout le monde à une même date et un même lieu çà va pas être évident ! les weeks sont souvent chaud en timing de mon côté...mais pourquoi pas... Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je fais un petit up pour essayer d'avancer dans ce projet Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C' moi qui ai lancé ce débat et je reconnais que depuis un mois...je n'ai pas été actif du tout...en partie a cause de cet "horrible" Humm mois de janvier. Mais cela ne veux pas dire que je laisse tomber...

Bon pour ce qui du lieu on avait parlé de Clermont...personne n'a élevé sa voix contre parmi la dizaine de "motivés"...maintenant si quequ'un veut proposer une autre ville, a vos claviers !

Parlons maintenant de la date : Je pense a un samedi de Juin ou en Septembre...mais ouvert a toute proposition Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
juin me semble plus sympa et peut etre plus facile, car septembre y'a la rentrée et faut tout remettre en route Razz
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
voici les dernieres dates des matches de clermont :

Journée 20 Ven 2 Mai 2008 Clermont Auvergne Castres
Journée 22 Ven 16 Mai 2008 Clermont Auvergne Perpignan
Journée 23 Ven 23 Mai 2008 Clermont Auvergne Brive
Journée 26 Sam 14 Juin 2008 Clermont Auvergne Dax

en juin la date va etre dur a trouver si on prend un match de clermont Très Heureux

et puis lelette viendra avec l'equipe de dax Laughing Laughing