Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:
http://poyartin40.free.fr

un copain de mon village Excellent

salut barincos
pour mes 3 marathons passes en 3.41 , 3.40 , 3.25 j'ai utilise des plans d'entrainements sur 8 semaines
bon courage

Sinceres felicitations pour ton copain Excellent je me suis régalè de lire son compte rendu sur la course et sur ses sensations, ses coups de moins bien et ses coups d euphorie, le sport dans toute sa splendeur.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je suis en photo en chair et en os sur le jogging international numero 1 2008 CALENDRIER Excellent Excellent

une star .................................................. Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
deguise en homme ou en femme.........avec ou sans perruque.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
vous cherchez l'HIVERNALE des lacs ORTHEZ 64 le 08 : 01 : 2008 je suis en photo ( attention sur la photo je suis suivi par 2 pachidermes femmes : CELLE CI font la marche et non la course )

Fleurs

et un peu plus loin on devine le vince avec son short rouge son sweat noir et son front populaire Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://fouleesfebus1.ifrance.com/
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pour vous aider c'est l'image 5874...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
dossard 691 et 692....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
non je me suis trompe l'image 5894 c'est un cousin d'arlette ou le resultat d'un accouplement entre arlette et vince...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
image 5970 effectivement

mais je parlais du jogging international ou je suis en pole Excellent Excellent

Répondre en citant
alors arlette est un homme chauve !

et celui qui est a coté c'est vince40 !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
etrigan a écrit:
et celui qui est a coté c'est vince40 !

Non ça c'est le grand satan, Vince 40 c'est quelqu'un d'autre. Bière

Dernière édition par Mb_961 le Sam 29 Déc 2007, 17:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bon treve de plaisanterie, en cette fin d annèe ou de debut , entre passionè de course a pied, on pourrait se motiver un peu et preparer la saison....
perso : depuis debut decembre travail de la vma et ensuite enchainement d un plan pour semi et surtout mi mars debut de l objectif majeur : marathon 3h30 pour mi mai.
pour l instant ça tire un peu sur les tendons (piste + fractionné) mais pas le choix...
Sueur
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Moi, je reprends l'entraînement en vue du semi-marathon de Paris de début mars, j'espère améliorer mes 1H50 de l'an dernier.
Y'a du boulot parce que depuis mi-novembre, je n'ai pas fait grand chose....

Par contre, il faut absolument que je me rachète une paire de baskets: j'avais changé il y a un an et depuis, impossible de m'y faire, j'ai l'impression d'avoir les pieds en feu dès que je cours plus de 45 min.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
bonne chance chris, et bon courage...le debut risque d etre un peu difficile (surtout a cause de l hiver)mais ça devrait rouler ou courrir.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi j'ai toujours malheureusement mes problemes de contracture au mollet droit dés que je force trop Furious Furious c'est trop injuste ( cdc ) Triste .........mais j'ai encore la chance de pouvoir faire 10 , 12 kms tous les 2 , 3 jours mais à une allure faible ( 5 minutes 30 le km )

samedi 26 avril 2008 un copain fait le 100 kms de BELVES

je l'accompagne .......................à vélo Embarassed Embarassed PHOTOS et BLOG sont en prevision Excellent
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
c est le meme que pour les 100 km de milhau?
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
barincos a écrit:
c est le meme que pour les 100 km de milhau?

christophe à fait 11h30 à MILLAU
là c'est un autre copain qui espere faire 13 h

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
chris a écrit:
Moi, je reprends l'entraînement en vue du semi-marathon de Paris de début mars, j'espère améliorer mes 1H50 de l'an dernier.

Par contre, il faut absolument que je me rachète une paire de baskets: j'avais changé il y a un an et depuis, impossible de m'y faire, j'ai l'impression d'avoir les pieds en feu dès que je cours plus de 45 min.

plusqu une semaine chris avant de galoper dans paris.... Très Heureux bonne chance et bon courage Boxe

Répondre en citant
barincos a écrit:
chris a écrit:

plusqu une semaine chris avant de galoper dans paris.... Très Heureux bonne chance et bon courage Boxe

J'ai plutôt bien galopé car j'ai atteint mom objectif de passer ss les 1h50: 1,49,36 soit 3 min de moins que l'an dernier.
Merci à Barincos qui m'a bien aidé avec son programme d'entraînement Pouce

Et quand elle est bien préparée, la course à pied, c'est vraimemt sympa Excellent

Bon courage à tous les planetiens qui préparent des courses ou soignent des blessures Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
GOOD JOB Chris Excellent Excellent
prochaine etape marathon ? ..............................................

moi je continue à m'entrainer tranquillou tous les 2 3 jours ; Mon molet me laisse en paix mais il est vrai que je ne force pas dessus ( 11km/ h ) . Le 26 avril j'accompagne à vélo un copain qui fait le 100 km de BELVES ; ensuite je vais re essayer de malmener un peu ce molet pour voir comment il reagit

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
eh be moi en pleine preparation marathon Sueur prevu pour le 18/mai.la semaine derniere fut assez dificile a cause du vent (sortie longue annulée depart );Peut etre que je metrais mes etats d ame sur ce post, ça me permetra de rester motivé car comme je m entraine seul, il me faut parfois un coup de pied au c.. pour aller a l entrainement.Pour cette semaine j ai deja fait ma sortie longue (2h dont 2 x 20 mn soutenus) manque plus qu a gerer 3 entrainements pour cette semaine. ho
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
barincos a écrit:
eh be moi en pleine preparation marathon Sueur prevu pour le 18/mai.la semaine derniere fut assez dificile a cause du vent (sortie longue annulée depart );Peut etre que je metrais mes etats d ame sur ce post, ça me permetra de rester motivé car comme je m entraine seul, il me faut parfois un coup de pied au c.. pour aller a l entrainement.Pour cette semaine j ai deja fait ma sortie longue (2h dont 2 x 20 mn soutenus) manque plus qu a gerer 3 entrainements pour cette semaine. ho

Allez COURAGE Excellent Excellent
Tu ne le regretteras pas . Saches que franchir la banderolle d'arrivee de son 1er marathon c'est un grand moment de bonheur +++++++++++++++++
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
moi je continue à m'entrainer tranquillou tous les 2 3 jours ; Mon molet me laisse en paix mais il est vrai que je ne force pas dessus ( 11km/ h ) . Fleurs

Siffle Ton superbe essai de la journée Rugdeby, tu l'as inscrit à quelle alllure ???? Shocker Humm Siffle
Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
arlette a écrit:
moi je continue à m'entrainer tranquillou tous les 2 3 jours ; Mon molet me laisse en paix mais il est vrai que je ne force pas dessus ( 11km/ h ) . Fleurs

Siffle Ton superbe essai de la journée Rugdeby, tu l'as inscrit à quelle alllure ???? Shocker Humm Siffle
Très Heureux

tia pas vu : ils etaient tous obèses dans l'équipe adverse Delire Delire
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
MON COME BACK CE WEEK END

POUILLON 10 KMS dimanche 9h30
Je me fixe un objectif de 49 minutes .....................ce qui est assez minable j'en conviens
Le principal est que je me fasse plaisir et que mon molet me laisse en paix . Je parts à 5 minutes le km apres on vera . Peut etre serais je accompagné par le grand satan

Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
MON COME BACK CE WEEK END

POUILLON 10 KMS dimanche 9h30
Je me fixe un objectif de 49 minutes .....................ce qui est assez minable j'en conviens
Le principal est que je me fasse plaisir et que mon molet me laisse en paix . Je parts à 5 minutes le km apres on vera . Peut etre serais je accompagné par le grand satan

Fleurs

Très Heureux 46 minutes 10 secondes

Pour une reprise que du bonheur . Premier km 5mte 20 puis tout en acceleration pour finir les 3 derniers en 4.15 . Moyenne cardio 175 ( j'ai de la marge ) . Un grand merci à mon lièvre philippe MORA ++++

Fleurs