|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
je suis en photo en chair et en os sur le jogging international numero 1 2008 CALENDRIER
une star .................................................. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
deguise en homme ou en femme.........avec ou sans perruque.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
vous cherchez l'HIVERNALE des lacs ORTHEZ 64 le 08 : 01 : 2008 je suis en photo ( attention sur la photo je suis suivi par 2 pachidermes femmes : CELLE CI font la marche et non la course )
et un peu plus loin on devine le vince avec son short rouge son sweat noir et son front populaire |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
pour vous aider c'est l'image 5874...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
dossard 691 et 692....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
non je me suis trompe l'image 5894 c'est un cousin d'arlette ou le resultat d'un accouplement entre arlette et vince...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
image 5970 effectivement
mais je parlais du jogging international ou je suis en pole |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
alors arlette est un homme chauve !
et celui qui est a coté c'est vince40 ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Non ça c'est le grand satan, Vince 40 c'est quelqu'un d'autre. ![]() |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Mb_961 le Sam 29 Déc 2007, 17:16; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
bon treve de plaisanterie, en cette fin d annèe ou de debut , entre passionè de course a pied, on pourrait se motiver un peu et preparer la saison....
perso : depuis debut decembre travail de la vma et ensuite enchainement d un plan pour semi et surtout mi mars debut de l objectif majeur : marathon 3h30 pour mi mai. pour l instant ça tire un peu sur les tendons (piste + fractionné) mais pas le choix... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Moi, je reprends l'entraînement en vue du semi-marathon de Paris de début mars, j'espère améliorer mes 1H50 de l'an dernier.
Y'a du boulot parce que depuis mi-novembre, je n'ai pas fait grand chose.... Par contre, il faut absolument que je me rachète une paire de baskets: j'avais changé il y a un an et depuis, impossible de m'y faire, j'ai l'impression d'avoir les pieds en feu dès que je cours plus de 45 min. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
bonne chance chris, et bon courage...le debut risque d etre un peu difficile (surtout a cause de l hiver)mais ça devrait rouler ou courrir.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi j'ai toujours malheureusement mes problemes de contracture au mollet droit dés que je force trop
samedi 26 avril 2008 un copain fait le 100 kms de BELVES je l'accompagne .......................à vélo |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
c est le meme que pour les 100 km de milhau?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
christophe à fait 11h30 à MILLAU là c'est un autre copain qui espere faire 13 h |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
plusqu une semaine chris avant de galoper dans paris.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'ai plutôt bien galopé car j'ai atteint mom objectif de passer ss les 1h50: 1,49,36 soit 3 min de moins que l'an dernier. Merci à Barincos qui m'a bien aidé avec son programme d'entraînement Et quand elle est bien préparée, la course à pied, c'est vraimemt sympa Bon courage à tous les planetiens qui préparent des courses ou soignent des blessures |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
GOOD JOB Chris
prochaine etape marathon ? .............................................. moi je continue à m'entrainer tranquillou tous les 2 3 jours ; Mon molet me laisse en paix mais il est vrai que je ne force pas dessus ( 11km/ h ) . Le 26 avril j'accompagne à vélo un copain qui fait le 100 km de BELVES ; ensuite je vais re essayer de malmener un peu ce molet pour voir comment il reagit |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
eh be moi en pleine preparation marathon
);Peut etre que je metrais mes etats d ame sur ce post, ça me permetra de rester motivé car comme je m entraine seul, il me faut parfois un coup de pied au c.. pour aller a l entrainement.Pour cette semaine j ai deja fait ma sortie longue (2h dont 2 x 20 mn soutenus) manque plus qu a gerer 3 entrainements pour cette semaine. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Allez COURAGE Tu ne le regretteras pas . Saches que franchir la banderolle d'arrivee de son 1er marathon c'est un grand moment de bonheur +++++++++++++++++ |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tia pas vu : ils etaient tous obèses dans l'équipe adverse ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
MON COME BACK CE WEEK END
POUILLON 10 KMS dimanche 9h30 Je me fixe un objectif de 49 minutes .....................ce qui est assez minable j'en conviens Le principal est que je me fasse plaisir et que mon molet me laisse en paix . Je parts à 5 minutes le km apres on vera . Peut etre serais je accompagné par le grand satan |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Pour une reprise que du bonheur . Premier km 5mte 20 puis tout en acceleration pour finir les 3 derniers en 4.15 . Moyenne cardio 175 ( j'ai de la marge ) . Un grand merci à mon lièvre philippe MORA ++++ |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||

);Peut etre que je metrais mes etats d ame sur ce post, ça me permetra de rester motivé car comme je m entraine seul, il me faut parfois un coup de pied au c.. pour aller a l entrainement.Pour cette semaine j ai deja fait ma sortie longue (2h dont 2 x 20 mn soutenus) manque plus qu a gerer 3 entrainements pour cette semaine.