Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
en collaboration avec mon ami BARINCOS

h cup BRISTOL 1ER de sa poule cote 12 betclick
bristol est largement sous estime . Ils ont tout de meme mis 17 à 00 au stade français et gagne chez les arlequins 17 à 3
dixit landreau dans le midol : aujourd'hui le grand costaud de la poule c'est BRISTOL ; sa victoire sur le terrain des quins en fait le favori de la poule

un grand costaud à cote 12 moi je prends

BRISTOL cote 12 30%

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ULEB CUP unibet

POULE H
TREVISE gagne sa poule à cote 3.6
TREVISE à une victoire de retard sur lukoil et kiev
Cela dit depuis que CHAMBERS joue TREVISE fait peur et ils viennent de gagner à kiev .
TREVISE à 3.6 35%

POULE D
VALENCE gagne sa poule à cote 3
kimki est favori ils sont invaincus mais attention valence suit avec une seule defaite à kimky de 3 pts . Autant dire qu'avec le match retour valence peut prendre la 1ere place au goal average . De plus en debut d'annee valence va recuperer au moins house
VALENCE à 3 40%
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
capello c'est officiel . J'avais un peu peur avec tous ces remerciements hatifs Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Capello nouvel entraîneur de l'Angleterre
jeudi 13 décembre 2007

L'Italien Fabio Capello a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a annoncé jeudi la Fédération anglaise de football sur son site Internet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
en collaboration avec mon ami BARINCOS

h cup BRISTOL 1ER de sa poule cote 12 betclick
bristol est largement sous estime . Ils ont tout de meme mis 17 à 00 au stade français et gagne chez les arlequins 17 à 3
dixit landreau dans le midol : aujourd'hui le grand costaud de la poule c'est BRISTOL ; sa victoire sur le terrain des quins en fait le favori de la poule

un grand costaud à cote 12 moi je prends

BRISTOL cote 12 30%

Fleurs

je vous ai suivi d'un petit euro pour le fun Excellent cote 8,50@gb
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
je me suis penché sur leuro 2008 quii se deroulera au mois de juin

Euro 2008 - Groupe D
Vainqueur du Groupe
[?] Côtes
Espagne 1.70
Grèce 5.00
Suède 5.50
Russie 6.50

ce qui a attiré mon attention c'est la côte de la Suède avec 5.50 Shocker Shocker Shocker Shocker
Je ne comprend pas très bien ce choix, n'oublions pas que la suède était dans la poule à l'espagne et que les suèdois n'ont cédés leur prmière place face au match de l'espagne perdu 3 à 0.
Mais seulement voilà ce match se déroulera dans un autre contexte et un duo d'attaque avec notamment ibrahimovic qui fait des bons prestations avec son club de l'inter de Milan

je pense réellement que cette côte de 5.50 est trop élévé car le niveau entre l'espagne ou la suède n'est pas si élévé que ca
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tres bonne réflexion Mika ! Ce qui m'amuse c'est voir la Grece cotée a 5 seulement ! Je suis pas inscrit chez un book mais je serai pret a parier(tres) gros que la Grece disparaitra des le premier tour...par curiosité un book propose t il ce pari stp ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé

Répondre en citant
je ne sais pas quel book proposerait un pari comme celui que tu veux dsl
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
Biarritz Olympique 1.25
Saracens 4.50
Glasgow 13.00
Viadana 51.00

H CUP 1er de poule BWIN
Le BO ne serait il pas en perte de vitesse cette annee
SARACENS à 4.5 ça se tente

SARACENS à 4.5 40%

Fleurs

ça c'est fait thunder thunder thunder thunder yoooo
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
blaco75 a écrit:
Bon la coupe d'afrique approche

et une côte qui m'a frapper cest celle du sénégal j'ai réussi à la prendre y'a près de 2 semaine @20€ chez betsson
et la côte à chutter entre temp et ce n'est pa fini je pense quelle sera en dessous de 10 avant le début de la compétition
c'est pas la oeur qui parle Wink

donc

Profession de foi de Kasperczak - 'Je vais au Ghana pour gagner la coupe'

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Sénégal, Henry Kasperczak, a profité de la conférence de presse qu'il a tenue hier au salon d'honneur du stade Léopold Sédar Senghor, pour mettre les points sur les 'i'. Après avoir rendu publique la liste des 23 'Lions' devant défendre les couleurs du Sénégal à la prochaine Coupe d'Afrique des nations (Can), qui se tiendra du 20 janvier au 10 février 2008 au Ghana, le technicien Franco-polonais a précisé ses objectifs pour cette 26e Can. Devant un parterre de journalistes, Henry Kasperczak a indiqué qu'il va au Ghana pour gagner la coupe.

Ambition pour la Can 2008

'Je vais au Ghana pour gagner le trophée. Cette Coupe d'Afrique des nations (Can) sera d'un niveau très relevé. C'est une compétition de très haut niveau qui va réunir toutes les grandes équipes africaines au Ghana. A part, l'Algérie, le Togo , qui ont eu la malchance d'être éliminés au dernier virage, toutes les autres grandes nations africaines de football seront à cette Can. Par conséquent, le niveau du jeu sera, sans aucun doute, très élevé. N'empêche, le Sénégal sera au Ghana dans l'optique de revenir avec le trophée continental. Ce qui compte le plus dans le football, ce sont les statistiques. Et sur ce point, le Sénégal va au Ghana avec la meilleure attaque et la meilleure défense des phases éliminatoires de cette Can.

Le fait que France Football place le Sénégal comme la meilleure équipe africaine de l'année 2007 prouve qu'on a une très bonne équipe à même de réussir de très belles choses au Ghana. Ceci étant dit, je profite de cette occasion pour préciser que je ne me suis jamais fixé les quarts de finale comme objectif à atteindre, lors de cette Can. J'étais d'ailleurs très surpris d'apprendre cette information que les gens ont tirée de je ne sais où. Jamais, un journaliste ne m'a posé une question relative à mes ambitions pour cette Can. J'ai toujours été ambitieux dans ma vie. J'ai déjà fait quatre Coupes d'Afrique. Je pars pour une cinquième Can. J'ai déjà été deuxième et quatrième avec, respectivement la Tunisie en 1996 et le Mali en 2002. Par conséquent, comme le Sénégal, je n'ai pas encore gagné ce titre. Pourquoi devrais-je me fixer les quarts de finale comme objectif à atteindre ? Ce n'est pas ambitieux.

Avec cette équipe du Sénégal, qui a fini avec la meilleure attaque et la meilleure défense à l'issue des phases éliminatoires de cette Can, rien ne peut nous empêcher de jouer les premiers rôles au Ghana. Je reste serein et très exigeant avec les joueurs. J'ai fait comprendre à tout le monde qu'on va à cette Can pour gagner la coupe. Un vrai sportif doit toujours penser à gagner. Mais ce n'est pas en parlant et en écrivant qu'on va gagner cette Can. Une compétition ne se gagne jamais d'avance. On ne gagne pas une coupe par des paroles seulement, ni par des écrits. Je suis un gagneur. Au fur et à mesure, l'équipe du Sénégal est en train de donner une réelle satisfaction.

Le Sénégal au top selon France Football

Article paru le 31 décembre 2007. Lu 477 fois.

France Football publie dans son numéro de mardi les bilans des nations continent par continent. Espagne, Brésil, Sénégal, Irak, Etats-Unis et ...Nouvelle-Calédonie figurent au tableau d’honneur.

AFRIQUE. Une année de transition avec en perspective la CAN 2008. Au final, le Sénégal présente le meilleur bilan, mais la surprise est venue du Soudan qui sera très suivi lors du grand rendez-vous africain de janvier. Cameroun, onziéme, et Ghana, dix-huitiéme, sont assez loin après une saison sans relief particulier. 1. Sénégal. 2. Soudan. 3. Egypte. 4. Maroc. 5. Cote d’Ivoire.

donc comme on peut le voir le sénégal à terminer avec la meileur attaque et Défense lors des éliminatoire et à était élu aussi meilleur équipe africaine de l'année

Coupe d'Afrique des Nations 2008 - Vainqueur
Quelle équipe gagnera ?

Gagnant Placé (1- 3)
Ghana 4.00 1.90
Côte d´Ivoire 4.25 2.00
Cameroun 5.50 2.40
Nigeria 7.50 2.75
Sénégal 14.00 4.00
Maroc 15.00 3.75
Mali 18.00 4.50
Tunisie 18.00 4.50
Guinée 18.00 4.50
Égypte 20.00 5.00
Afrique du sud 30.00 6.00
Angola 35.00 7.00
Zambie 75.00 9.00
Bénin 125.00 12.00
Soudan 125.00 12.00
Namibie 200.00 40.00

y'a un match amical qui ce joue dans pas longtemp contre la namibie si la encore le sénégal s'impose facilement la cote chuttera encore
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
[quote="arlette"]
arlette a écrit:
Perpignan 1.25
London Irish 7.50
Newport-Gwent Dragons 6.00
Benetton Treviso 51.00

h cup 1er de poule BWIN

je vais mettre des cahouetes sur LONDON IRICH a cote 7,5 . NEWPORT devant les irichs je n'y crois pas du tout . Donc à mon avis ça va se jouer entre PERPIGNAN et LONDON IRICH . Certe PERPIGNAN est favori mais cette cote de 7.5 est trop haute

LONDON IRICH à 7.5 30%

UN investissement rentable Delire pour les plus audacieux,
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
en fait si je comprends bien, en suivant que sur bristol, j'ai pris le seul qui n'est pas passé Laughing Laughing Laughing

poissard un jour, poissard toujours Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
helas pas le seul, au moins on a eu espoir jusqu au dernier match Excellent
perso le plus ralant une combo : asm/london irihs/saracens cote totale 151.88€ prise le 28/10/07 Crying or Very sad qui passe pas pour un poil (ah ce bonus defensif pris par le munster a l asm Furious )
bon en tout cas relativement positif dans l ensemble Wink
A mediter pour l annee prochaine car souvent le duel se fait entre 2 equipes et suivant le calendrier on peut essayer d anticiper les fluctuations.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
barincos a écrit:
suivant le calendrier on peut essayer d anticiper les fluctuations.

oui je pense que y'a des choses a faire là dessus Wink Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
[quote="barincos"]
arlette a écrit:
arlette a écrit:
Perpignan 1.25
London Irish 7.50
Newport-Gwent Dragons 6.00
Benetton Treviso 51.00

h cup 1er de poule BWIN

je vais mettre des cahouetes sur LONDON IRICH a cote 7,5 . NEWPORT devant les irichs je n'y crois pas du tout . Donc à mon avis ça va se jouer entre PERPIGNAN et LONDON IRICH . Certe PERPIGNAN est favori mais cette cote de 7.5 est trop haute

LONDON IRICH à 7.5 30%

UN investissement rentable Delire pour les plus audacieux,

Ou les plus audacieuses
I LOVE THIS GAME

Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
ULEB CUP unibet

POULE H
Cela dit depuis que CHAMBERS joue TREVISE fait peur et ils viennent de gagner à kiev .
TREVISE à 3.6 35%

POULE D
kimki est favori ils sont invaincus mais attention valence suit avec une seule defaite à kimky de 3 pts . Autant dire qu'avec le match retour valence peut prendre la 1ere place au goal average . De plus en debut d'annee valence va recuperer au moins house
VALENCE à 3 40%

1 Pamesa 16 10 8 2 798 730 68
2 *Khimki 16 10 8 2 849 790 59
3 *Azovmash 12 10 6 4 791 796 -5
4 Nancy 8 9 4 5 733 709 24
5 *Anwil Wloclawek 6 9 3 6 666 720 -54
6 Opel Skyliners Frankfurt 0 10 0 10 700 792 -92

1 Benetton 14 10 7 3 833 762 71
2 *BC Kyiv 14 10 7 3 802 735 67
3 *Lukoil Academic 10 9 5 4 780 722 58
4 *Artland Dragons 10 10 5 5 723 793 -70
5 *ASK Riga 6 10 3 7 723 728 -5
6 Pau-Orthez 4 9 2 7 603 724 -121

I LOVE THIS GAME

thunder thunder thunder thunder thunder harpe harpe harpe harpe
TROP COOL ces paris à long terme Très Heureux
saracens 4.5
irish 7.5
capello 4
valence 3
trevise 3.6

Dernière édition par arlette le Mar 22 Jan 2008, 21:44; édité 2 fois

Répondre en citant
arlette bravo !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
arlette a écrit:
ULEB CUP unibet

POULE H
TREVISE à 3.6 35%

POULE D
VALENCE à 3 40%

arlette.....mon idole! Delire
1 Pamesa 16 10 8 2 798 730 68
2 *Khimki 16 10 8 2 849 790 59
3 *Azovmash 12 10 6 4 791 796 -5
4 Nancy 8 9 4 5 733 709 24
5 *Anwil Wloclawek 6 9 3 6 666 720 -54
6 Opel Skyliners Frankfurt 0 10 0 10 700 792 -92

1 Benetton 14 10 7 3 833 762 71
2 *BC Kyiv 14 10 7 3 802 735 67
3 *Lukoil Academic 10 9 5 4 780 722 58
4 *Artland Dragons 10 10 5 5 723 793 -70
5 *ASK Riga 6 10 3 7 723 728 -5
6 Pau-Orthez 4 9 2 7 603 724 -121

I LOVE THIS GAME

thunder thunder thunder thunder thunder harpe harpe harpe harpe
TROP COOL ces paris à long terme Très Heureux
saracens 4.5
irish 7.5
capello 4
valence 3
trevise 3.6
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chpogolEnvoyer un message privé

Répondre en citant
c'est vrai que c'est sureprenant toute ces belle cote qui passe !!

Good Game Arlette Très Heureux !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blaco75Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
TOURNOI DES 6 NATIONS sportingbet

FRANCE à 2.50
ANGLETERRE à 3.00
IRLANDE à 6.5

l'irlande reçoit 3 fois et va en angleterre et en france .......................DUR DUR
l'angleterre reçoit 2 fois et va en ecosse italie et france
la france reçoit 3 fois et va en ecosse et au pays de galle

ce qui veut dire que LA FRANCE à un calendrier tres favorable
ça va se jouer entre nous et l'angleterre
meme en prenant l'hypothese qu'on pert un des 2 matchs à l'exterieur on joue la 1ere place en recevant l'angleterre

FRANCE à 2.50 70 %

Répondre en citant
arlette a écrit:
TOURNOI DES 6 NATIONS sportingbet

FRANCE à 2.50
ANGLETERRE à 3.00
IRLANDE à 6.5

l'irlande reçoit 3 fois et va en angleterre et en france .......................DUR DUR
l'angleterre reçoit 2 fois et va en ecosse italie et france
la france reçoit 3 fois et va en ecosse et au pays de galle

ce qui veut dire que LA FRANCE à un calendrier tres favorable
ça va se jouer entre nous et l'angleterre
meme en prenant l'hypothese qu'on pert un des 2 matchs à l'exterieur on joue la 1ere place en recevant l'angleterre

FRANCE à 2.50 70 %

Meme raisonnement que toi LELETTE !! Le calendrier nous est favorable 1 année sur 2 et c'est pour cette fois-ci

Petit bémol tout de meme : on part un peu dans l'inconnu avec ces bleus en reconstruction et le 1er match sent le piège . Traditionnellement , les

français souffrent lors du 1er match du tournoi et leur jeu est rarement en place . Alors avec cette équipe " new look "... Embarassed Embarassed

Ceci dit , ça se tente , je suis d'accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
TOURNOI 6 NATIONS sportingbet

Pas de vainqueur de Grand Chelem 1.727
France 3.75
Angleterre 6.00
Irlande 13.00
Pays de Galles 21.00
Ecosse 29.00
Italie 501.00

la encore il y a quelque chose à gratter

FRANCE grand chelem à 3.75 ça se laisse tenter
tout en pensant qu'a la maison on va faire le metier peut on croire qu'on va gagner en ecosse et au pays de galle ........................

FRANCE à 3.75 40%
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Angleterre
2.20
Irlande
4.50
Pays de Galles
12.00
Ecosse
15.00

TRIPLE COURONNE
L'angleterre reçoit l'IRLANDE et LES GALLOIS ils vont faire le metier
l'angleterre va t'elle gaGner en ECOSSE ....................of course Wink

ANGLETERRE à 2.2 70%
Gamebooker
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
suivi sur la france, ce qui me permet de jouer l ecosse en simple dans une petite combi.... Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket