|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
ULEB CUP unibet
POULE H TREVISE gagne sa poule à cote 3.6 TREVISE à une victoire de retard sur lukoil et kiev Cela dit depuis que CHAMBERS joue TREVISE fait peur et ils viennent de gagner à kiev . TREVISE à 3.6 35% POULE D VALENCE gagne sa poule à cote 3 kimki est favori ils sont invaincus mais attention valence suit avec une seule defaite à kimky de 3 pts . Autant dire qu'avec le match retour valence peut prendre la 1ere place au goal average . De plus en debut d'annee valence va recuperer au moins house VALENCE à 3 40% |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
capello c'est officiel . J'avais un peu peur avec tous ces remerciements hatifs
Capello nouvel entraîneur de l'Angleterre jeudi 13 décembre 2007 L'Italien Fabio Capello a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a annoncé jeudi la Fédération anglaise de football sur son site Internet |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je vous ai suivi d'un petit euro pour le fun |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je me suis penché sur leuro 2008 quii se deroulera au mois de juin
Euro 2008 - Groupe D Vainqueur du Groupe [?] Côtes Espagne 1.70 Grèce 5.00 Suède 5.50 Russie 6.50 ce qui a attiré mon attention c'est la côte de la Suède avec 5.50 Je ne comprend pas très bien ce choix, n'oublions pas que la suède était dans la poule à l'espagne et que les suèdois n'ont cédés leur prmière place face au match de l'espagne perdu 3 à 0. Mais seulement voilà ce match se déroulera dans un autre contexte et un duo d'attaque avec notamment ibrahimovic qui fait des bons prestations avec son club de l'inter de Milan je pense réellement que cette côte de 5.50 est trop élévé car le niveau entre l'espagne ou la suède n'est pas si élévé que ca |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tres bonne réflexion Mika ! Ce qui m'amuse c'est voir la Grece cotée a 5 seulement ! Je suis pas inscrit chez un book mais je serai pret a parier(tres) gros que la Grece disparaitra des le premier tour...par curiosité un book propose t il ce pari stp ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
je ne sais pas quel book proposerait un pari comme celui que tu veux dsl
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça c'est fait ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
[quote="arlette"]
UN investissement rentable pour les plus audacieux, |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
en fait si je comprends bien, en suivant que sur bristol, j'ai pris le seul qui n'est pas passé
poissard un jour, poissard toujours |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
helas pas le seul, au moins on a eu espoir jusqu au dernier match
perso le plus ralant une combo : asm/london irihs/saracens cote totale 151.88€ prise le 28/10/07 bon en tout cas relativement positif dans l ensemble
A mediter pour l annee prochaine car souvent le duel se fait entre 2 equipes et suivant le calendrier on peut essayer d anticiper les fluctuations. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui je pense que y'a des choses a faire là dessus |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
[quote="barincos"]
Ou les plus audacieuses I LOVE THIS GAME |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
1 Pamesa 16 10 8 2 798 730 68 2 *Khimki 16 10 8 2 849 790 59 3 *Azovmash 12 10 6 4 791 796 -5 4 Nancy 8 9 4 5 733 709 24 5 *Anwil Wloclawek 6 9 3 6 666 720 -54 6 Opel Skyliners Frankfurt 0 10 0 10 700 792 -92 1 Benetton 14 10 7 3 833 762 71 2 *BC Kyiv 14 10 7 3 802 735 67 3 *Lukoil Academic 10 9 5 4 780 722 58 4 *Artland Dragons 10 10 5 5 723 793 -70 5 *ASK Riga 6 10 3 7 723 728 -5 6 Pau-Orthez 4 9 2 7 603 724 -121 I LOVE THIS GAME
TROP COOL ces paris à long terme saracens 4.5 irish 7.5 capello 4 valence 3 trevise 3.6 |
||||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Mar 22 Jan 2008, 21:44; édité 2 fois |
|||||||||||||||
|
arlette bravo !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
c'est vrai que c'est sureprenant toute ces belle cote qui passe !!
Good Game Arlette |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
TOURNOI DES 6 NATIONS sportingbet
FRANCE à 2.50 ANGLETERRE à 3.00 IRLANDE à 6.5 l'irlande reçoit 3 fois et va en angleterre et en france .......................DUR DUR l'angleterre reçoit 2 fois et va en ecosse italie et france la france reçoit 3 fois et va en ecosse et au pays de galle ce qui veut dire que LA FRANCE à un calendrier tres favorable ça va se jouer entre nous et l'angleterre meme en prenant l'hypothese qu'on pert un des 2 matchs à l'exterieur on joue la 1ere place en recevant l'angleterre FRANCE à 2.50 70 % |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Meme raisonnement que toi LELETTE !! Le calendrier nous est favorable 1 année sur 2 et c'est pour cette fois-ci Petit bémol tout de meme : on part un peu dans l'inconnu avec ces bleus en reconstruction et le 1er match sent le piège . Traditionnellement , les français souffrent lors du 1er match du tournoi et leur jeu est rarement en place . Alors avec cette équipe " new look "... Ceci dit , ça se tente , je suis d'accord avec toi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
TOURNOI 6 NATIONS sportingbet
Pas de vainqueur de Grand Chelem 1.727 France 3.75 Angleterre 6.00 Irlande 13.00 Pays de Galles 21.00 Ecosse 29.00 Italie 501.00 la encore il y a quelque chose à gratter FRANCE grand chelem à 3.75 ça se laisse tenter tout en pensant qu'a la maison on va faire le metier peut on croire qu'on va gagner en ecosse et au pays de galle ........................ FRANCE à 3.75 40% |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Angleterre
2.20 Irlande 4.50 Pays de Galles 12.00 Ecosse 15.00 TRIPLE COURONNE L'angleterre reçoit l'IRLANDE et LES GALLOIS ils vont faire le metier l'angleterre va t'elle gaGner en ECOSSE ....................of course
ANGLETERRE à 2.2 70% Gamebooker |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
suivi sur la france, ce qui me permet de jouer l ecosse en simple dans une petite combi....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|

pour les plus audacieux,