Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"la mort dans la peau" (hd dvd) excellent ! un bon good trip

bon je me suis retrouver un peu parachuter dans cette suite ^^ mais vraiment ca donne envie de voir le 1 et + le 3 now ! aucun temps morts de l'action non stop sans overdose ^^ y a juste le fast furious en taxi ou ca c'est super mauvais sinon le reste sympatico.. et p'y j'aime bien le gonz qui le prend en chasse c'est celui qui joue dans "Doom" et avec l'actrice en charge de l'affaire je trouve qu'ils ont tout 2 du chien parce que Damon seul..ca porte plus ou moins un film celui-là...mais il est super bon quand meme bref.

Film 6,5/10

Image 8,5/10 du haut niveau ! hum hum surprise le Hd dvd me parait un pti cran au dessus du blu-ray ! arrière plan au scalepel !!!mouais bizarre c'est légèrment superieur niveau definition mais par contre pour ce film les noirs sont tout pourable pt etre mes reglages aussi ou le film !

Son 8/10 vraiment extra ! une spatialisation de tout les instants... là y a pas photo le Thosiba decoupe ou decode bien mieux une bande son que la Ps3 !

Next Hd dvd logiquement se sera "Troy" looooooool...je l'ai preter a un gars une fois et il me la jamais rendu...le film est extrement mauvais enfin pour moi au 1er visionnage mais après en home theater...la ca devient super agréable...et p'y en Hd dvd c'est du top top niveau je crois ! donc go enfin c'est bien parce que c'est avec les plays de chez francoise sinon ^^ et aussi ce ch'ti Hd-dvd c'est pour mon Cantof ! il me semble que c'est un Warner a verifer ! tu diras pas que je suis pas gentil hein entre "Troy" et le "Fils de l'homme" je choisirais le warner

Good film fellas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Troy" (hd dvd)

bon je parlerais pas du film qui d'un point vu historique est -> et p'y a part le grand Peter O'Toole ! ! ! et Eric Bana dans le role d'Hector s'est circuler y a rien a voir..musique qui colle absolument au rythme du film , combat a coté de plaque et j'en passe ^^ mais ca reste quand meme un super divertissement quand on fait abstraction a tout ca...les 3heures passe vraiment bien... quant au niveau technique là c'est tout bonnement exceptionnelle

Film 5/10

Image 9,5/10 c'est de la 3d

Son 8,5/10 splendide ! ca virvolte dans tout les sens...one word-> excellent.

Bin dit donc.. mwa qui croyait a une petite superioriter du blu-ray sur le Hd dvd ! c'est faux ! ! ! ! ! bref

Good film fellas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai vu Panic Room. Bon film.
Forrest Whitaker. Excellent
Joddie Foster. Amour
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
13obscur a écrit:
J'ai vu Panic Room. Bon film.
Forrest Whitaker. Excellent
Joddie Foster. Amour

+1 sur tout (enfin +10 pour joddie foster Amour )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
I m back fellas.

"Shooter" (Hd-dvd)

Bon pti film a l'ancienne.. old school kwa.. genre 1er Schwarzi ou Stallonne ou le gonz Mark Wallberg (the Yard ,les infiltrés , braquage a l'italienne et j'en passe) porte le film a lui tous seul , ca vole pas haut.. c'est musclé donc le cerveau est en mode stand-by mais ca passe tres bien...bon pti popcorn movie sur fond de conspiration.

Film 5,5/10 c'est le realisateur qu'a fait "Training day" mais là c'est meiux... enfin ca pouvait que l'etre ^^

Image 11/10 Grosse reference faramineux !!!!!! hey quel dommage que le Blu-ray semble l'emporter sur le Hd-dvd c'est beaucoup mieux pour moi en rouge

Son 8,5/10 rien a dire explosif

Next -> Hd-dvd "Blade Runner" ou "Bullit" ENFIN ou le "Die hard 4" en blu-ray.

Good film fellas

Répondre en citant
Mettez le decodeur en route et prenez l'impermeable Très Heureux

deconseillez aux ames sensibles Très Heureux

http://www.dailymotion.com:80/relevance/search/dany+boon/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai investie dans du matos. Pas un projo (la place manque dans mon p'ti apart, et je voulais pas taper dans le petit ^^), mais une télé plasma Full HD de 127cm de diagonale:

L'image est magnifique. Je suis content de mon investissement. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
joli Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah excellent !!! trop heureux for you

t'oublie pas d'utilisé la hdmi avec la Ps3 hein ! (je sais je suis un vieux grincheux mais tu feras gaffe aussi a pas mettre ton splendide ecran a proximiter d'un radiateur )

Bon plaisir
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Superbe matos mais... t'as pas assez de recul ????
Ah !!! Tu la fous sur ton bureau face à la fenêtre ouverte et tu vas voir ça de chez ton voisin !!! Top !!! Excellent Très Heureux
Wink Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour le recul, je me suis renseigné et ça dépends pas mal des gens. En gros, ils recommandent entre 2.5 fois la diagonale à 5 fois la diagonale de recul. Là, mon canapé est à 3 fois la diagonale, et ca me parait pas mal.
Sinon le coup d'aller chez la voisine (et pas le voisin Wink) est idée que je vais étudier. Laughing

Salamandar a écrit:
(je sais je suis un vieux grincheux mais tu feras gaffe aussi a pas mettre ton splendide ecran a proximiter d'un radiateur )

La télé est dans une pièce où je n'allume jamais le chauffage: c'est tout con, mais je préfère matter mes films sous des couvertures, ça me rappelle quand j'étais gamin. Laughing

Salamandar a écrit:
t'oublie pas d'utilisé la hdmi avec la Ps3 hein !

C'est la première chose que j'ai faite. Et sur un dvd (j'ai pas encore trouvé le BR qui aura l'honneur de baptisé ma ps3) comme le Seigneur des Anneaux, ça en jette. Cool
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Blade Runner" (the final cut) (Hd-dvd)

Hummmmmmmm quel beau film ! ben voila mon pti "Ob" les vrais bon film sont encore rare sur en Hd et celui-là pourait faire parti des 1er a voir meme si c'est pas nouveau ^^ (dispo sur les 2 formats)

Pas de note film culte

Image 8,5/10 obliger de mettre que 8,5 because the Shooter est passer par là ! mais hummm comme c'est beau vous aver pas fini de me voir pestiferé contr le bluray car y en aucun qui arrive a la cheville du Hd-dvd ! les bleus sont tres beau mais alors les rouges sont bien au-dessus ! quel dommage que se soit pas le meilleur format qu'il l'emporte

Son 8,5/10 it's good

Next -> le "Die hard 4" en blu-ray... on va voir si je vais me reconcilier avec le blu-ray car le "4" fait parti des meilleurs images en bleu !

Good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
"Blade Runner" (the final cut) (Hd-dvd)

Hummmmmmmm quel beau film ! ben voila mon pti "Ob" les vrais bon film sont encore rare sur en Hd et celui-là pourait faire parti des 1er a voir meme si c'est pas nouveau ^^ (dispo sur les 2 formats)

Pas de note film culte
[/img]

:copaing: Après un long mois d'attente, j'ai reçu l'édition Z1 dvd limitée (celle en forme de malette) de Blade Runner. Je me le regarderai (un fois de plus ^^) ce week end.
Film culte, y a pas grand chose à rajouter à ça. Excellent
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hummm belle objet de collection ca

Bon film a toi
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
13obscur a écrit:
Je viens de finir Zodiac. Les deux heures trente de film passent incroyablement vite. Le film nous tiens en haleine de bout en bout. Bien qu'on aie pas de réponse formelle sur l'identité du tueur, le sentiment de frustration est effacé par la conviction que l'on peut se faire soi même.
Ce film qui retrace une histoire vraie est la preuve que la réalité est plus forte que la fiction.Excellent

"Zodiac" (dvd) excellent de bout en bout

Captivant ! Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Die hard 4" (Blu-ray)

Ch'ti recap j'aime bien cette serie.

"1" Legendaire film d'action le piège de cristale
"2" Pas le meilleur
"3" Bien aimer celui-là.. belle brochette Jeremy Iron , Lee Jackson and Jeep Willis of course !

et le "4" two words ! absolutely grotesque mais gros gros péééstacle !!!!! Ob tu vas adoré.. ca parle de hacker , de piratage , d'informatique et touti cuenti.

Film 5,5/10 Mis a part le coté abusé de certaine sceneS d'action ^^ faut le voir c'est efficace !

Image 11/10 The ultime demo disc on blu-ray completement réconcilier avec les bleus là !!! comme quoi quand ils veulent (encodage mpeg 4)..je crois que tu peux le loué les yeux fermer Ob si tu l'a pas encore vu

Son 9/10 du tout bon

Good film fellas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rahhhhhhhhhhhh enfin recu aujourd'hui !

"Bullitt" la crème

INOXYDABLE CE FILM

aller pour ceux qui on jamais vu ce bijou de film je vous met "The bullitt chase" !!! http://fr.youtube.com/watch?v=NKg27i5Y3T4 hey 30ans apres ca reste encore le must niveau course poursuite (meme avec ses defauts ^^) bon les fasts and furious passer votre chemin c'est pas pour vous

Tof is a Warner film ->

Aller @++
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Next bluray ->"Ratatouille"

Rah les Blurayistes (Ob & Mb) on est gater en ce debut de mois , bon j'ai pas pu trouver encore "Cars" avec FlashMcqueen mais en tout cas ces 2 là sont des monstres au niveau technique !!!!!!! bon c'est pas moi la cible mais je suis très impatient de voir ca

A louer je pense ca doit valloir le detour (reference absolu niveau image pour les 2 ,sorti today) ou sinon c'est 30e la gallette pour les amoureux du studio Pixar.

Aller good film fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Un collègue va me preter le BR de Spiderman 3. Je vais enfin pouvoir me rendre compte par moi même de la qualité du truc. Delire
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hummmmmmmmm pas mal du tout le "Spider 3" ! c'est plus le sommet mais il est juste derière les grosse references...-> 4/5 mais par contre comme tu n'en a pas encore vu... je peux deja te dire que tu vas pleurer !!!! tres tres belle image avec un beau piqué par moment.. et alors le monstre de sable -> absolument Hallucinant celui-là mention speciale aux effets speciaux !!!

Bref good film Ob
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Dit donc mon pirate tu m'as l'air drolement indulgent avec tes cotations 11/10 4/5 etc etc etc

En tout cas on est très loin de tes légendaires 0,5 * ou 1,5 * que tu attribues généreusement à tes favoris du côté de chez la françoise....

Perso je suis pas du tout salle obscure si je vois 1 ou 2 films/an au cinoche c'est bien le maxi.... Remarques avec les 3 enfants qui grandissent il va bien falloir se taper tous les Disney de Noel ça augmentera ma moyenne Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Dit donc mon pirate tu m'as l'air drolement indulgent avec tes cotations 11/10 4/5 etc etc etc

En tout cas on est très loin de tes légendaires 0,5 * ou 1,5 * que tu attribues généreusement à tes favoris du côté de chez la françoise....

pour la notation 4/5 du Spider ca c'est la notation ricaine ^^ moi je lui ai attribuer quelque poste plus bas un 9,1/10

mais bon y a mieux maintenant... par contre c'est un tord ! LE HOME THEATER CHEZ SOI.. C'EST LE MUST MA RENOUILLE
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Bullitt" (Hd-dvd)

Rahhhh que c'est bon !!!!! INOXYDABLE mais bon faut l'avouer ca plairat pas aux jeunos de maintenant

Pas de note film culte

Image 5/10 bon c'est super moyen comparé aux productions d'aujourd'hui (toutafé normal ^^) et les cinq 1re minutes laissait pressager du pire mais ouf après on rentre a la normal.. c'est a dire au dessus du dvd classique quand meme.

Son 5/10 Idem c'est le vide sideral sauf au moment de la course poursuite dans frisco ! excellent "the bullitt chase"

"A master of cool"

A noter dans les bonus y a le maGnifique "Essence of cool " la crème kwa

Next -> "Ratatouille" on blu-ray

Good film fellas