Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tous ensemble tous ensemble tous

desolee (cdmd ) j'ai pas pu m'en empecher Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
SALUT à TOI

Saches que quand il y a un gros ecart entre françoise et les books c'est presque toujours françoise qui se plante .........c'est comme ça

les raisons :
-le pinpin qui fait les cotes chez françoise doit se mouiller puisqu'il doit donner les cotes 1 ou plusieurs jours avant les books . Il ne peut anticiper les impasses , mises de joueurs au repos , la meteo .........ETC
Les books eux sortent les cotes beaucoup plus tard et peuvent adapter celle ci en fonction des evenements

ex ce week end il semblerait en rugby que françoise y soit alle un peu fort sur le h de DRAGONS+15 et HARLEQUINS+13
Je vais jouer dessus
rien ne dit que ça va passer ............................. Siffle

Fleurs
BRAVO CRICRI Très Heureux Très Heureux
moi qui croyais etre la chef

arlette a aussi oublie de te dire car c'est aussi difficile de la dechiffrer....si un quelconque membre suit son jeu du week end et que ce jeu ne passe pas....elle te rembourse ta mise de depart............

edit fred : bac chai fais ton menache dans ton post pour pouvoir le lire Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Si tu es un peu beau , un peu intelligent , et beaucoup de gauche je peux le faire Delire Delire Delire

bacj6 c'est rapé

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
Si tu es un peu beau , un peu intelligent , et beaucoup de gauche je peux le faire Delire Delire Delire

bacj6 c'est rapé

Fleurs

pour moi c'est du 0/3......mais pourquoi madame bacjs6 m'a t'elle choisi?......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
arlette a écrit:

bacj6 c'est rapé

Fleurs

parce qu'elle est de droite,

pour la beauté et l'intelligence, disons que bellucci aime cassell, et adriana aime christian Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
arlette a écrit:

bacj6 c'est rapé

Fleurs

pour te soigner Laughing Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je crois que je vais lui laisser l'acces à l'ordi pour qu'elle soigne également une grande partie des membres de planet....je ne donnerai pas de nom mais des timbres il y en a une bonne majorité.....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Vincent Cassel dégage un truc, Fred. Karembeu, non. Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Vincent Cassel dégage un truc,

ah je discute pas hygiene et odeurs je ne le connais pas Razz Razz Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Vincent Cassel dégage un truc, Fred. Karembeu, non. Très Heureux

Le seul truc que KAREMBEU dégageait parfois , c'est le ballon en corner ......................et encore Humm Humm Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Exemple: France - Italie [+15] 1,70 16 1,70 cote fdjeux le jeudi

On apprend le vendredi que l'Italie envoie une équipe réserve en france pour ce match, les bookmakers sortent leurs handicaps:
France - Italie [+25] 1,80 17 1,80

Il est donc plus avantageux de jouer la victoire de la France à la fdjeux, car l'handicap est moins élevé.

Donc si j'ai bien compris l'handicap c'est le nombre de points (buts au foot) en plus ou en moins mis au équipes pour réequilibrer les paris?

Donc dans ce cas il faut porter de l'importance seulement aux handicaps?

parce que en même temps je sais qu'il y a pleins de types de paris ...

je suis un perdu la....

sur combien de book faut t-il s'inscrire pour commencer d'après vous?

eske en générale ca vous rapporte pas mal?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de freeman2500Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
freeman2500 a écrit:
Exemple: France - Italie [+15] 1,70 16 1,70 cote fdjeux le jeudi

On apprend le vendredi que l'Italie envoie une équipe réserve en france pour ce match, les bookmakers sortent leurs handicaps:
France - Italie [+25] 1,80 17 1,80

Il est donc plus avantageux de jouer la victoire de la France à la fdjeux, car l'handicap est moins élevé.

Donc si j'ai bien compris l'handicap c'est le nombre de points (buts au foot) en plus ou en moins mis au équipes pour réequilibrer les paris?

Donc dans ce cas il faut porter de l'importance seulement aux handicaps?

parce que en même temps je sais qu'il y a pleins de types de paris ...

je suis un perdu la....

sur combien de book faut t-il s'inscrire pour commencer d'après vous?

eske en générale ca vous rapporte pas mal?

Prends le match dans ta téte sans handicap, fait ta propre estimation, et en fonction d'elle regarde l'handicap que propose les books, si y a matière à faire quelque chose. Bien entendu il faut certaine connaissance dans le sport concerné. Wink

Pour les books, moi je dirais que tout dépend de ton profil de joueur, si tu n'y connais rien du tout, ouvre un compte chez Bwin et garde un oeil sur la fdjeux, si tu t'y connais un peu, ouvre chez Bwin, Sportingbet et Betclick pour commencer tout en gardant un oeil sur la fdjeux (c'est juste un avis perso', c'est pas une généralité Wink )

Bonne chance à toi et bienvenu ! Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
La victoire de Lyon a une cote de 1,3, cela veut dire que Lyon est favoris,

raah pas lyon Taper
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Répondre en citant
j'ai encore une question:

lorsque l'on enregistre un pari sur un match, les cotes et handicaps vont évolués avec le temps mais eske c'est valable aussi pour son pari ou alors eske les chiffres reste les mêmes qu'au moment de l'enregistrement du pari pour soi?

je ne sais pas si c'est rès clair mais bon...

Sinon autre question

est ce que le surebet est vraiment rentable comme technique et est ce que les chiffres ne changes plus pour soi après l'enregistrement du pari comme dans ma première question?

merci

sinon arlette je suis de gauche mais pour le reste ce n'est pas a moi de jugé
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de freeman2500Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Non les cotes sont fixes une fois le paris validés, ça serait trop facile pour les books sinon.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
yes enfin un mec de gauche

Musique Musique Musique Musique Musique Musique
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En fait, les questions sur les books et types de paris c'est plutôt sur ce post Razz

http://www.planete1n2.com/topic103.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Les vrais questions sont:
1) pourquoi ce sujet n'est pas dans cote&match puisqu'il s'agît de Françoise???
2) pourquoi y-a-t-il eu si peu de propositions depuis l'ouverture du sujet???? (voir question n°1..)
3) Est-ce-que arlette ou vince40 seront élus pour les municipales Génial ???
4) c'est quoi qu'on mange ce soir??? Je propose ""soupe de poisson, viande au barbecue, salade/fromage/confiture cerise, et le dessert que tu portes...Cote de Bourg 2003 "Chateau Margueritte" pour accompagner. Ca ira???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
le tiquet DRAGONS+15 ARLEQUINS+13

chez françoise se tente d'autant que chez les barbus le h est de 7.5 ................. Wink Wink

arlette tu as di ca dans tes pronos. quand tu di "le ticket" de quel type de paris sagit-il pusique ces match ne sont pas jouables en paris simple. désolé mais ya encore des chose que je ne comprend pas. sinon j'ai bien compris le principe du 2/3, 3/4 etc

merci pour vos réponses.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
la freeman si tu veux on a eu un spelndide contre exemple ^^

-15 Francaise / -6 Bookis -> score finale -25 ! le baton il est donc pour nous Taper

(bravo l'usap pour la qualif Wink )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
la freeman si tu veux on a eu un spelndide contre exemple ^^

-15 Francaise / -6 Bookis -> score finale -25 ! le baton il est donc pour nous Taper

(bravo l'usap pour la qualif Wink )

nan mais cétait pas ma question mais je comprend.

je voulais savoir quels types de paris elle faisait (pari simple ou autre)
de toute facon sur 2 match en cote match y'as pas dautres paris possible.

mais en même temps dans la legende de la grille des matchs sur fdj seuls les match surlignés en verts sont jouable en paris simple.
C'est pour ca que je voulais savoir quel type de parci c'était?

Répondre en citant
Un 2 sur 2 tout simple
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Françoise tends le baton ....................par ARLETTE