Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Combien ça coûte - Spécial Jeux, loto, gagnants
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Actuellement sur TF1, l'émission CCC spécial "argents" ou il y aura un reportage sur un gagnant qui a reçu 415 chèques de la part de la fdj et où l'on on voit bien qu'il joue a Côte et Match dans le sommaire de l'émission.

Et apparement il aurait une recette gagnante. Delire

Je crois que je vais zapper entre tf1 et M6 ce soir.

A+ pour un détails plus complet.

Qui sait, cet homme fait peut être parti du forum Detective

Dernière édition par valdo le Mer 18 Mai 2005, 20:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai pas compté les miens, mais je suis loin de son record ! Au total, je dois être à une 30aine, pas plus ! ça me fait penser que j'ai toujours pas été chercher 5 chèques d'environ 650 euros...ça fait 1 mois 1/2, j'ai intérêt de me magner et d'y aller au pire la semaine prochaine car c'est 60 jours le délai Taper !

En tout cas, merci pour l'info, je vais me mater l'émission Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
faut absoluement pas que je rate sa :)

bon reste plus qu'a trouver l'email de gerard et a lui envoyer un cheque :p Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de beninois tu pe pa testEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Ca y est le reportage est passé et franchement je suis très deçu.

On nous présente Gérard de Cahors (RMiste) qui à gagné 3 000 000 euros avec les paris sportifs proposés par la fdj.

Il nous affirme qu'il a une méthode secrète et qu'il en fait profiter un groupe de joueurs (et oui, plus la mise et grande, plus le gain est important).

Sinon pas plus, on reste sur notre faim .... Nul

Cet homme n'a pas l'air d'avoir la grosse tête et en fait profiter son entourage.

Ces revenus "officiels" : le rmi, il le distribu à des oeuvres charitatives (chapeau bas Monsieur).

Voila, si quelqu'un à autre chose à rajouter.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben déçu aussi Triste je m'attendais à voir quelquechose d'interessant mais même pas, en plus ils parlent de foot alors qu'on peut jouer sur d'autres sports Triste il joue en groupe aussi mais ça m'avait plutôt l'air d'être du Loto Foot 7&15... il semble jouer aux deux... on ne sait même pas combien il a vraiment gagné car ils parlent de ses gains de plus de 3 millions mais c'est pas du net : ils ont simplement additionné les chèques apparemment !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Au fait c'était pas le fameux Denaix qui était déja passé à la TV !?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben si, c'était Gerard Denaix Nul bref, rien de nouveau Nul en fait, c'est un gros joueur de Loto Foot....je vois pas trop le rapport avec Cote&Match Nul

Voilà son site :

http://www.groupementdejoueurs.com/

Répondre en citant
Honnêtement je vois pas l'intéret d'un groupement de joueurs pour c&m Shocker

Tes gains sont toujours calculer en fonction de ta mise, quelque soit le nombre de parieurs Humm

Pour le lotofoot ok, car miser une somme importante te permet de faire plus de combis mais à c&m je comprends pas Taper

Pourtant c'était bien des bulletins de c&m qu'il validait dans le reportage Siffle

Si quelqu'un pouvait m'expliquer Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SodaEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben, il est soupconné d'être un imposteur depuis pas mal d'années Siffle certains ont joué avec lui et n'ont jamais rien gagné d'après ce que j'avais pu lire sur Foudujeu il y a pas mal de temps Nul je trouve que CCC a très mal fait son boulot car ils ne parlent que des chèques mais ça ne veut rien dire ! C'est comme moi, j'en ai touché une trentaine mais je suis encore en déficit pour le moment (plus pour très longtemps peut être Très Heureux) donc ça veut rien dire ! Bref, on voit que le type qui a fait le reportage n'y connaissait rien car il parlait de Cote&Match comme un jeu de foot et il s'est focalisé sur les chèques sans parler des mises ni prendre en compte que les chèques il en encaisse qu'un pourcentage puisqu'il est censé reverser le contenu aux participants du groupe Siffle bref, j'ai rien vu de crédible dans ce reportage Sommeil
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
je suis sceptique aussi sur ce type.
Une méthode C&M pour gagner ? rien de surprenant car tout le monde sait bien qu'avec capital de départ conséquent on peut s'enrichir doucement mais surement.
Pour son groupement de joueurs c'est pareil...si demain on crée un groupe de 100 personnes qui misent 20€ à chaque fois (2000€/grille) avec des règles de génération de grilles bien ficelées. Sur une saison, je ne doute pas qu'on puisse atteindre au moins une fois 150 000 € (ramener à 100 = 1 500€ chacun).

Par contre je suis reconnaissant au niveau de sa prise de risque car il n'a pas hésité à tout claquer (dit il ?) pour vivre que des jeux...pour coteetmatch, je serais surpris de connaître sa méthode apparemment il l'envoie gratuitement (dixit son site), mais je n'ai pas envie de faire la démarche, çà serait une méthode purement mathématique...j'en doute fortement et ce qui serait intéressant de connaitre, c'est son rendement (gains/mises) !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai tapé son nom dans google pour trouver son site mais y-avait aussi celui-là où il met ses pronos :

http://www.denaix.com/

Répondre en citant
J'ai fait la démarche pour avoir sa méthode c&m Shocker

Je vous tiendrai informé Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SodaEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ma boîte aux lettres email ou celle d'un copain avec été spammé donc il me l'avais envoyé et j'avais été faire un tour sur le site, c'est pour ça que je le connaissais déja et j'avais ensuite lancé un post sur foudujeu dans le forum lotofoot et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas très apprécié Humm j'avais pas capté sur le coup quand j'ai regardé l'emission, j'ai tilté seulement 2-3 heures après car je savais que son nom était Denaix mais me souvenais plus de son prénom, et ça m'est revenu, d'où ma recherche sur google qui m'a amené sur son site que j'avais déja consulté il y a environ 2 ans...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
FORZA a écrit:
J'ai fait la démarche pour avoir sa méthode c&m Shocker

A mon avis, il va juste t'inviter à envoyer tes chèques Embarassed

Répondre en citant
Voilà le 1er mail de l'ami Gégé

Bonjour x,

Je vous remercie pour votre récente inscription sur www.groupementdejoueurs.com

Je vous invite à jouer ensemble du samedi 21 mai au dimanche 29 mai 2005 inclus.

Sans aucun engagement, voici mes propositions de jeux communs au loto-sportif, aux courses hippiques et kéno.
Suivre le lien : http://www.groupementdejoueurs.com/lettres/jeux_communs_en_cours.html
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées par cette opération, informez les en transmettant ce message . Parce que c'est en se groupant entre amis que nous jouerons de grandes combinaisons ... et que nous gagnerons ensemble !

Ludiquement

Gérard DENAIX
www.groupementdejoueurs.com

===============================================================
SAVOIR SE GROUPER ENTRE AMIS POUR JOUER DE GRANDES COMBINAISONS
===============================================================

Je vois rien qui concerne une quelconque méthode c&m Siffle

C'est ce que je lui ai répondu, j'attends de ses nouvelles Rolling Eyes
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Il t'a répondu !?

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Il t'a répondu !?

Non toujours rien Sommeil

Apparemment il a plus de mal à répondre à ma question qu'à m'envoyer sa demande de chèque Nul

Répondre en citant
Les jeux proposés en groupe par Gérard DENAIX sont :

- Lotofoot 7&15 (5bases-5doubles-5triples qd 15 matchs)
- Keno grilles de 8 numeros à 5 euros
- Quinte 10 chevaux
- Quarte 10 chevaux
- Euromillions grilles de 8 nums + 2 etoiles.

Pas de cote&match, il joue juste pour lui.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de nicolaspEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Toujours pas de réponse de Gégé Nul

J'attends toujours sa recette miracle pour gagner à c&m Detective mais faut qu'il se dépèche la saison est presque finie Crying or Very sad

Rolling Eyes Afro
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tu l'as relancé !?

Répondre en citant
Non pour l'instant j'attends, c'est un homme occupé l'Gégé Rage

il a plein de chèques à encaisser Razz
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En parlant de chèques à encaisser je suis aller encaisser 4 chèques de 631 euros + 1 chèque de 681 euros aujourd'hui en allant les chercher au centre de paiement. C'était des vieux tickets datant du début Avril Sueur 60 jours pour aller les chercher, là fallait que je me magne....et ça faisait 3 mois que j'y étais pas allé au centre de paiement de la FDJ, je suis rentré elle m'a reconnu la fille et elle m'a demandé si c'était bien Mr xxx Shocker Shocker Shocker Shocker j'ai halluciné, elle connaissait mon nom après 3 mois alors que je l'ai vu 3 fois la fille et la dernière fois pareil, elle connaissait mon nom et elle m'a demandé si je bossais toujours dans une boîte car j'avais un peu discuté avec elle donc les boules, c'est à se demander si elle n'est pas entrainée à ficher les gagnants Shocker ou alors elle a eu le coup de foudre pour moi, ce qui n'est pas non plus impossible avec mon physique d'Apollon Sourcil Laughing ! Je lui ai demandé si y-avait du monde à passer et apparement une 10aine de personnes par jour...mais ça varie pas mal en fonction des journées surtout le Vendredi 13 où y-a du monde...ça me fait penser qu'elle m'avait aussi demandé où j'avais validé Shocker je crois bien que faut franchement en dire le moins possible Siffle

Répondre en citant
Je me faisais la même réflexion Crealand. Pour moi, le centre de paiement de la fdjeux où je vais est une simple boutique fdjeux en galerie marchance, je ne sais pas si c'est ton cas ? Et perso je n'ai jamais eu de chèques car je me débrouilles pour avoir des tickets avec des gains n'excédant pas 200€ le plus souvent. Mais on me demande souvent Ah vous gagnez souvent vous ? On m'a également proposé la petite pochette pour mettre mes tickets et je crois pas qu'il l'a propose à beaucoup de joueurs de cote et match, je pense donc qu'ils reperent. Mais qu'est ce qu'on peut se reprocher ? C'est pas comme si on gagnait au aux books. Là si on gagne 100 000€/ an ou 10€ ils peuvt rien nous dire je pense.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de busanEnvoyer un message privé

Répondre en citant
bonsoir a toutes et a tous

le lien sur foudujeu

http://www.foudujeu.com/Forums/viewtopic.php?t=15906

Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de JMJEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben je vois que t'as fait parti du groupe de Denaix et tu ne sembles pas t'en plaindre Etrange j'en ai lu d'autres sur le net qui disaient n'avoir fait que perdre de l'argent Siffle

Répondre en citant