Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Up and udapte ^^

Resultat de la demie final Djoko Vs Simon 7/5 6/3 7/6

Place au feu now

Aah que c'est bon des jours comme celui-là ! aller vas y Jean Roch balance la sauce jusqu'au bout de la nuit

Au fait c'est quand le prochain grand rdv ? Rolland nan ! pas gagner non plus encore

Ben alors
toujours sans entraineur la legende ? bon aller je passerais un pti coup de file pour toi demain a Loic Courteau pour voir si il est dispo Génial

Dernière édition par Salamandar le Ven 25 Jan 2008, 14:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Il devrait se couper les ongles, là ! Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tinquiet pas ^^ il devrait se les ronger d'ici peu Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah là je crois que le melon surdimensionné tombe vraiment de haut là ! Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hey là pas de grand chelem avant je sais pas combien de temps Siffle Siffle Siffle

Bravo
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
faudra le surveillier dans le prochain tournoi ! pas dit qu'il batte un Simon Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah p_tin j'ai raté un fait de jeu ! flutte quelle gingne j'etais où ?

Un Federer énervé (« Challenge, I said », aboyait-il sur l'arbitre de la rencontre ShockerHumm
Comme a Wimbli avec le Hawk eys ^^ il est affreux vilain se mec quand il perd Très Heureux

bon je file voir la rediff du match ! j'en ai raté de belle je pense Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Ah il est ici le feu d'artifice Bravo Génial

Bravo Salam tes efforts ont payé Boxe Fallait bien que cela arrive un jour remarques !!!

Bon maintenant j'aurais vraiment préféré pour notre nouveau frenchi que sa chutte n'intervienne que Dimanche matin...

Bon maintenant ne t'inquiètes pas pour la Légende il va bien nous décrocher 1 ou 2 titre du GC cette année Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Avis aux consomentateur ! attention si vous acheter du Nike !

Une grosse grosse pensée pour eux ^^ les pauvres ils ont mit tout leur sous là Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Federer, prêt pour les quarts, attend un contrat de 130 millions de dollars Génial

OPEN D’AUSTRALIE |
Quart de finaliste, le numéro un mondial va parapher chez Nike le plus gros contrat de l’histoire du tennis

SES SPONSORS Bien avant le nouveau contrat qui sera signé prochainement (130 millions de francs sur plusieurs années), l’équipementier Nike était déjà le sponsor numéro un de Federer. Les autres principaux sont les raquettes Wilson, les produits laitiers Emmi, les montres Rolex, les machines à café Jura, les rasoirs Gillette (où il fait campagne avec Tiger Woods et Thierry Henry), les assurances Nationale Suisse ainsi que les compagnies aériennes Swiss et Netjets (société américaine qui met à disposition des jets privés.)

bon alors maintenant faite gaffe hein ! Nike sa casse la geule et on trouve deja chez Ebay sa tenu Wimbli 2007 6 fois moins chère ! ! ! !

37 Shocker au lieu de 222

idem pour ca tenu Pierre-richard 2007-2008 intituler Dead man de mauvais gout kwa ^^ on l'a trouve a 17 chez Discount déja ! depechez vous Génial

et plus que 0,5 pour un café

par contre la marque Wilson "seul au monde Tom hanks" ca grimpe en fleche Génial

Dernière édition par Salamandar le Ven 25 Jan 2008, 16:47; édité 3 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant

"i m a legend" Génial
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bon quelque chose me dit qu'on va en prendre plein la tronche jusqu'au tournoi de Wimbledon (je ne mets pas l'année ... Un accident est si vite arrivé Siffle Siffle Siffle )

En tout cas bravo Salam j'imagine que les posts devaient être pret depuis pas mal de temps Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
au nan c'est au fur a mesure ^^

Federer: 'J'ai créé un monstre'

"J'ai créé un monstre et maintenant je dois gagner tous les tournois que je dispute alors qu'en réalité une demi-finale ce n'est pas mal.
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
au nan c'est au fur a mesure ^^

Federer: 'J'ai créé un monstre'

"J'ai créé un monstre et maintenant je dois gagner tous les tournois que je dispute alors qu'en réalité une demi-finale ce n'est pas mal.

Bin quelque part c'est un peu vrai Siffle Siffle Siffle En france si on ajoute l'ensemble des palmarés des noah, forget, leconte, pioline, grosjean, clement santoro, gasquet et tsonga on n'arrive même pas à la cheville du palmarès d'une seule légende Siffle Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Qu'avez-vous ressenti quand vous avez perdu la balle de match ?

R.F. : Rien. Il me restait une balle dans ma poche. Je l'ai donnée au ramasseur. J'ai rangé mes affaires. Et je suis parti. Je n'avais plus rien à faire ici.

tin c'est bientot le bureau des pleures ! bon au faite Rodgeur j'ai oublier.. bonne année 2008 Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tu paries sur qui pour le match pour la 3ème place à Melbourne, Slam ?! Nadalito ou Fedex ??? Très Heureux
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
on en rigole mais ca fait drolement du bien au tennis de pas le voir en finale Taper
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Matts Wilander à propos de Tsonga ! dans "Un ami qui vous veut du bien" LaughingLaughingLaughing

ENORMEOUSE LaughingLaughing

maintenant je comprends d'avantage les propos de super Marion sur Matts dixit Fred Siffle

Aller houpi-houpi-hop c'est ti-part

"He is the greatest player in the world. I have never seen anyone play better than he did"

"He has only faced great opponents all the time and played incredibly good. I believed on him even against Nadal. He played flawless and destroyed the spaniard. Every shot he made in the match was perfect"

"Tsonga played incredible tennis and read NAdal completely. At the same time it is because it is so easy to read Nadal when the balls are heavy"

"It is his 5th grand slam. He hasnt sat in the locker room listening to stories about Federer and Nadal, he is completely unafraid. He doesnt care about who they are"

"No, he is this good. I was completely stunned after the match. I have been waiting for someone who plays like this"

"He is incredibly strong on his serve. He is also a tactical player with a steady and heavy baseline game"

"He is top 3 right now. If he stays healthy for the rest of the season he will be ranked top 5 at the end of this year"

Question about his chances against Federer:

"Tsonga has better physics, tactics and technique than Federer. Federer has history and that counts. But without history Tsonga is better. I hope he can face Federer to meassure how good he is"

TROP EXCELLENT MATTS Il fume quoi ??? LaughingLaughingLaughing

TIN "l'Equipe" c'est bien une grosse catastrophe quand meme ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! enfin je sais pas si il a vraiment dit ca ^^ ^^ Génial
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Faudrait surtout savoir quand il a dit ça Shocker Parce que une finale Tsonga - Federer moi ce n'est pas ce que j'ai vu Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
oui mais meme c'est a pleuré Laughing

enfin je suis pas Fediste pourtant ^^
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Djoko le nouveau meilleur ami de Zeus et Apollon (alias tof & moi Très Heureux )

Djokovic: "Federer veut être le meilleur"
- Brillant vainqueur de l'Open d'Australie, Novak Djokovic rejette formellement l'idée d'un déclin de Roger Federer. "Un seul tournoi ne va pas changer l'histoire", a déclaré le Serbe à la BBC. "Il veut toujours être le meilleur du monde, et nous savons tous combien il est fort. Nous allons encore beaucoup entendre parler de lui cette année."
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
C'est vrai que Salam ne montre pas le bon exemple mais lui c'est une légende (et comme tu le sais on ne touche pas aux légendes ) --- C'est une sorte de Roger Federer de Planete 1n2

Je sais vraiment pas comment la prendre celle-là Laughing

pour en revenir a Djoko je sais pas quand il a dit ca ? mais alors avant ca demi et apres aussi il en a sortit de bonne contre Rodgeur !!! ( melonit a venir d'ici quelque temps et j'aurais meme pu déja) notament en parlant de lui "au passer" avant ca demi SiffleSiffleSiffle (peu rien dire il lui a mit une roustiole ^^) et pour ceux qui ne le savent pas Djoko c'est vraiment loin d'etre l'ami de Federer & Nadalou Siffle et je vous garanti que leur prochaine affrontement vous pouvez deja cocher RF grosse certitude pour moi (a moins qu'ils se retrouve sur Clay.. là mefiance Embarassed )
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
et voilà une entrée fracassante Très Heureux

http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/serena-williams-tennis-realite-40661.html

"Je rêve que les gens me voient lever un troisième trophée à Wimbledon, qu'ils me regardent sur un écran de cinéma, qu'ils possèdent un vêtement que j'ai créé. Je rêve d'être une actrice, un grand designer."

et le pompon :

"Parce que j'ai besoin du tennis et que le tennis a besoin de moi."

congrats pour cette entrée en fanfare Pouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
pas mal Génial
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Elles sont impayables les filles de la WTA :

Marion Bartoli a écrit:
Marion BARTOLI (tennis, joueuse française qui s’est déclarée forfait pour le tour de Fed Cup perdu, 3-2, contre la Chine) :
« Malheureusement, mon intégration n’a pas été possible cette année. Mais ce n’est que partie remise. J’espère trouver un accord avec la Fédération pour que je représente mon pays, parce que la plus belle chose serait de gagner pour la France. »

Franchement quand on connait l'histoire d'amour entre le clan Bartoli et la FFT on doute de la sincérité de tels propos....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
quand elle dit "trouver un accord", c'est de rémunération ou de la presence de son papa qu'elle parle ?

quelle volonté de défendre les couleurs de son pays ... admirable !! Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé