Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Qui joue...

Répondre en citant
...au tennis?

je m'y suis remis cette année après avoir arrêté pendant une dizaine d'année.
C'est marrant de repartir de zéro, au début ca ressemble à du grand n'importe quoi, et maintenant c'est du petit n'importe quoi, mais en courant un peu plus vite après la balle...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Hello Zlatk0 ! Wink
Nous évoquerons mon cas plus tard, mais sache que Mas' tente chaque année de rentrer dans le grand tableau de RG, ce par tous les moyens : voie officielle, pot-de-vin au gardien du stade, incursion sur la TB durant un M du 1er tour façon striker, etc... mais rien n'y a fait... Triste
Slam lui hésite entre une carrière de sparring-partner de Fedex, celle de coach ou... de petite amie du suisse ! Delire

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi, j'y joue souvent Wink j'adore, je fais aussi du foot avec une 10aine de personne le dimanche quand le temps le permet mais le tennis, j'en fais depuis toujours, j'ai investis il y a 1 an dans une raquette car la dernière, je l'avais acheté chez carchour à 80F et des brouettes au collège...la raquette complètement HS...le pire c'est que la nouvelle, j'ai pas mal investi dedans et j'arrive pas à m'y faire, j'envoie tout à coté, j'arrive pas à faire plonger la balle comme avant, elle doit être trop tendu, je sais pas, mais bon ça fait bizarre, je devais taper comme un ours avec l'ancienne et celle là ça part tout seul. D'ailleurs ce post m'a fait envie, je vais appeler quelqu'un ce midi pour voir s'il veut en faire une, il fait trop beau dehors Très Heureux ! N'empêche que pour ce qui est de mon parcours, j'ai jamais joué en club sauf 1 an où j'avais pris des cours mais ça servait à rien, j'ai appris à jouer dans la rue j'étais dans une impasse donc pas de voiture et les lignes, on les faisait à la craie ou avec du plâtre trouvé sur les chantiers Rolling Eyes voir avec des cailloux espacé de 20cm....à chaque fois qu'une voiture passait fallait refaire les lignes Laughing mais y-avait pas de filet... bref, le service c'est pas mon truc car on en faisait jamais et on jouait pas sur un vrai terrain.....là y-a des courts en plein air qui sont gratuits d'accès et en pas trop mauvaise état donc c'est assez cool Pouce en général, je joue 2-3 heures...! A la fac en DESS, j'avais un terrain en salle à coté de ma résidence universitaire et avec un pote on en faisait un tous les vendredi soir entre 20H00 et 23H00 je crois, ça défoulait bien Pouce avec ma raquette pourrie à l'époque que j'ai trainé partout....sur les plage de bretagne avec tennis sur sable semi-mouillé (c'est excellent) voir en montagne quand j'étais petit (mongie etc...)...ma raquette me suivait partout Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:
N'empêche que pour ce qui est de mon parcours, j'ai jamais joué en club sauf 1 an où j'avais pris des cours mais ça servait à rien, j'ai appris à jouer dans la rue j'étais dans une impasse donc pas de voiture et les lignes, on les faisait à la craie ou avec du plâtre trouvé sur les chantiers Rolling Eyes voir avec des cailloux espacé de 20cm....à chaque fois qu'une voiture passait fallait refaire les lignes Laughing mais y-avait pas de filet... bref, le service c'est pas mon truc car on en faisait jamais et on jouait pas sur un vrai terrain.....là y-a des courts en plein air qui sont gratuits d'accès et en pas trop mauvaise état donc c'est assez cool Pouce en général, je joue 2-3 heures...! A la fac en DESS, j'avais un terrain en salle à coté de ma résidence universitaire et avec un pote on en faisait un tous les vendredi soir entre 20H00 et 23H00 je crois, ça défoulait bien Pouce avec ma raquette pourrie à l'époque que j'ai trainé partout....sur les plage de bretagne avec tennis sur sable semi-mouillé (c'est excellent) voir en montagne quand j'étais petit (mongie etc...)...ma raquette me suivait partout Siffle

C'est marrant, j'ai un peu le même parcours:
le terrain un peu pourri à coté de chez moi qd j'étais chez mes parents, on jouait avec les copains, la même raquette pourrie achetée au même endroit sans doute, et que j'ai conservé (j'ai même recommencé à jouer avec, avant d'investir dans un ovni supertendu Très Heureux et surtout beaucoup moins lourd, c'est fou ce que ca a changé en 10 ans Pouce ).
Le service j'en faisais jamais non plus, mes revers pourraient dépanner Skrela pour passer ses transformations Crying or Very sad ...

et puis le temps passe, la vie suis son court ( Siffle ), et un jour je découvre que ma fille de 6 ans aime regarder le tennis à la télé, alors on décide de l'inscrire à un club, et papa aussi du coup, et hop c'est reparti. Séance de remise en forme, footing (que je n'avais jamais abandonné totalement)... et bientôt mon premier cours pour essayer d'améliorer un peu tout ça...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Hello Zlatk0 ! Wink
Nous évoquerons mon cas plus tard, mais sache que Mas' tente chaque année de rentrer dans le grand tableau de RG, ce par tous les moyens : voie officielle, pot-de-vin au gardien du stade, incursion sur la TB durant un M du 1er tour façon striker, etc... mais rien n'y a fait... Triste

En tout cas cette année je vais mettre toutes les chances de mon côté... Plus le temps passe et plus je sais que mes années sont comptées.

Il me reste encore quelques marches à franchir mais je pense que cette année je foulerais le TB de RG Fleurs

En tout cas bravo aux MC GIVERS du tennis.... Pour le cordage le fil de pêche c'est pas mal... Je ne sais pas si vous savez mais il existe au moins un joueur de tennis professionnel qui a commencé avec une raquette fait de bric et de broc :

..... C’est à l’âge de 12 ans qu’il se procure sa première raquette. « Je l’ai fabriqué moi-même avec un cadre de bois et des bouts de cordage que j’avais récupérés dans les poubelles pour les nouer ensemble. » Ainsi en plein mois d’août 19.., il commence à jouer au tennis avec sa raquette de fortune. En cachette, poussé par un de ces copains, il entre sur le court central et décide d’échanger des balles avec lui. « On a à peine eu le temps de jouer une minute et demi quand les gardes me sont tombés dessus et ont commencé à me tabasser. Juste pour avoir joué une minute au tennis. » Pris d’une fureur folle, un des gardes attrape la raquette de ........ et la casse, sans de réelles raisons.

Qui trouvera de qui il s'agit ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je ne sais pas de qui il s'agit Mas, mais sache que, me concernant j'ai foulé -après m'être incrusté !- 3 courts de RG... Delire
Un annexe sans saveur, le Court N°1 duquel Jacques Dorfmann himself nous a sortis, coup de pied au cul à l'appui, et le Central lors de Championnats de France minimes ou cadettes !!! Excellent Allier drague et sport... Excellent ! Quelles sensations ! J'parle de tennis, hein ? Embarassed
Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Non il ne s'agit pas de toi tof....

Sinon moi j'ai marqué un but au parc des princes Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
c etait pas un joueur marocain? youness el aynaoui Confus
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Non pas Marocain ni africain d'ailleurs ....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pour info madame a reussi a recuperer des places pour l'open 13....j'espere que cela sera un jour où je pourrai voit tsonga.....
comme beaucoup j'ai enormément joue au tennis mais depuis 7 ans je n'ai quasiment pas touche une raquette.....

pour le parc, je peux ire que j'ai foule le terrain, que j'y ai effectue un match de 90 minutes et mon equipe se trouvait dans les vestiaires du psg......sacre souvenir dans ma modeste carriere de footballeur.....j'ai retrouve un collegue qui a des photos de ce moment inoubliable.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
nadal?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bolotteEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
bon i m back par ici ... je sais pas faire 2 chose en meme temps bet Nbaie et Tennis Embarassed

Mansour la renouille Wink

bon c'etait la belle là !!!! t'as pas quelque chose de plus ardu pour moi SiffleSiffleSiffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

Mansour la renouille Wink

Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'espere bien que si notre renouille attaque RG on sera tenu informé et je propose meme que les parisiens du site se retrouve à cette occasion pour pousser renouille jusqu'a la victoire finale Génial (nadal/fedex c'est surfait Siffle )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
j'y joue un peu aussi depuis 4 ans : pas de revers, pas de coup droit, pas de service,
mais grosse combativité : j'arrive quand même à battre parfois le fiston qui est classé (bon aprés c'est 4 jours de courbatures)
d'ailleurs mercredi soir ce sera comme bacj open 13 (tant pis pour l'OM-SPARTAK) peut être le match de djokovic ?

à quand le tournoi planète ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
rectificatif la pitoule..je vais à l'open 13 mardi et mercredi mais le pire c'est que je vais aller au velodrome voir la coupe de l'uefa....vu que le velodrome est a proximité du palais des sports, j'abandonnerai madame bacjs6 le temps du match de football pour revenir le plus vite possible....surtout que mercredi tsonga joue.....

programme du jour grosgean contre wawrinka et clement contre baghdatis pour les francais.....ce sont les matchs que je vais aller voir à partir de 19h30.........peut etre que j'irai voir benneteau contre pavel.......

sinon pour ceux qui ont ete a roland garros, c'est vraiment genial.....du matin jusqu'au soir à regarder des matchs de folie....j'avais meme vu un match de junior sur un court annexe au bord du terrain et la vitesse de balles etait hallucinante.....la tele deforme beaucoup eton ne se rend pas compte.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
c'est vrai que le vélodrome n'est pas loin
mais pour mercredi je ne pourrais pas abandonner madame pour le foot
je l'abandonnerais dimanche soir pour un autre match.... qui va faire beaucoup parler.....

pour le tennis ce sera ma première fois : si tsonga joue mercredi soir c'est super Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Qu'est ce qu'il vous arrive tous avec Tsonga.... Shocker Shocker

Franchement je trouve Gasquet plus interessant à voir jouer.... Reste que si Tsonga et Gasquet pouvaient fusionner en un seul joueur je crois qu'on tiendrait là enfin un joueur capable de rivaliser avec les légendes du tennis Excellent
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
fred a écrit:
j'espere bien que si notre renouille attaque RG on sera tenu informé et je propose meme que les parisiens du site se retrouve à cette occasion pour pousser renouille jusqu'a la victoire finale Génial (nadal/fedex c'est surfait Siffle )

T'inquiètes tu seras tenu au courant fred... Excellent Génial

Répondre en citant
masaca a écrit:
Qu'est ce qu'il vous arrive tous avec Tsonga.... Shocker Shocker

Franchement je trouve Gasquet plus interessant à voir jouer.... Reste que si Tsonga et Gasquet pouvaient fusionner en un seul joueur je crois qu'on tiendrait là enfin un joueur capable de rivaliser avec les légendes du tennis Excellent

c'est l'effet médiatique de sa finale australienne : les gamins ont envie de voir Tsonga
maintenant si c'est Gasquet ou Djokovic on sera content quand même Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pourquoi masaca, t'es classé combien !? Tu parles de jouer rolland garros dans quelle catégorie !? Faut être joueur professionnel pour ça non (même si faut passer par des qualifs et qu'il y a les cartes d'invitations...) !? Moi, j'ai jamais fait de sports en club donc les classements, j'y ai jamais rien compris....mes cousins me marlait de 32,34 puis 15.2, 15.1 etc c'était du chinois pour moi...

Et pis si tu passes à la TV n'oublies pas le T-shirt planete1N2 vu qu'on est ton sponsor offficiel Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Crealand a écrit:
....Tu parles de jouer rolland garros dans quelle catégorie !? ......
Le simple fait que tu poses cette question me choque ENORMEMENT....

Crealand a écrit:
....Faut être joueur professionnel pour ça non (même si faut passer par des qualifs et qu'il y a les cartes d'invitations...) !?

Depuis qu'on est passé dans l'ère OPEN c'est ouvert aux pro et aux amateurs ....

Crealand a écrit:
....Et pis si tu passes à la TV n'oublies pas le T-shirt planete1N2 vu qu'on est ton sponsor offficiel Bravo

Ca c'est une question de money.... RF vient de signer 10 milions avec Nike .... Disons qu'on pourrait faire affaire avec une côte sympa aux alentours de 3 Rolling Eyes
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben c'est cool, tu vas pouvoir jouer contre henri leconte et yanick noah qui sait...catégorie vétéran Delire

masaca a écrit:
Non il ne s'agit pas de toi tof....

Sinon moi j'ai marqué un but au parc des princes Razz

Contre le PSG, c'est pas un exploit Razz
Qui joue...