|
|||
![]() |
|
Tsonga en a perdu sa voix http://blog.open13.fr/2008/02/12/jo-wilfried-tsonga-conference-de-presse-davant-tournoi/ |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
et monsieur vince, plus de nouvelles?.......il s'est encore passé un evenement dont je n'ai pas ete informe.........
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'ai l'impression qu'il a pas perdu que ça ce soir là |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ben non, c'etait pourtant annoncé en janvier 2008 ... que veux tu arlette et vince font de la politique maintenant, voilà déjà une promesse non tenu |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
en parlant de tsonga je crois que je me suis fait avoir.....mon ticket pour l'open 13 n'est valable qu'à partir de 18h.....gasquet est prevu à 14h30 et ensuite cela sera le tour de tsonga.....donc si les matchs sont en deux sets, c'est mort....tant pis, je verrai djokovic et biensur l'om en coupe uefa.....vive le sport sur france marseille.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Quoi il n'y a même pas eu de guerre guerre d'avant match OM PSG.... Pitain tout se perd les gars
Bon alors c'est le patron qui s'y colle : P.A.R.I.S PARIS PARIS Bon je sais 24h après ça sonne creux surtout une fois le résulat connu.... Bravo à tous les sudistes vous avez méritez une tournée du patron
Pour les parisiens désolé mais j'ai rien... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
t'inquiete masac' on a l'habitude à paris de repartir bredouille
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
ce soir.. je sais pas je les sents pas trop deffensivement ,faudra vraiment qu'ils se surpassent j'ai vu le match contre mon equipe (Croix de Savoie) mon dieu ca fait peur ! heureusment qui avait un grand Coupé se jour là sinon !!! bref faudra surtout qu'ils encaissent pas de but ce soir , 1-0 / 0-0 ce serait vraiment bien.. mais vu leur deffense actuel je vois mal comment ils vont faire pour pas s'en prendre au moins un Aller la belle sur 1N2 m'a renouille ?
White play Slam' -> Foot : Manchester (en esperant me tromper of course Côte : 2,45 Mise : 0 la tête à toto Gain potentiel maxi : 0 Re la tête à toto White play Mas -> Foot : Manchester Côte : 2,25 Mise : 0 la tête à toto Gain potentiel maxi : 0 Re la tête à toto Edit : mince j'avais oublier qu'il allait chez Mickey |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mer 20 Fév 2008, 10:45; édité 2 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
attention masaca.....ouvrir un bistrot c'est risque.....surtout a marseille d'ailleur où l'on ne fume plus mais ou on se fait fumer.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Il n'y aurait pas comme un beug sur le site
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Si, je confirme... Pénible de naviguer... et d'arriver sur la page désirée !
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Ouai bizare surtout que ça marche bien dans la section buvette
Ca donne l'impression d'une mort lente tout ça |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je pense que c'est l'affichage des news sur le forum qui merdouille.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Bet à blanc
du soir
6 Dallas - New York+14 @ 1,70 score envisagé : 98 - 92 7 Philadelphie+4 - Boston @ 1,70 score envisagé : Philadelphie 96 - 104 Boston Voilà pour moi (conviction aucune), à mon avis ça m'étonnerait que le pirate soit en accord avec moi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Franchement je risque pas de te contredire today..it's pifo-time for me
5 Cleveland - Portland[+7] @1,70 (jouer contre le King a blanc j'aime 7 Philadelphie - Boston(-4) @1,70 (conviction ZERO) Good luck la renouille ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah ca a du bon les bets a blanc quand ca passe pas
donc Boston c'etait bien le bon coup d'hier soir... Denver +8 avec c'etait le bon plan...bien jouer Jylou
Aller bonne journée a tous ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
l'avantage des bets à blanc c'est que si tu perds tu gagnes
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rahhh on vexer la renouille là
!
tente mwa se p_tin de ticket samedi si tu le sens -> Galles & Clermont -9 et si ca passe pas tu fais en 4iem vitesse ![]() ![]() un semi unibeau (ProA @1,80 1/2 + Clermont -9 => @1,53 ou autre combo et p'y voilà
et au fait perso je sous-estime nullement les Gallois mwa bref good luck Mas ...les 2 cotes sont a tenté Hey au fait tu as vu unibet ? tout nouveau.,tout beau, propre comme un sous neuf et tout au couleur de la renouille en + Aller @++ ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Pourquoi vexé ??? Loin de là mon p'ti pirate... J'aime ce genre de challenge... Maintenant si je ne suis pas sûr d'intégrer le PdG à mes jeux de fin de semaine je suis surtout sûr de ne pas y mettre la France !!!!
Sinon pour Unibet je n'ai toujours pas pris de décision... Donc j'attends encore un peu avant de faire mon come back.... Mais celui ci est proche... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Rah je taquinais
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Vous vous demandez comment Salam' fait pour réussir ses paris en nbi-é? J'ai trouvé son astuce, il va en personne déstabiliser les équipes adverses:
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
bien vu la renouille pour le Pays de Galles
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Tu es sûr que c'est lui on ne voit pas les tongs !!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|

ce soir.. je sais pas je les sents pas trop deffensivement ,faudra vraiment qu'ils se surpassent j'ai vu le match contre mon equipe (Croix de Savoie) mon dieu ca fait peur ! heureusment qui avait un grand Coupé se jour là sinon !!! bref faudra surtout qu'ils encaissent pas de but ce soir , 1-0 / 0-0 ce serait vraiment bien.. mais vu leur deffense actuel je vois mal comment ils vont faire pour pas s'en prendre au moins un

du soir