|
|||
![]() |
|
Redacteur Football
![]()
|
D'après ce que j'ai lu, Toshiba devrait annoncer la mort du HD-DVD dans les jours à venir.
Niveau qualité, je peux pas comparer, mais déjà pour la VHS, c'était la qualité qui s'était imposé. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Toutafé Ob c'est vrai qu'ils sont zoné.. et si en plus y a plus de concurence c'est surement le consomateur qui y perdra au finale..tout bloqué et plus chere !
Aller une tite lueur d'espoir ^^
Rah c'est beau de rever.. mais de toute facon tout le monde shouaite qu'un format.. donc |
|||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Mar 19 Fév 2008, 8:41; édité 1 fois |
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je crois plutot que c'est les commerçant qui vont y perdre
moi j'achete plus de cd ou dvd depuis un bout de temps car j'en ai marre des changements de supports tous les quatre matin |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est annoncé par Toshiba, fin du HD-DVD: http://www.toshiba.co.jp/about/press/2008_02/pr1903.htm
Je le pense pas, au contraire même. Plus de concurrence, cela signifie que les consommateurs qui n'avaient pas fait leur choix par peur d'investir dans le "mauvais" format (perso, si j'ai acheté mon premier BR ce week end, c'est parce que le vent avait tourner en faveur du bleu) vont pouvoir s'équiper. Enfin, je suis optimiste et je le vois comme ça. ^^ Quant au prix, je crois qu'il baissera, avec les dvd, c'est ce qu'il s'est passé alors qu'il n'avait pas de concurrent. Par contre, le point noir du format HD, c'est que je suis pas sur que le disque soit vraiment rempli: par exemple, la série Prison Break compte 6 dvd, et la version BR est sur 6 BR. Sachant qu'un BR a une capacité de presque 10 DVD, je trouve que c'est gonflé...
Faut exégérer non plus, le dvd a presque 10 ans quand même. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
J'ai vu ca -> Very bad news
J'espere que tu auras raison pour le reste mon pti Ob |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui mais y'a des films je les ai acheté en vhs y'a 20 ans, puis en dvd, dans 5 ans ça sera que du blue ray etc ...
c'est comme ça, c'est la technologie qui evolue, et surtout ça permet au client de recracher au bassinet régulierement en equipement... perso maintenant je boycotte au maximum ... c'est abusé de mon point de vue j'essaye de faire avec le minimum vitale et basta |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Malgré tout, la progression, l'évolution ont été fabuleuses entre la VHS et le DVD. Maintenant, la progression est moindre. Je reste persuadé que le DVD sera encore présent pour une bonne dizaine d'années. Le temps d'écouler les stocks de disques, de lecteurs... On trouve encore des lecteurs de K7 VHS mais à un prix de dingo !
|
||||||||||||
|
Dernière édition par tofaral le Mar 19 Fév 2008, 20:22; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui techniquement y'a pas photo
ce que je veux dire c'est que personnellement j'ai plus la foi pour m'équiper et acheter des cd/dvd ou BR car fatalement l'évolution (et la recherche de benefs des societés aidant mais techniquement c'est clair c'est superbe |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Reeeeee"Inside man" (Hd-Dvd)
je l'aime bien celui-là , super casting et c'est vraiment bien maitrisé... "aime bien mwa" Film 8/10 Excellent soirée home cinema Image 8,5/10 "belle" c'est un moyen Hd-Dvd et c'est encore bien au-dessus de certaine reference bluray....rahhhh ca me rend fou Son 8/10 rien a dire , j'ai bien aimer l'ambiance et la musique
Juste for you
P_tin en plus quelle classe dans se film Good film fellas |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
merci salam, toujours un plaisir de revoir la somptueuse jodie
et inside man excellent |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
alerte je n'arrive pas a entrer dans la section cote et match et bookmaker !sa affiche warning et plein de chiffre et lettre !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui oui, nous avons vu... Du coup, en attendant, une section temporaire créée dans La Buvette...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Transformers" (Hd-Dvd)
Alors là c'est la definition absolue du pop-corn-time-movie ! a voir en home theater Film 5/10 Spectacle 10/10 Image 15/10 Son 9/10 perfecto Oups ! malencontreusement j'ai du me louper là..
les robots mwa c'est pas trop mon truc Good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
La nana... c'est Transformers, ça ???
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
C'est Mega-waf...non c'est pas Megatron non plus ^^ en fait elle s'appel Megane Fox ! Ils nous ont mit deux pouf dans se film , bon aucune classe
je crois que tonite je vais encore me le regarder parce que c'est vraiment trop beau coté technique !!!! je ferais pt-etre des screens mieux que ca , la c'est toujours prit a l'arrache ^^
Tin ca a du bon cette Hd -> HAUTEMENT DECOIFFANT |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ouais juste à coté de chez toi au bois de boulogne |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai aussi vu ce film. D'un point de vu artistique, ça vaut pas tripette. Tu passes un bon moment, sans plus. L'interet que j'y trouve, c'est que je suis nostalgique du dessin animé.
edit: quant au format, le réa de ce film est un fervent partisan du BR qu'il trouve techniquement supérieur. Ah, les gouts et les couleurs. ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Hot Fuzz" (Hd-Dvd)
Ralalala belle deception sur cette comedie dejanté...Pô aimer du tout l'humor Anglais "mwa" Film 5/10 Image 10/10 note maximal !!! l'edition dvd etant estempiller THX ca coulait de source que le master Hd-dvd allait etre fantastique Son 9/10 terrifroyable celle-là
Next Hd-dvd -> "Smokin' Aces" Aller good film fellas |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Sam 15 Mar 2008, 8:08; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Smokin' Aces" (Hd-Dvd - import) "Mise a prix" en francais ->
Rah bon dieu cette fois excellent celui-là ! un bon pti film à la sauce Snatch ,Layer Cake ou encore certain Tarentino...non vraiment sympa..rahhhhh ca a de la gueule y a pas a dire ca a du chien Film 7,5/10 Image 8,5/10 superbe Son 8/10 belle bande son avec une jolie BO Next Hd-dvd -> "Le Prestige" Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ralalalalala mon Tofounet a celui-là personne s'est barré !
"Le prestige" (Hd-Dvd )
ADORééééééééé !!! trop bon voir meme splendide !!! bon je suis pt-etre pas tres credible j'adore le realisateur Nolan et j'adore Chrsitan Bale -> surement le meilleur acteur de ca generation...c'est un film magique sur la magie Film 9/10 je sais plus quoi mettre.. je suis parti de trop haut ^^ bref UN P_TIN DE BON FILM Image 8,5/10 superbe superbe Son 8/10 hey houpi-hop un pti copier coller -> belle bande son avec une jolie BO Chrsitian Bale...fabuleux acteur pour ceux qui connaisse pas ->
Et oh ma Scarlette ->
Bon c'est pas me photos j'avais pas le temps.. Next -> ce sera pt-etre un bluray (grr) "Les quatres Fantastique 2 " qui lui s'annonce super pouri je pense Ps: A voui j'oubliais mon Tofounet...c'est un Warner acheter en suisse mais dans le boitier y avait rien Aller good film fellas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|