Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Tu ne voulais pas perdre sur la NBAie, je vois ton jeu le pirate Twisted Evil

tu veux voir mon white play ? Très Heureux

bin voilou je prenais le contraire de toi , car je pensais qu'un des 2 gros de l'ouest allait nous clamer ,

Basket : Magic -5 + Spurs -5

Côte : 2,89
Mise : 0 la tête à toto
Gain potentiel maxi : 0 Re la tête à toto

resultat double ZERO Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
tofaral a écrit:
Vues sur un autre forum ! Wink
Superbes clichés de nos tennismen français au milieu des "girls from Romania (et bientôt sur vos écrans... Siffle Embarassed)" !
Fleurs

Le lien ???
Embarassed Rolling Eyes
http://www.prosport.ro/articole/tsonga-si-gasquet-au-servit-toata-noaptea/76840

Tsonga en a perdu sa voix

http://blog.open13.fr/2008/02/12/jo-wilfried-tsonga-conference-de-presse-davant-tournoi/
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pitoulet13Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
et monsieur vince, plus de nouvelles?.......il s'est encore passé un evenement dont je n'ai pas ete informe.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pitoulet13 a écrit:
tofaral a écrit:
tofaral a écrit:
Vues sur un autre forum ! Wink
Superbes clichés de nos tennismen français au milieu des "girls from Romania (et bientôt sur vos écrans... Siffle Embarassed)" !
Fleurs

Le lien ???
Embarassed Rolling Eyes
http://www.prosport.ro/articole/tsonga-si-gasquet-au-servit-toata-noaptea/76840

Tsonga en a perdu sa voix

http://blog.open13.fr/2008/02/12/jo-wilfried-tsonga-conference-de-presse-davant-tournoi/

j'ai l'impression qu'il a pas perdu que ça ce soir là Siffle Siffle Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
et monsieur vince, plus de nouvelles?.......il s'est encore passé un evenement dont je n'ai pas ete informe.........

ben non,

c'etait pourtant annoncé en janvier 2008 ...

que veux tu arlette et vince font de la politique maintenant, voilà déjà une promesse non tenu Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
en parlant de tsonga je crois que je me suis fait avoir.....mon ticket pour l'open 13 n'est valable qu'à partir de 18h.....gasquet est prevu à 14h30 et ensuite cela sera le tour de tsonga.....donc si les matchs sont en deux sets, c'est mort....tant pis, je verrai djokovic et biensur l'om en coupe uefa.....vive le sport sur france marseille.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Quoi il n'y a même pas eu de guerre guerre d'avant match OM PSG.... Pitain tout se perd les gars Triste

Bon alors c'est le patron qui s'y colle : P.A.R.I.S PARIS PARIS

Bon je sais 24h après ça sonne creux surtout une fois le résulat connu.... Siffle Siffle Siffle

Bravo à tous les sudistes vous avez méritez une tournée du patron

Pour les parisiens désolé mais j'ai rien... Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
t'inquiete masac' on a l'habitude à paris de repartir bredouille Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
PS : Allez l'OL, je le sens bien
Marrant moi je sens plus le ce soir.. je sais pas je les sents pas trop deffensivement ,faudra vraiment qu'ils se surpassent j'ai vu le match contre mon equipe (Croix de Savoie) mon dieu ca fait peur ! heureusment qui avait un grand Coupé se jour là sinon !!! bref faudra surtout qu'ils encaissent pas de but ce soir , 1-0 / 0-0 ce serait vraiment bien.. mais vu leur deffense actuel je vois mal comment ils vont faire pour pas s'en prendre au moins un Humm je vois plus par contre un x2 sur se match..genre 1-1 parce que Lyon peut marquer aussi a tout moment voir plus logique 1-2 et là c'est la castastrophe Frustré bref bref Sommeil

Aller la belle sur 1N2 m'a renouille ?

White play Slam' ->

Foot : Manchester (en esperant me tromper of course Embarassed )

Côte : 2,45

White play Mas ->

Foot : Manchester

Côte : 2,25

Edit : mince j'avais oublier qu'il allait chez Mickey Siffle

Dernière édition par Salamandar le Mer 20 Fév 2008, 10:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
attention masaca.....ouvrir un bistrot c'est risque.....surtout a marseille d'ailleur où l'on ne fume plus mais ou on se fait fumer.....
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Il n'y aurait pas comme un beug sur le site Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Si, je confirme... Pénible de naviguer... et d'arriver sur la page désirée ! Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Ouai bizare surtout que ça marche bien dans la section buvette Rage

Ca donne l'impression d'une mort lente tout ça Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je pense que c'est l'affichage des news sur le forum qui merdouille. Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bet à blanc du soir

6 Dallas - New York+14 @ 1,70
score envisagé : 98 - 92
7 Philadelphie+4 - Boston @ 1,70
score envisagé : Philadelphie 96 - 104 Boston

Voilà pour moi (conviction aucune), à mon avis ça m'étonnerait que le pirate soit en accord avec moi Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Franchement je risque pas de te contredire today..it's pifo-time for me Très Heureux pas le temps d'y regarder comme il faut..donc pas de loto basket Triste comme toi boston ca doit pouvoir se tenté mais bon j'en sais fichtre trop rien là.. c'est pas evident et pour les autres matchs non plus...bref je vous souhaite bonne chance a tous.

5 Cleveland - Portland[+7] @1,70 (jouer contre le King a blanc j'aime Laughing )
7 Philadelphie - Boston(-4) @1,70

(conviction ZERO)

Good luck la renouille
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah ca a du bon les bets a blanc quand ca passe pas

donc Boston c'etait bien le bon coup d'hier soir... Denver +8 avec c'etait le bon plan...bien jouer Jylou youpi

Aller bonne journée a tous Wink
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
l'avantage des bets à blanc c'est que si tu perds tu gagnes Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rahhh on vexer la renouille là !

tente mwa se p_tin de ticket samedi si tu le sens -> Galles & Clermont -9 et si ca passe pas tu fais en 4iem vitesse CyclismeCyclismeCyclisme un semi unibeau (ProA @1,80 1/2 + Clermont -9 => @1,53 ou autre combo et p'y voilà Wink

et au fait perso je sous-estime nullement les Gallois mwa Très Heureux je dis attention a l'equipe de france quand elle n'est pas favori c'est tout.. mais je pense comme Sharky ca peu tourner dans les 2 sens Humm les Gallois sont joueurs et vont pt-etre meme se mettre une pression stupide sur les epaules...et les francais aussi car si ils se mettent en tête le -20 Rage alors là tu peux sur qu'on s'en prendra une !

bref good luck Mas ...les 2 cotes sont a tenté Excellent @1,55 c'est bien et le @2,20 aussi.

Hey au fait tu as vu unibet ? tout nouveau.,tout beau, propre comme un sous neuf et tout au couleur de la renouille en + Bravo

Aller @++
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pourquoi vexé ??? Loin de là mon p'ti pirate... J'aime ce genre de challenge... Maintenant si je ne suis pas sûr d'intégrer le PdG à mes jeux de fin de semaine je suis surtout sûr de ne pas y mettre la France !!!!

Sinon pour Unibet je n'ai toujours pas pris de décision... Donc j'attends encore un peu avant de faire mon come back.... Mais celui ci est proche...
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Rah je taquinais CoolPouce
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Vous vous demandez comment Salam' fait pour réussir ses paris en nbi-é? J'ai trouvé son astuce, il va en personne déstabiliser les équipes adverses:

Espion
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Laughing
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
bien vu la renouille pour le Pays de Galles Excellent et Ob aussi pour l'espagne mais ca c'est la routine Très Heureux
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Vous vous demandez comment Salam' fait pour réussir ses paris en nbi-é? J'ai trouvé son astuce, il va en personne déstabiliser les équipes adverses:

Espion

Tu es sûr que c'est lui on ne voit pas les tongs !!!!
Redacteur Basket
Redacteur Basket