Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Déménagement
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salut

Juste pour dire que je déménage à Toulon la semaine prochaine surement (je dois y être pour le 3 mars dernier délai)...et après ça j'aurai plus internet pendant un certains temps...de plusieurs semaines à plusieurs mois Humm donc je sais pas trop comment le gérer, je mets les droits admin à valdo comme ça il verra bien.

Sinon, ça m'ennuie de ne pas pouvoir poster mes combinaisons Humm j'essayerai de demander à mon frère Bomberman de les poster à ma place car je l'aurai au téléphone car le but est le suivi d'une tactique et si y-a un trou ça sera plus crédible Humm mais je l'aurai pas toujours donc il risque d'en poster certaines à la bourre Humm

Et sinon n'hésitez pas à modérer ses posts car il post comme un goret et j'ai jamais réussi à le faire poster proprement Taper notamment quand il poste pour dire ce qu'il a gagné alors qu'il n'a pas posté ou quand il se lance dans du live et que ça n'est pas le but du forum..., m'arrive de supprimer certains de ses posts... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ok !
Bon déménagement à toi !
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Bonne chance et bon vent CREA !! Reviens nous vite , tu nous manque déjà !!

Sinon , si j'ai bien tout compris , tu cherches un tuteur pour ton frangin BOMBERMAN ?? Quel style te conviendrait le mieux ?? Un bien rigide avec des

principes ou un plus souple avec des idées larges ....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben lui, c'est celui avec option coups de pieds aux c*** Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Parachuté a Toulon le Créa cool tu vas pouvoir progresser niveau rugby Très Heureux

sinon t'inquiete pas pour Bomber.. Tofounet s'en chargera Laughing

Aller bon vent.,bonne continuation et surtout revient nous vite sur le site Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je reste quand même pour ce weekend, je suis pas encore parti Razz
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
comment tu vas faire pour OG ? des mois sans connexion huuuuum Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je suis en mode vacances sur mes comptes ogame Razz ! De toute façon je suis mineur dessus, donc ça fait 1 an que je glande plus grand chose sur ce jeu...

Et pis, on verra bien...peut être que j'aurai une connexion rapidement...
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
super un futur envoyé special pour le rct..... Wink bon courage pour le demenagement
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon courage pour ton déménagement Créa. Génial
Tu vas voir, le soleil, c'est pas mal. Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Salut Crealand,

Bon déménagement. Tu vas nous manquer si tu ne prends pas de connexion internet à Toulon. Tu y restes pour combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
bon eh bien bon voyage créa tu verras , le soleil est au rendez-vous la-bas et les frimeurs aussi !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon courage et bon emménagement au soleil ! Wink Pouce Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
valdo a écrit:
Salut Crealand,

Bon déménagement. Tu vas nous manquer si tu ne prends pas de connexion internet à Toulon. Tu y restes pour combien de temps ?

Aucune idée, je déménage pour un poste à Toulon...donc c'est pas des vacances...je vais y résider une durée indéterminée. ça dépendra du contexte mais je pense pas trop trainer quand même pour prendre une connexion même si paumé dans cette ville etc je vais avoir des tonnes de choses à faire...

ça pourrait faire l'objet d'un projet à savoir chacun achète le journal local, scanne la partie rugby comme faisait valdo à un moment et on aurait ça pour le maximum de villes...il me semble que toulon sera dans le top14 la saison prochaine...même si je connais pas le classement de la 2eme division...

Sinon marseille n'étant pas loin, je pense que j'irai voir un match un jour juste comme ça pour voir la tête que ça a...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Ben lui, c'est celui avec option coups de pieds aux c*** Très Heureux

y'a super nanny pour ça Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
sacre expedition...de rennes à toulon.........a mon avis tu peux dire adieu à ton frere tu ne remonteras plus jamais au pays des pingouins.......en plus j'entends que tu as deja pris l'accent varois.....idem pour ton club de coeur rennes c'est mort, maintenant que tu vas decouvrir le velodrome....achete la panoplie elle va t'aller à ravir......bonne chance pour ton nouvel avenir professionnel.......pour ta connexion je comprends pas trop, c'est juste une question de secondes pour en avoir une nouvelle............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Reviens nous vite Crealand ! Wink
Bon déménagement à Toulon Excellent .
Après Gregan, Matfield, Meyrthens....Boudjelal recrute Crealand !

Je pense (et j'espère!) que tu vas vite te mettre une connexion internet...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ouais toulon recrute vraiment le top cette année Très Heureux

bon je te l'ai déjà dis mais tu vas nous manquer petit jedi Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour les connexions, apparemment y-a des connexion wifi gratos dans les macdo et y-en a un dans le coin auquel je pense...

http://www.hotspot-wifi.fr/fr/liste_hotspots.php?m4=&zip_code=&city=&deb=360&order_by=location_name

A voir si les murs sont bien isolés en ramenant son ordi portable... Siffle c'est dans un centre commercial donc un petit banc en face et ça serait sympa...et si le buraliste est en face....alors là que demande le peuple... Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Déménagement terminé. J'ai plus internet mais j'ai capté le wifi de quelqu'un du voisinage en attendant d'avoir le mien...finalement, on s'est même pas rendu compte que j'étais parti, dommage pour vous Très Heureux quoique je parle peut être trop vite car si j'arrive plus à choper de connexion par la suite,...
Déménagement